sérieusement... à un moment chez moi rien ne marchait, et on en a essayé des trucs... peut être que depuis il y a d'autres médocs mais franchement la piscine m'avait fait "revivre" (merci les conseils des revues pour ado)..c'était il y a 30 ans et franchement ces douleurs je m'en souviens plus que celles d'un accouchement sans péri d'un bb de plus de 4,2kg
MARIKA - Mer Juil 06, 2011 3:41 pm
Sujet du message:
les règles douloureuses ne signifient pas pour autant une saloperie de ce type là. heureusement.
tanie - Mer Juil 06, 2011 4:11 pm
Sujet du message:
si ca peut t'aider malgré mes 36 bientot 37 ans j'ai toujours eu des regles douloureuses, des pertes de caillots et des cycles souvent anarchiques (ex avant j'avais des cycles de 32-34 jours la ils sont de 24-25 jours) on sait a quoi c'est du
j'ai des ovaires dystrophiques avec une multitudes de kystes fonctionnels qui partent tout seuls comme ils sont venus, j'ai aussi un utérus antéversés (il se remet a la normal une fois enceinte) mais je crois que ca fait rien pour les regles
bibiche - Mer Juil 06, 2011 5:37 pm
Sujet du message:
j'ai des cailots parfois et des douleurs (faibles) systematiquement avec un cycle naturel. sous pilule, jamais.
Quit62 - Mer Juil 06, 2011 9:09 pm
Sujet du message:
Les petits caillots c'est courant chez moi. Ca n'a jamais affolé personne.
Les régles douloureuses c'est aussi mon cas, et c'est quand elles ne l'étaient plus que c'était signe d'endométriose (avec symptômes de grossesse en deuxième partie de cycle et plein d'autres désagréments).
lydia93 - Mer Juil 06, 2011 9:12 pm
Sujet du message:
moi aussi... et je remarque que plus je vieillis et plus j'en ai... vivement la menopause
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure