Maximômes

toutes les discussions - Règles (sujet glamour)

Alaïs - Mar Juil 05, 2011 6:33 pm
Sujet du message: Règles (sujet glamour)
Est-ce que c'est fréquent d'avoir des caillots dans ses règles?
titounette - Mar Juil 05, 2011 6:34 pm
Sujet du message:
chez moi c'était pas bon signe triste Tu penses que tu fais une fausse couche ?
Gwenaelle - Mar Juil 05, 2011 6:35 pm
Sujet du message:
Oui,cela m'arrive de temps en temps.
Alaïs - Mar Juil 05, 2011 6:35 pm
Sujet du message:
Non, ce sont mes règles "normales", il est impossible que je sois enceinte (ou alors j'ai eu des règles anniversaire le mois dernier mais la prise de sang a contredit cette affirmation). Mais ça fait plusieurs mois que ça dure.
plusbelavie - Mar Juil 05, 2011 6:35 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

Moi aussi.
calisson21 - Mar Juil 05, 2011 6:35 pm
Sujet du message:
ça m'est déjà arrivé
tulipe - Mar Juil 05, 2011 6:50 pm
Sujet du message:
ça m'est arrivé deux ou trois fois, pas plus et à J1
marinaq - Mar Juil 05, 2011 6:51 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Moi aussi.

+1
Savane - Mar Juil 05, 2011 7:01 pm
Sujet du message:
Ça m'arrive aussi... mais ça reste de petits caillots.
La fois où ils sont devenus très gros, ça n'a pas été bon signe...

(c'est clair que c'est pas glamour XD)
Mélissandre - Mar Juil 05, 2011 7:17 pm
Sujet du message:
C'est assez fréquent, les règles étant de la muqueuse utérine.
Alaïs - Mar Juil 05, 2011 7:41 pm
Sujet du message:
Merci pour vos réponses.
Bénédicte BZH - Mar Juil 05, 2011 8:11 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
oui j'en avais tjrs un jour ou l'autre des règles.
tanie - Mar Juil 05, 2011 8:20 pm
Sujet du message:
ca m'arrive regulierement
Kaloo94 - Mar Juil 05, 2011 8:25 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
ca m'arrive regulierement

moi aussi
Alaïs - Mar Juil 05, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Mélissandre a écrit:

Là, c'est pratiquement tous les jours des règles. Certains peuvent être gros.
@rmelle ;) - Mar Juil 05, 2011 9:30 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Mélissandre a écrit:

Une photo manifestant
Alaïs - Mar Juil 05, 2011 9:31 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Alaïs a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Mélissandre a écrit:

Une photo manifestant

Il y a une section "interdit aux - de 18 ans / âmes sensibles s'abstenir" sur le forum? grimace
Maxie - Mar Juil 05, 2011 9:32 pm
Sujet du message:
Oh Armelle!! Pitié! envie de taper
phanou - Mar Juil 05, 2011 9:38 pm
Sujet du message:
Quand je m'inquiète , je demande à mon médecin ......
TICYA - Mar Juil 05, 2011 9:38 pm
Sujet du message:
Ca ne m'est arrivé que pour les retours des couches.

Armelle, Bizarre
Alaïs - Mar Juil 05, 2011 9:51 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

Justement, je me demande si mon médecin n'a pas un peu tendance à tout ranger trop facilement dans la case "psychosomatique".
phanou - Mar Juil 05, 2011 9:59 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
phanou a écrit:

Justement, je me demande si mon médecin n'a pas un peu tendance à tout ranger trop facilement dans la case "psychosomatique".

changes de médecin .... clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Alaïs - Mar Juil 05, 2011 10:24 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Alaïs a écrit:
phanou a écrit:

Je me pose la question, mais c'est un peu compliqué pour moi pour diverses raisons (dont je ne parlerai pas sur le forum).
phanou - Mar Juil 05, 2011 10:28 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
phanou a écrit:
Alaïs a écrit:
phanou a écrit:

Je me pose la question, mais c'est un peu compliqué pour moi pour diverses raisons (dont je ne parlerai pas sur le forum).

ne compliques pas trop ......

ça passe pas supet avec ton médecin, tu prends un autre avis ...

tu peux aller voir un gynécologue obstétricien pour toutes tes questions...ou une sage-femme en libéral ou non ...

j'ai une super médecin que j'adore car elle est très pragmatique et commence tjrs par faire son boulot de médecin ..

elle écoute mais vérifie tout, contrôle tout même ce que je n'ai pas dit ( et comme je ne m'exprimais pas tjrs très bien,sur ce que je ressentais c'était très bien ) mais elle est à Paris
j'ai un très bon médecin généraliste pour tous les jours mais de tems en temps je retourne la voir, elle qui me suit depuis 20 ans maintenant !
Alaïs - Mar Juil 05, 2011 10:30 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Alaïs a écrit:
phanou a écrit:
Alaïs a écrit:
phanou a écrit:

tu peux aller voir un gynécologue obstétricien pour toutes tes questions...ou une sage-femme en libéral ou non ...

j'ai une super médecin que j'adore car elle est très pragmatique et commence tjrs par faire son boulot de médecin ..

elle écoute mais vérifie tout, contrôle tout même ce que je n'ai pas dit ( et comme je ne m'exprimais pas tjrs très bien,sur ce que je ressentais c'était très bien ) mais elle est à Paris
j'ai un très bon médecin généraliste pour tous les jours mais de tems en temps je retourne la voir, elle qui me suit depuis 20 ans maintenant !

Je t'assure qu'il y a des facteurs compliqués dans tout ça, indépendants de ma tendance à tout compliquer sourit
phanou - Mar Juil 05, 2011 10:51 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
phanou a écrit:
Alaïs a écrit:
phanou a écrit:
Alaïs a écrit:
phanou a écrit:

Je t'assure qu'il y a des facteurs compliqués dans tout ça, indépendants de ma tendance à tout compliquer sourit

laisses lui le compliqué et va voir quelqu'un pour le ce qui te préoccupe ..;
grimace grimace grimace
Bénédicte BZH - Mer Juil 06, 2011 6:58 am
Sujet du message:
il doit y en avoir un gros qui gène et tant qu'il n'est pas évacué il y en aura... ça m'arrivait aussi d'en perdre un gros et après tout s'arrêtait quasi complètement (comme qd on dit que pour arrêter un saignement de nez il faut se moucher très fort pour évacuer le caillot....bon là si les dames du post moulage de fesses passent par ici elles vont te conseiller de te moucher les fesses, désolée pour la comparaison)
gdm - Mer Juil 06, 2011 7:29 am
Sujet du message:
ça m'arrive souvent.
MARIKA - Mer Juil 06, 2011 9:54 am
Sujet du message:
si la question cachée est "est-ce que c'est le signe d'une fausse couche d'une grossesse que je n'aurais pas vu ?" la réponse est à 99,9% NON.

maintenant il y a des maladies qui peuvent expliquer la présence de caillots dans les règles, notamment l'endométriose. est-ce que ton médecin a regardé de ce côté là ? c'est une cause de difficulté à avoir des bébés, mais je connais plein de mamans qui ont été soignées pour cela et qui ont eu un bébé par la suite. cela peut aussi être plein d'autres choses.

alors soit tout cela a été écarté et oui le toubib peut dire "c'est psy", soit même si c'est compliqué il est urgent de changer de médecin.
le "c'est psy" de certains médecins peut être criminel.
Alaïs - Mer Juil 06, 2011 9:59 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
si la question cachée est "est-ce que c'est le signe d'une fausse couche d'une grossesse que je n'aurais pas vu ?" la réponse est à 99,9% NON.

maintenant il y a des maladies qui peuvent expliquer la présence de caillots dans les règles, notamment l'endométriose. est-ce que ton médecin a regardé de ce côté là ? c'est une cause de difficulté à avoir des bébés, mais je connais plein de mamans qui ont été soignées pour cela et qui ont eu un bébé par la suite. cela peut aussi être plein d'autres choses.

alors soit tout cela a été écarté et oui le toubib peut dire "c'est psy", soit même si c'est compliqué il est urgent de changer de médecin.
le "c'est psy" de certains médecins peut être criminel.

La question cachée est la deuxième clin d'oeil Je ne suis pas enceinte, je le sais.
Mais je flippe à l'idée qu'un autre problème vienne interférer dans nos projets BB.
Vu que j'ai dû annuler mon dernier examen gynéco, je n'en ai pas encore reparlé à mon médecin. Et on n'a pas regardé du côté de l'endométriose.
MARIKA - Mer Juil 06, 2011 10:01 am
Sujet du message:
règles douloureuses ????
Alaïs - Mer Juil 06, 2011 10:10 am
Sujet du message:
Les premiers jours, oui. Je recommence à moins manger pendant les règles et j'ai souvent bien mal au ventre.
Bénédicte BZH - Mer Juil 06, 2011 10:49 am
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
Les premiers jours, oui. Je recommence à moins manger pendant les règles et j'ai souvent bien mal au ventre.
nage... grande ado j'avais réussi à me passer de médoc lors de règles alors hyper douloureuse en allant à la piscine 2X par semaine...et ma grande qui jusqu'à notre week end à la mer n'osait pas se baigner ces jours là à remarqué un effet soulageant le jour mm!
Mélissandre - Mer Juil 06, 2011 10:51 am
Sujet du message:
En même temps il existe des médocs très efficaces pour les règles douloureuses, avoir mal n'est plus une fatalitée.
Alaïs - Mer Juil 06, 2011 10:56 am
Sujet du message:
Pendant de nombreuses années je n'avais pas mal et c'est revenu clin d'oeil
Mélissandre, la tisane de camomille chaude fait aussi très bien effet sur moi. Je n'attends plus que ça passe, ce n'est pas possible.
Bénédicte BZH - Mer Juil 06, 2011 11:19 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
En même temps il existe des médocs très efficaces pour les règles douloureuses, avoir mal n'est plus une fatalitée.
sérieusement... à un moment chez moi rien ne marchait, et on en a essayé des trucs... peut être que depuis il y a d'autres médocs mais franchement la piscine m'avait fait "revivre" (merci les conseils des revues pour ado)..c'était il y a 30 ans et franchement ces douleurs je m'en souviens plus que celles d'un accouchement sans péri d'un bb de plus de 4,2kg
MARIKA - Mer Juil 06, 2011 3:41 pm
Sujet du message:
les règles douloureuses ne signifient pas pour autant une saloperie de ce type là. heureusement.
tanie - Mer Juil 06, 2011 4:11 pm
Sujet du message:
si ca peut t'aider malgré mes 36 bientot 37 ans j'ai toujours eu des regles douloureuses, des pertes de caillots et des cycles souvent anarchiques (ex avant j'avais des cycles de 32-34 jours la ils sont de 24-25 jours) on sait a quoi c'est du
j'ai des ovaires dystrophiques avec une multitudes de kystes fonctionnels qui partent tout seuls comme ils sont venus, j'ai aussi un utérus antéversés (il se remet a la normal une fois enceinte) mais je crois que ca fait rien pour les regles
bibiche - Mer Juil 06, 2011 5:37 pm
Sujet du message:
j'ai des cailots parfois et des douleurs (faibles) systematiquement avec un cycle naturel. sous pilule, jamais.
Quit62 - Mer Juil 06, 2011 9:09 pm
Sujet du message:
Les petits caillots c'est courant chez moi. Ca n'a jamais affolé personne.
Les régles douloureuses c'est aussi mon cas, et c'est quand elles ne l'étaient plus que c'était signe d'endométriose (avec symptômes de grossesse en deuxième partie de cycle et plein d'autres désagréments).
lydia93 - Mer Juil 06, 2011 9:12 pm
Sujet du message:
moi aussi... et je remarque que plus je vieillis et plus j'en ai... vivement la menopause
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure