Elles partaient pour le centre Pompidou et le musée d'art contemporain et m'ont appelée pour me demander quelle était la station de métro pour les Galeries Lafayette
je ne suis pas (trop) stressée, mais j'avoue qu'elles me font envie
ici c'est ménage et compta
MARIKA - Mer Juil 06, 2011 9:38 am
Sujet du message:
en vrai je ne suis pas stressée du tout à part par la hauteur de mon tas de repassage à abattre avant les vacances. j'y retourne (je ne vais pas ENCORE acheter des trucs en plus à repasser !!
)
Paris c'est pour le mois prochain et potentiellement très souvent l'année prochaine (jusqu'à ce que je me fasse traiter de mère envahissante).
gdm - Mer Juil 06, 2011 1:18 pm
Sujet du message:
Lequel de tes enfants poursuit ses études à Paris?
C'est sur qu'avec le TGV, ce n'est plus rien...et puis t'auras qu'à lui dire que tu lui amènes des spécialités régionales
MARIKA - Mer Juil 06, 2011 3:39 pm
Sujet du message:
un convoi de choucroute ou de bretzels.
je ne suis pas sûre qu'elle apprécie (ce qui te donne la réponse).
avec la réforme, mon carabin est scotché à son université pour encore 5 ans minimum.
gdm - Mer Juil 06, 2011 4:26 pm
Sujet du message:
Elle se rapproche alors! C'est positif, Paris est toujours plus proche que Toulouse...
Pour la choucroute, oui évidemment, je tablais sur un garçon et statistiquement, j'avais plus de chances, mais j'ai perdu
MARIKA - Mer Juil 06, 2011 5:08 pm
Sujet du message:
conceptuellement la choucroute, ce n'est pas ce qu'il y a diététiquement de pire (cela dépend ce qu'on met dedans), mais mes aînés ne sont pas tellement couleur locale côté gastronomie.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure