Maximômes

toutes les discussions - sujet futile ....

MARIKA - Mer Juil 06, 2011 5:04 pm
Sujet du message: sujet futile ....
c'est quoi la hauteur maxi des talons que vous mettez ?
après presque 2 années de zéro talon, je remonte progressivement en hauteur non pour être plus grande, mais pour une meilleure cambrure du pied.
zoline - Mer Juil 06, 2011 5:15 pm
Sujet du message:
je ne mets que des chaussures à talon :
-parce que je suis petite
-parce que ca affine les jambes titre la langue
hauteur: 5/ 6cm
titfamille - Mer Juil 06, 2011 5:18 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
je ne mets que des chaussures à talon :
-parce que je suis petite
-parce que ca affine les jambes titre la langue
hauteur: 5/ 6cm

5-6 cm aussi mais comme toi ,je m'y remets progressivement.
Mélissandre - Mer Juil 06, 2011 5:19 pm
Sujet du message:
Les dernières chaussures achetées ont un talon de 10 cm, en général c'est plutot 6/8 cm.
Je porte de tout, du plat, du haut.
val. - Mer Juil 06, 2011 5:21 pm
Sujet du message:
pas de talon, jamais !
MARIKA - Mer Juil 06, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
j'ai atteint aujourd'hui mon record d'altitude : 8 cm.
très confortable malgré la hauteur (enfin peut-être pas pour piquer un sprint) et ceci sans "triche" (pas de plateau).
en général c'est 4 cm, la cambrure idéale.
doule - Mer Juil 06, 2011 5:26 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
pas de talon, jamais !

Moi non plus !
Mélissandre - Mer Juil 06, 2011 5:28 pm
Sujet du message:
Mais même avec 10 cm de talon on court très bien marika, c'est juste une question d'habitude. clin d'oeil
bibiche - Mer Juil 06, 2011 5:33 pm
Sujet du message:
depuis que je me suis tordue la cheville sur des chaussures a talons, je ne supporte que le plat ou un leger talon, malheureusement !
phanou - Mer Juil 06, 2011 5:36 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
val. a écrit:
pas de talon, jamais !

Moi non plus !

Au quotidien ,jamais, je mesure déjà 1 m73 et il faut pouvoir courser Guillamume qui trotte vite et dont le jeu favori est de se tirer !!!

le soir, j'assume parfaitement des hauts talons et j'ai un mari assez grand pour aller avec ! ouf !
sistamanue - Mer Juil 06, 2011 5:36 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
val. a écrit:
pas de talon, jamais !

Moi non plus !

Pareil, ou très léger style 2cm.
Lynettedu10 - Mer Juil 06, 2011 5:36 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
val. a écrit:
pas de talon, jamais !

Moi non plus !

Pareil!!!
TICYA - Mer Juil 06, 2011 5:57 pm
Sujet du message:
Je ne porte plus de talons depuis que j'ai des enfants mais il n'est pas dit que je ne m'y remette pas un jour...
calisson21 - Mer Juil 06, 2011 5:59 pm
Sujet du message:
ça fait des années que je ne porte plus de talons , mais je pense m'y remettre !
gdm - Mer Juil 06, 2011 6:06 pm
Sujet du message:
4 cm maxi; je déteste les talons; c'est certes joli, mais toute une journée perchée à piétiner, aie!
tulipe - Mer Juil 06, 2011 6:20 pm
Sujet du message:
6 cm ou plat ou 4 cm
marinaq - Mer Juil 06, 2011 6:22 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
val. a écrit:
pas de talon, jamais !

Moi non plus !

+1 je n'aime pas ça, je ne sais pas marcher avec pff n'importe quoi et comme je me fais facilement des entorses, je préfère m'abstenir je me fais les ongles
diana - Mer Juil 06, 2011 6:22 pm
Sujet du message:
trés souvent (sauf enceinte et sauf dans les journées speed genre les mercredis froggy )
Savane - Mer Juil 06, 2011 6:35 pm
Sujet du message:
Quasi jamais de talons. Je suis déjà bien assez grande pour ne pas avoir à me percher trop haut. En plus, je trouve que la marche en talons est super désagréable, ni confortable pour les chevilles ni pour le dos...
Le maxi en hauteur ? >>> le mini possible. roule de rire
MARIKA - Mer Juil 06, 2011 6:38 pm
Sujet du message:
ce sont mes chevilles pourtant qui finissent par me réclamer des (petits) talons.
malgré la rééduc post fracture, une certaine hyperlaxie des ligaments, j'en arrive en montagne à préférer la montée à la descente.
les chaussures que je me suis achetée c'est juste pour sortir le soir dans des occasions où je n'ai pas à courir.
sandrine - Mer Juil 06, 2011 6:53 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
doule a écrit:
val. a écrit:
pas de talon, jamais !

Moi non plus !

idem sauf pour occasion.
Mamienouche - Mer Juil 06, 2011 6:58 pm
Sujet du message:
jamais... j'en ai eu mis... mais non, ce n'est pas mon truc et puis j'ai des mollets ronds (beaucoup de vélo dans mon enfance et physionomie aussi sans nul doute) alors, c'est pas top !
tanie - Mer Juil 06, 2011 7:00 pm
Sujet du message:
j'ai des talons que je met peu je suis souvent en basket ou autre chaussure basse la en birk c'est pas sexy mais on est drolement bien
basille42 - Mer Juil 06, 2011 8:07 pm
Sujet du message:
Depuis quelques années talon obligatoire,minimum 4/5 cm maxi 8/9.
A une époque je n'en mettais jamais mais depuis l'opération des tendon d'achille je n'ai plus le droit de marcher sans talon.
D'ailleurs je me suis acheté ce matin une super jolie paire de sandale en toile et talon compensé de 10 cm je suis super a l'aise dedans.
MARIKA - Mer Juil 06, 2011 10:06 pm
Sujet du message:
j'ai commencé l'an dernier avec des sandales à plateau.
mais je préfère avoir les orteils plus près du sol. grimace
8-9cm dans la plupart des chaussures, c'est trop cambré pour la voute plantaire, mais certains chausseurs font des miracles (plus le talon est haut, plus la chaussure doit être de bonne qualité de fabrication).
le talon idéal serait de 4 cm.
Brune - Mer Juil 06, 2011 10:14 pm
Sujet du message:
toujours à plat

mais je trouve ça joli les talons
c'est juste que je me dis que debout toute la journée à piétiner devant le tableau, ça doit être crevant
celles qui portent des talons, vous portez quel style de chaussures ? des escarpins ?
TICYA - Mer Juil 06, 2011 10:38 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
8-9cm dans la plupart des chaussures, c'est trop cambré pour la voute plantaire, mais certains chausseurs font des miracles (plus le talon est haut, plus la chaussure doit être de bonne qualité de fabrication).

Des Louboutin ? titre la langue
nelcy - Mer Juil 06, 2011 10:46 pm
Sujet du message:
Beaucoup de plat l'été sauf pour sortir, l'hiver 5/6 cm souvent pour les bottes ou bottines.
barnaby - Jeu Juil 07, 2011 8:07 am
Sujet du message:
Je ne met des talons qu'à de très rares occasion, pas plus de 4-5 cm (et pourtant, je ne suis pas bien grande) mais il faut avouer que je ne suis pas du tout à l'aise dedans.
rlullier - Jeu Juil 07, 2011 8:26 am
Sujet du message:
je ne mets des talons que lorsque je suis "de sortie"; je trouve les talons incompatibles avec la vie que je mène clin d'oeil

Je n'en mets pas souvent non plus car je fais la même taille que mon mari avec des chaussures plates clin d'oeil
flore - Jeu Juil 07, 2011 9:13 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Beaucoup de plat l'été sauf pour sortir, l'hiver 5/6 cm souvent pour les bottes ou bottines.

comme Nelcy en plus j'ai des petits pieds et les talons très hauts sont moches sur moi.
nelcy - Jeu Juil 07, 2011 11:58 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
depuis que je me suis tordue la cheville sur des chaussures a talons, je ne supporte que le plat ou un leger talon, malheureusement !

Et après on dit que c'est moi qui buvons en coeur grimace
carpediem27 - Jeu Juil 07, 2011 12:06 pm
Sujet du message:
jamais de talon ici !

pourtant j'aimerais bien m'habiller un plus féminine et je trouve çà joli sur les autres soupire
cassiop - Jeu Juil 07, 2011 5:34 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
pas de talon, jamais !
idem ! moi avec des talons très étonné(e) héhé roule de rire
phanou - Jeu Juil 07, 2011 5:38 pm
Sujet du message:
je suis ravie,
je me suis acheté des ballerines
fushia ( très vif) j'adore
et des violettes j'adore aussi . Moins classique le bleu marine moins triste que le marron ou le noir, je suis contente

elles sont sans talon mais comme je suis hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah et que j'allais pas ouvrir un post spécial pour cela ... clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

voilà, c'est dit ! grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
LAB - Jeu Juil 07, 2011 5:39 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
sistamanue a écrit:
doule a écrit:
val. a écrit:
pas de talon, jamais !

Moi non plus !

idem sauf pour occasion.

pareil, c'est plus pratiquepour courir après les petits au parc clin d'oeil et après quand on n'a pas l'habitude c'est galère.
MARIKA - Jeu Juil 07, 2011 6:17 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
MARIKA a écrit:

Des Louboutin ? titre la langue

pas encore essayé.....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure