Maximômes

petites annonces - vide avant noël (jouets)

lukimana - Lun Nov 14, 2011 1:06 pm
Sujet du message: vide avant noël (jouets)
tour à balle fisher-price sons et lumières 5€


baril de 19 véhicules (manque 2) eveil et jeux 4€


piano chicco bruits des animaux, enregistrement, mélodies à suivre sur les touches qui s'allument....5€


train animaux gigognes 2€


observatoire à insecte (manque le filet et la pince pour attraper les insectes) 4€


légo 1er age (certains font du bruits, animaux, véhicule) tout rond 4€


arche pour poussette 2€


pistolet paint balle à brancher sur la TV 6€



briquettes type légo mais marque "tente" 2€


chat membres élastique plein de bruits rigolo quand on le secoue ou on tire dessus marque waps 2€



mobile jungle de fisher-price se fixe au lit ou se pose sur le chevet 15€

lukimana - Mar Nov 15, 2011 8:55 am
Sujet du message:
up
lukimana - Mer Déc 07, 2011 11:24 am
Sujet du message:
re up clin d'oeil
steph7 - Mer Déc 07, 2011 11:05 pm
Sujet du message:
grand sourire je n'avais pas vu grand sourire ça ferait combien les fdp pour les légos 1er âge et le piano ?
lukimana - Jeu Déc 08, 2011 10:02 am
Sujet du message:
je récupère ça dans le carton dans notre grange dès que je sais où mon mari me l'a posé et je pèse (c'est son mode de rangement de me pousser mes affaires pour que je les cherche j'y comprends rien et forcément, il est en déplacement....) clin d'oeil
steph7 - Jeu Déc 08, 2011 8:46 pm
Sujet du message:
ok ! merci !
tu n'as pas de garage par hasard? j'ai enchéri sur un sur ebay mais je crois qu'il va me passer sous le nez et atteindre le prix du neuf....
lukimana - Jeu Déc 08, 2011 8:53 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
ok ! merci !
tu n'as pas de garage par hasard? j'ai enchéri sur un sur ebay mais je crois qu'il va me passer sous le nez et atteindre le prix du neuf....


si, un tout neuf, emballé, car Nathan en a eu 2 à noël dernier (et on en avait déjà un!!!) on ne l'a jamais ouvert (enlevé sans qu'il s'en aperçoive honte )
je te fais une photo demain si tu veux clin d'oeil
steph7 - Jeu Déc 08, 2011 9:36 pm
Sujet du message:
ah oui je veux bien !!! chouette !
lukimana - Ven Déc 09, 2011 9:44 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
ah oui je veux bien !!! chouette !


je t'ai envoyé un mail, je n'arrive pas à télécharger les photos clin d'oeil
lukimana - Ven Déc 09, 2011 1:21 pm
Sujet du message:
voilà, je ne pars plus car mon petitou à 39° de fièvre, j'arrive enfin à mettre les photos.... mais le garage est dans la chambre de Nath qui fait la sieste!!!! pff n'importe quoi bref, je te fais ça tout à l'heure mais par contre j'ai bien peur qu'il fasse bébé aussi pour Mattias triste c'est celui-ci pour te donner une idée (ce n'est pas moi qui met cette annonce!):
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/162316651.htm

sinon pour les fdp du piano et des légos: 7€95 clin d'oeil
steph7 - Ven Déc 09, 2011 3:22 pm
Sujet du message:
l'enchère sur ebay se termine dans 9mn... je te dis ça grand sourire mais oui je suis d'accord, il fait aussi un peu petit pour Matthias celui là (ton lien).. mais pour le le reste c'est ok je prends!! tu me redonnes ton adresse je te poste ça grand sourire ou tu as paypal ?
steph7 - Ven Déc 09, 2011 3:23 pm
Sujet du message:
yes j'ai gagné l'enchère grand sourire donc tu n'as pas à aller fouiller ton garage grand sourire merci quand même
lukimana - Ven Déc 09, 2011 3:35 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
yes j'ai gagné l'enchère grand sourire donc tu n'as pas à aller fouiller ton garage grand sourire merci quand même


hourrah hourrah de toute façon, je viens d'aller chercher Nathan et le garage dans sa chambre est vraiment plus riquiqui que le vroom planette/ mini bolides qu'il a en bas!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group