Maximômes

mode d'emploi - une chtiote nouvelle

lolotte - Mar Sep 12, 2017 4:53 pm
Sujet du message: une chtiote nouvelle
Bonjour, je me présente marie, infirmière, et maman de 4 petites filles 10,8,4, et 2 mois. je vis au pays des cht'i. passionnée de point de croix et de lapins
je viens sur ce forum pour trouver soutien et réconfort. en effet depuis l'arrivée de la petite dernière tout est chamboulée. j'ai beaucoup de mal à gérer tout le monde sans être hyper stressée. je m'inquiète pour un rien. avec ma petite 3ème, c'était un bébé bonheur. et là la petite dernière on va dire que j'ai du mal, à m'attacher j'ai toujours peur de mal faire pourtant j'en ai 3 autres qui sont adorables. j'ai du mal à l'occuper, de plus à 2 mois que faire à par les ballade en poussette? j'ai besoin de vos témoignages, savoir que je ne suis pas seul, savoir comment vous vous organisé avec un tout petit et le reste de la fratrie triste merci à toutes
kiki - Mer Sep 13, 2017 6:10 am
Sujet du message:
Bienvenue parmi nous grand sourire
Fais comme tu faisais avec tes 3 autres enfants clin d'oeil
Gwenaelle - Mer Sep 13, 2017 1:25 pm
Sujet du message:
Bienvenue à toi grand sourire
Pourquoi vouloir l'occuper ?
Tu la poses pas loin de toi et tu vaques à tes occupations..et si cela ne le fait pas, tu la mets en écharpe.
Ne t'oublies pas..essaye de trouver du temps pour toi !
Moi aussi je suis infirmière et je n'ai que des filles clin d'oeil
lolotte - Ven Sep 15, 2017 5:11 pm
Sujet du message:
merci, mais le problème c'est que je me souviens plus comment je fesais pour les autres lol cela me parait si loin. et je me pose trop de question , c'est ça mon gros problème!
bou - Ven Sep 15, 2017 7:59 pm
Sujet du message:
bonjour !
j'ai toujours eu une phase de réajustement après chaque naissance.
il faut être patiente avec toi même, ça va venir petit à petit. L'écharpe, c'est le top je trouve.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group