nelcy a écrit: |
Jamais eu non plus. ![]() |
booboon a écrit: |
bof laisse courir.... ça ne sert à rien de s'épuiser à répondre, c'est de la pure jalousie ! ![]() |
michelledem a écrit: |
La grand-mère de mon mari disait à sa fille qu'elle n'avait pas à se plaindre que mon mari mangeait beaucoup, elle avait les allocs pour le nourrir. Bien, disait ma belle-mère, je te donne les allocs de Michel et je te le laisse en vacances!
AU bout de deux jours je crois elle l'a renvoyé, elle passait son temps dans la cuisine, mon mari avait toujours faim! (il était ado). Personnellement je n'ai jamais eu de remarques méchantes, c'est plus du coté de l'entreprise ou mon mari travaille qu'on le traite de "chaud lapin", et moi de "truie" (son cher patron traite les mamans de familles nombreuses comme ça). Donc je n'ai jamais eu à répondre. Mais je comprends que ça te fais un coup! |
barnaby a écrit: | ||
Ca, c'est clairement insultant, quel manque de respect, ton mari dis rien???. Pour ce qui est des remarque, devant moi, je n'en ai jamais eu de franchement désagréable ou alors "ils sont tous à vous?" avec des yeux ronds ![]() Juste une fois, alors que j'étais enceinte de ma 5ème, dans une file d'attente avec mes 4 autres enfants, une vieille s'est retournée, a tapée dans le bras de son mari et lui a dis "regarde, elle en a 4 et elle est encore enceinte!" sur un ton méprisant; j'en ai pleuré mais, je pense que c'était plutôt les hormones à ce moment là. |
zoline a écrit: | ||
de la bêtise oui mais de la jalousie non je ne pense pas du tout ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
une remarque au vitriol qui les fait regretter d'avoir ouvert le bec. mais cela arrive très rarement. en général c'est plutôt "mais c'est génial" !
ma position géographique doit aider (les familles nombreuses ne sont pas rares dans le coin et sont considérée comme une bénédiction, pas comme un poids). |
phanou a écrit: |
Moi, je m e bats les couettes car je pense que les gens parlent d'eux !
ils te disent : " vous les faites pour les allocs ?" en décodage cela veut dire " je n'aime pas les enfants, j'en aurais fait autant, cela aurait été QUE pour les allocs " "vous connaissez les contraceptifs ?je n'aime pas les enfants, moi, si j'en avais eu cela aurait été par oubli de contraceptif ... et du coup, je me dis que j'en apprends plus sur eux, qu'ils ne veulent me dire et je rigole intérieurement ! |
gene04 a écrit: | ||
![]() |
sistamanue a écrit: |
Vendredi dans un grand centre commercial toute seule avec mes 4 gars, un petit couple de vieux qui avaient pris leur goûter assis à côté de nous : "Madame, ce sont vos 4 fils ?? quelle chance vous avez !!! Vraiment, quelle chance !! et quelle richesse !!! " ![]() Quand j'entends des remarques négatives c'est le contraire, des gens qui me plaignent d'avoir 4 gars, mais jamais je n'ai entendu parler des alloc ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Pareil |