Mélissandre a écrit: |
Désolée je ne connais pas, peut être un formule 1??
Comme nous n'y allons pas tous les 4 matins, on loge dans un des hotels du site. |
sandrine a écrit: | ||
Ca fait 12 ans que je n'y ai pas été ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Désolée je ne connais pas, peut être un formule 1??
Comme nous n'y allons pas tous les 4 matins, on loge dans un des hotels du site. |
laurence a écrit: | ||
Tiens on a réservé pour le week-end "marine" de fin novembre (mais sans le trajet en car, on ira par nos propres moyens ![]() |
laurence a écrit: | ||
Tiens on a réservé pour le week-end "marine" de fin novembre (mais sans le trajet en car, on ira par nos propres moyens ![]() |
laurence a écrit: |
Oui il y a un formule 1 tout près (voiture nécessaire tout de même)
A six c'est nickel tu prends deux chambres. |
Mélissandre a écrit: | ||||
On compte y aller l'an prochain, moi je ne suis pas fan, mais voir les yeux des enfants ![]() |
TICYA a écrit: |
Vous y allez quand , Sandrine ? ![]() |
Fin octobre pour les vacances de la Toussaint. |
zoline a écrit: |
je ne sais pas du tout, comme nous habitons pas loin de disney : l'hotel c'est chez moi ![]() |
Merci Zoline ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
C'est noté zoline...si tu crains que ta maison soit trop petite pour nous 7 en plus de vous j'amène ma tente comme ça tu pourras tester le camping en famille dans ton jardin pendant que nous surveillerons tes bibelots, c'est les mini zolines qui vont être contents! |
Mélissandre a écrit: | ||||
C'est vrai? On pourrait faire deuxième voiture commune ![]() Je n'ai même pas vu l'offre!!! Bon je viens de voir l'offre ![]() |
zoline a écrit: | ||||
on peut toujours s'organiser t'inquiètes ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
je plaisantais. ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||||
c'est quoi l offre? |
Bénédicte BZH a écrit: |
Heu comme sandrine je plaisantais...ou alors si j'accepte la proposition c'est pour vraiment te faire dormir sous la tente et faire le reportage photo de ton expérience (et bien sur le mettre sur MM ensuite) alors tjrs ok? |
sandrine a écrit: |
Vente privée a débuté une vente ce matin pour des séjours alors on y va en aout et on dormira sur place finalement. ![]() ![]() ![]() ![]() |