Citation: |
Maxie Posté le: Mar Juin 03, 2008 1:26 pm Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Mwais, tout bien réfléchi, c'est nul. Soit on se marie par suprise et on le dit après, soit on prévient un minimum à l'avance... C'est quoi, le but recherché? |
nathalaouen a écrit: |
ben je dois pas etre normale...moi rien ne me choque....
je m'attends a ce que mon frere fasse pareil....jsute témoins et moi +mon mari(quia mon avis sera témoin de mon frere) ...) et l'anonceront apres à notre famille..pourkoi? pq ils ne veulent pas faire de fete juste se amarier point..de toute maniere on ne se marie pas pour les autres hein? une amie a fait ça ....mais le témoin a vendu la mèche..du coup 40 personnes sortie mairie...ils ne voulaient pas de tralala apres juste se amrier...ben raté...apres coup ça ne les a aps ennuyés...mais bon ils voulaient passer inapercus ![]() bref moi un mariqge secret surprise ne me choque pas du tout! |
Maxie a écrit: |
Boh, bizarre mais y a pas mort d'homme... ![]() |
quib a écrit: |
la normalité...la norme...peu importe...
alors ça ne me choque pas, après tout c'est leur mariage et s'ils ont envie de faire cela pourquoi pas? mais c'est vrai que si c'était à refaire, mon mariage, je le referais dans la plus stricte intimité... |
nathalaouen a écrit: |
de toute maniere on ne se marie pas pour les autres hein?
|
nelcy a écrit: |
ça ne me choque pas, je trouve ça juste compliqué pour un résultat qui risque d'être décevant des deux côtés si les gens ne peuvent pas rester et s'ils n'ont pas prévu d'assister à un mariage (pas de fringues adaptées, pas de congés organisés etc...).
|
Eolia a écrit: |
ben nous on ne s'est pas marié pour les autres ... c'était surtout pour les impôts !!!! |