barnaby a écrit: |
Et tu ne crains pas que son mari et frère ne l'a retrouve si tu les héberges et le binz qu'il peut y avoir chez toi?.
Ils vont forcément chercher à voir les enfants, aller aux écoles, finiront par retrouver leur traces d'une manière ou d'une autre. Doudounette a bien résumer, aller dans un foyer (même si conditions pas toujours top), planquer ses papiers, rencontre un avocat pour connaître ses droits. Maintenant, pour la rassurer, elle n'ira pas en prison et ses enfants ne seront pas placés sur ces seules accusations. |
fanysolo a écrit: |
bon elle veut voir une ass mais par ici pour pas prendre le risque de les Mrs soient mis au courant...
j'ai vu 2/3 apparts elle vient en visiter jeudi/vendredi |
fanysolo a écrit: |
ma miss a ete chez un avocat ce matin , donc pour lui hors de question de parler de mariage blanc .......
il monte le dossier te prépare son divorce a coté de cela il voit pour un test de paternité. pour le moment elle est chez sa grand mere mais elle vient a la maison dimanche soir et jusqu'a mardi dans un premier temps ensuite on verra . ses grand parents vont aider a la caution et se porter garant et la lundi / mardi on en visite 5 . elle a vu son pere , cet abruti ete bourré et mise a part lui en mettr eplein la tete sur " les arabes" ils a rien su faire d'autre ( en zappant que ses petits enfants sont quand meme 50% marocains ) mais bon c'est un cas desesperé ( desesperant ?!) le travail a ete dur dur car elle voulait pas en parler a ses GP mais c'est fait c'est cela de gagné pour le moment c'est une vrai pile electrique mais j'ai peur du jour ou les nerfs vont retomber . en attendant aujourd'hui elle ete toute jolie bien habillé " a la francaise" ( j'avais quand meme mal au coeur de la voir avec son foulard sur les cheveux ) mais aujourd'hui non un ligging un joli gilet moulant decoleté et des petit talons une vrai déesse ma miss. |