rlullier a écrit: |
sandrine a écrit: |
val. a écrit: |
nelcy a écrit: |
Oui, sans parler de la viande car nous en mangeons trés peu, mon budget courses a augmenté de 25/30 € par semaine sans que je ne change rien à nos habitudes, je dirais donc comme Booboon. |
même constatation ici.  |
ici aussi , c'es assez récent, ca fait 3/4 semaines environ. |
mais d'habitude , vos enfants mangent à la cantine, non?
Ici, on achète pratiquement que de la viande en fin de DLC à Monop', elle est bonne, sans aucun souci, on a un grand choix (je ne sais pas si ils gèrent mal leurs stocks ou quoi...), ça correspond aussi à notre manière de vivre (courses journalières, le gâchis des magasins nous insupporte) ...
Sinon, lorsque nous voulons faire un plat particulier, nous allons dans une petite boucherie, on achète plutôt de la viande à cuisiner donc c'est pas vraiment hors de prix... |
rlullier a écrit: |
val. a écrit: |
nelcy a écrit: |
Oui, sans parler de la viande car nous en mangeons trés peu, mon budget courses a augmenté de 25/30 € par semaine sans que je ne change rien à nos habitudes, je dirais donc comme Booboon. |
même constatation ici.  |
ici aussi , c'es assez récent, ca fait 3/4 semaines environ. |
mais d'habitude , vos enfants mangent à la cantine, non?
Ici, on achète pratiquement que de la viande en fin de DLC à Monop', elle est bonne, sans aucun souci, on a un grand choix (je ne sais pas si ils gèrent mal leurs stocks ou quoi...), ça correspond aussi à notre manière de vivre (courses journalières, le gâchis des magasins nous insupporte) ...
Sinon, lorsque nous voulons faire un plat particulier, nous allons dans une petite boucherie, on achète plutôt de la viande à cuisiner donc c'est pas vraiment hors de prix... |
Ici il n'y a que Tom qui mange à la cantine .
A leclerc ils ont aussi de la viande en DLC, j'en prends trés souvent et je congèle. |
Cultivons la simplicité ...
Bénédicte BZH - Dim Juil 10, 2011 12:49 pm
Sujet du message:
là je me dis que mon boucher était décidément piètre gestionnaire... il avait de la bonne viande, des super prix mais (ou et donc) il a fait faillite (et "accessoirement" s'est barré sans payer ses employés)...
...et là depuis que j'achète en supermarché je constate que mm s'il avait fait payer 2/3€ de plus au kg qu'en super il était tjrs intéressant niveau prix et bien sur intéressant +++niveau qualité!
que il proposait régulièrement des livraisons sur Paris...avec ses tarifs (mm à qq€ en plus et mm avec éventuellement des frais de livraison en +) sur Paris il était HYPER intéressant et aurait pu se faire des coucougnettes en diamant!
pour info chez lui le roti de boeuf (pas ds le filet mais du qui se mange sans dents) était au prix fort ds les 13/14€ et en promo régulièrement à 9/10€
fraueza - Dim Juil 10, 2011 3:20 pm
Sujet du message:
Inès
ce matin, j'ai acheté de la chair à saucisses pour faire des courgettes farcies, 15,90 euros chez l'un, 9,80 euros chez un autre
et le kilo de rôti de cheval était à 22 euros Tulipe, je n'ai pas vu le boeuf
ici c'est vite résolu, on mange très peu de viande rouge, pas de cheval, pas de mouton, pas de lapin, pas d'abats... parce que la maman n'aime pas ça
reste la vollaile et le cochon, et plutôt des morceaux à cuisiner (encore à cause de la maman), ce n'est pas ce qui coûte le plus cher
karine16 - Dim Juil 10, 2011 8:32 pm
Sujet du message:
pour tout vous avouer, j'achète de la viande et je ne regarde même pas le prix! la honte! mais on ne mange pas de cheval, très peu d'agneau, aucun abat, et pas de lapin non plus.
c'est souvent steaks (bavette), filet mignon, roti de porc, sauté de porc, et poulet
par contre je n'achète jamais en gros, et je n'ai pour ainsi dire aucune viande dans le congélo!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure