Maximômes

archives - Le 5ème est en route !

Oelita - Lun Mar 08, 2004 12:07 pm
Sujet du message: Le 5ème est en route !
Enfin..... après 21 mois d'attente, alors que j'étais plus ou moins résignée, que j'ai réservé des vacances à l'étranger pour juillet, que j'ai commencé un régime, repoussé nos projets de déménagement à l'année prochaine... eh bien voila, je suis enceinte ! grand sourire
J'ai encore du mal à y croire, je ne me sens pas enceinte du tout. Aucun symptome d'ailleurs, comme pour les 4 premiers sourit
Et déjà plein de questions pratiques qui arrivent... et l'inscription à la maternité (sur Paris, il faut faire très vite) à faire !
Je suis sur un petit nuage ! petits coeurs et je suis au boulot, mais je n'arrive pas du tout du tout à travailler, là clin d'oeil
Anonymous - Lun Mar 08, 2004 12:12 pm
Sujet du message:
félicitations grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
mawel - Lun Mar 08, 2004 12:15 pm
Sujet du message:
Chouette !!!!
Comme quoi le travail (y'a + désagreable clin d'oeil ) fini par payer !!!

Bin c'est super, bon courage pour la suite ! (pasqu'a paris, c'est pas facile !).


Je pense a un truc : moi non plus j'ai aucune envie de bosser...peut-être que je suis enceint ? :lol:
mirena - Lun Mar 08, 2004 12:43 pm
Sujet du message:
GENIAL :lol: :lol: :lol: enfin une super bonne nouvelle qui va redonné espoir aux mamans qui galèrent pour leur futur bébé Bon je t'en souhaite pas deux mais c'est tout ce que j'ai trouvé hi!hi!hi!
sofie - Lun Mar 08, 2004 1:39 pm
Sujet du message:
bravo bravo
et bonne chance pour cette grossesse
grand sourire grand sourire grand sourire
Gwenaelle - Lun Mar 08, 2004 1:41 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire bravo ! grand sourire grand sourire
Gwenaelle - Lun Mar 08, 2004 1:42 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire bravo ! grand sourire grand sourire
Gwenaelle - Lun Mar 08, 2004 1:46 pm
Sujet du message:
Oupsss, j'ai eu le Hoquet très étonné(e) clin d'oeil
Anonymous - Lun Mar 08, 2004 1:51 pm
Sujet du message:
GE grand sourire NIAL!!!
Anonymous - Lun Mar 08, 2004 1:54 pm
Sujet du message:
Bon, il n'est pas utile que je dises Bravo vu que Gwenaelle est passée par là :lol: :lol: :lol:

Mais je dirais félicitations et bienvenue sur le Nuage !!! Et même si je suis près du terme que du début : c'est juste l'adresse du nuage qu'il faudra changer clin d'oeil clin d'oeil

Tant pis pour le travail Oelita : savoures ces instants merveilleux !!!

PS : je suppose que tout va mieux maintenant ??? grimace clin d'oeil


vaccla - Lun Mar 08, 2004 2:26 pm
Sujet du message:
Je suis très contente pour toi! Félicitations! grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
laurence - Lun Mar 08, 2004 2:55 pm
Sujet du message:
Super nouvelle! Tu vas voir, l'intéret d'avoir attendu longtemps, c'est qu'on est clair dans sa tête! (on a eu le temps de ressasser "et si c'était une bêtise" etc , on connait les réponses, et on ne doute plus)
Anne C - Lun Mar 08, 2004 3:06 pm
Sujet du message:
félicitations à tous au papa et à la maman et profitez tous de cette super nouvelle. grand sourire grand sourire
Véro4 - Lun Mar 08, 2004 3:14 pm
Sujet du message:
bravo Félicitations grand sourire
Comment réagissent les frères et soeurs ?
Bénédicte BZH - Lun Mar 08, 2004 3:50 pm
Sujet du message:
Super!!!

A mon tour maintenant.......


Webmom - Lun Mar 08, 2004 10:47 pm
Sujet du message:
Je suis très contente pour toi Oelita. grand sourire
maman - Mar Mar 09, 2004 9:44 am
Sujet du message:
bonjour


et felicitations sourit sourit sourit
angele - Mar Mar 09, 2004 9:50 am
Sujet du message: le 5ème est en route
felicitation et bravo pour ta belle famille
Coquelicot - Mar Mar 09, 2004 5:33 pm
Sujet du message:
Super nouvelle grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
FÉLICITATIONS!!!!!
Je partage ta joie, bonne continuation grand sourire
Oelita - Mar Mar 09, 2004 5:59 pm
Sujet du message:
Merci à toutes pour vos petits mots !!!!
Je suis toujours sur mon nuage... sans doute pour 9 mois, donc ! mais en même temps, encore du mal à être vraiment sûre, même si test et labo confirment...
bon, j'ai quand meme pris RV à la maternité pour une visite dans 2 semaines, hein :-)

Pour la réaction des enfants, euh, c'est très mitigé, je vous raconterai ça ce soir !
A + et encore merci, c'est mignon comme tout ces messages :amour:
Anonymous - Mar Mar 09, 2004 10:34 pm
Sujet du message:
Félicitations pour ce bibou à venir bravo
ça me fait presque envie clin d'oeil j'ai dit presque :lol:

manou37 - Mar Mar 09, 2004 11:16 pm
Sujet du message:
bravo bravo bravo bravo


bravo, bon courage, et plein de bonnes choses pour les mois à venir.



grand sourire grand sourire grand sourire
Anonymous - Mer Mar 10, 2004 8:24 am
Sujet du message:
bravo !!!!!!!!!!!!!!!
contente pour toi, belle famille (j'en rève pleure )
prends soin de toi
Clotilde - Mer Mar 10, 2004 9:51 am
Sujet du message:
Félicitations Oelita !!!! Je suis bien contente pour toi ! grand sourire
Nous allons nous suivre à quelques jours, alors, puisque je viens moi-même de faire un test et qu'il est... POSITIF !!!! :lol:
Je te souhaite une très agréable grossesse.
Bises
Clotilde
PS : moi non plus, je n'ai absolument AUCUN symptôme, alors que pour ma fille, j'étais extrêment fatiguée.
Oelita - Mer Mar 10, 2004 11:34 am
Sujet du message:
Super Clotilde !! je pensais à la discussion que nous avions eu il y a quelques jours, justement..... grand sourire

Pour les symptomes, je n'en ai eu pour aucune de mes grossesses, en fait j'en crois pas mes yeux. Ou plutot grand sourire vu que je n'ai jamais eu de nausées et que je ne vais surement pas m'en plaindre !

:biz:
Anonymous - Mer Mar 10, 2004 11:46 am
Sujet du message:
SUPPPPPEEEEERRRRRR !
Bravo bravo bravo
Félicitations à tous les deux !
Anonymous - Jeu Mar 11, 2004 1:59 pm
Sujet du message:
Félicitations à toutes les deux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group