Maximômes

toutes les discussions - Besoin de conseils

Anonymous - Mar Avr 13, 2021 2:45 pm
Sujet du message: Besoin de conseils
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu’un parmi vous a déjà utilisé le tapis de fleurs de lotus. J’ai vu beaucoup d’infos sur internet qui parlent de ses bienfaits, mais je souhaite avoir vos avis.
Si vous avez des conseils ou des retours d’expériences, n’hésitez pas.

note des modos:
PAS DE PUB!
second lien enlevé.. au revoir

mamoune - Mer Avr 14, 2021 7:02 pm
Sujet du message:
Sur les conseils de mon kiné j’en ai acheté un, je trouve ça très inconfortable et limite douloureux, je ne m’yhabitue pas. Je sais que pour certains cela aide à la détente musculaire et à combattre l’inflammation, mais pour moi cela ne fonctionne pas.
booboon - Mer Avr 14, 2021 7:49 pm
Sujet du message:
hein ?

Je pense qu'il faut compléter avec du Cbd.... grimace
nananne - Mer Avr 14, 2021 8:46 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
hein ?

Je pense qu'il faut compléter avec du Cbd.... grimace

moi aussi roule de rire
mammig - Mer Avr 14, 2021 11:14 pm
Sujet du message:
Ou du THC ???
SPQR - Jeu Avr 15, 2021 8:05 am
Sujet du message:
roule de rire
SPQR - Jeu Avr 15, 2021 8:42 am
Sujet du message:
Du coup, j'ai été regarder ce que c'était que ce truc et figurez vous que ça me tente bien... roule de rire
marinaq - Jeu Avr 15, 2021 10:49 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Du coup, j'ai été regarder ce que c'était que ce truc et figurez vous que ça me tente bien... roule de rire


Le tapis ou le cbd ? grimace roule de rire
SPQR - Jeu Avr 15, 2021 11:13 am
Sujet du message:
Celui des deux que je n'avais testé...

grimace
virgulle - Jeu Avr 15, 2021 11:43 am
Sujet du message:
Fumer la moquette...
SPQR - Jeu Avr 15, 2021 12:14 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Fumer la moquette...



coucou coucou coucou coucou coucou
caillou - Jeu Avr 15, 2021 12:26 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Fumer la moquette...


Une revenante coucou
carpediem27 - Jeu Avr 15, 2021 1:25 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
virgulle a écrit:
Fumer la moquette...


Une revenante coucou


+ 1 grand sourire
mamoune - Jeu Avr 15, 2021 7:44 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
booboon a écrit:
hein ?

Je pense qu'il faut compléter avec du Cbd.... grimace

moi aussi roule de rire


Je dois avoir raté quelque chose mais je ne comprends pas les diverses réactions à ce post. Est ce que la question de Belinda pose problème ?
Ce n’est pas facile de s’intégrer dans un forum et sa question ne me semblait pas être stupide, elle doit être bien refroidie par toutes ces réponses...
nananne - Jeu Avr 15, 2021 7:57 pm
Sujet du message:
Disons que comme première intervention sur un forum de familles nombreuses, c'est un peu surprenant.
booboon - Ven Avr 16, 2021 7:47 am
Sujet du message:
...et que ça fait suite au message de Gorillalgue qui a écrit comme un message d'adieu.... pff n'importe quoi

Bon enfin je me tromper peut-être mais je trouve ça étrange....
zoline - Ven Avr 16, 2021 7:56 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
...et que ça fait suite au message de Gorillalgue qui a écrit comme un message d'adieu.... pff n'importe quoi

Bon enfin je me tromper peut-être mais je trouve ça étrange....

Tiens dans la rubrique cuisine , il y a également des nouveaux arrivants ... il y a clairement des reconversions pff n'importe quoi
nananne - Ven Avr 16, 2021 7:59 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
booboon a écrit:
...et que ça fait suite au message de Gorillalgue qui a écrit comme un message d'adieu.... pff n'importe quoi

Bon enfin je me tromper peut-être mais je trouve ça étrange....

Tiens dans la rubrique cuisine , il y a également des nouveaux arrivants ... il y a clairement des reconversions pff n'importe quoi

C'est de moins en moins fin comme intervention !
marinaq - Ven Avr 16, 2021 10:10 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
booboon a écrit:
...et que ça fait suite au message de Gorillalgue qui a écrit comme un message d'adieu.... pff n'importe quoi

Bon enfin je me tromper peut-être mais je trouve ça étrange....

Tiens dans la rubrique cuisine , il y a également des nouveaux arrivants ... il y a clairement des reconversions pff n'importe quoi


Oui dans les posts cuisine et bricolage, ça semble évident que c'est de la pub, un nouvel inscrit qui s'auto-répond avec un autre pseudo pff n'importe quoi
Gorillaglue - Ven Avr 16, 2021 6:05 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
...et que ça fait suite au message de Gorillalgue qui a écrit comme un message d'adieu.... pff n'importe quoi

Bon enfin je me tromper peut-être mais je trouve ça étrange....


Pas de message d'adieu pff n'importe quoi

Le principe des forums c'est que d'autres gens pourront un jour tomber sur le post lors de leurs recherches, donc autant que j'explique la fin de l'histoire. C'est quand même plus intéressant d'avoir le récit de bout en bout. Et avec un peu de chance, même si ca n'aide qu'une personne un jour, c'est toujours ça de pris.

On est sans doute pas des exemples dans la gestion de la situation en question, mais au moins on aura réussi à avoir les réponses à nos questions. sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group