Bénédicte BZH a écrit: |
ce n'est pas meriadeg qui avait eu ce problème aussi avec un de ses fils? |
Lorence-re a écrit: |
Il aura 16 mois le 3 juillet. |
liza a écrit: |
C'est l'âge... ![]() Marine, depuis que j'ignore ses "crises", cela s'estompe tout doucement.Elle progresse. ![]() |
kty a écrit: | ||
mais marine est plus grande non ? |
kty a écrit: |
alors il est peut-être très fatigué en ce moment tout simplement ? il dort comment ?
des fois Patxi fait une sieste le matin et une l'après-midi encore, en plus des nuits complètes, et je sens bien qu'il en a besoin. |
Oui il dort beaucoup!
Hier c'était impresionnat: lever 8h15, dieste de 10h à 12h, repas et jeux, re-sieste de 14h15 à 18h ![]() |
Oui kty c'est ce que j'essaie de faire, de le contenter au max niveau affection, je me dis qu'à force peut-être qu'il se détachera de lui-même, enfin c'est le but, après il y a des fois où je ne peux vraiment plus...
Par contre l'ignorer, je vaispeut-être essayer, mais j'ai vraiment peur qu'il se fasse mal...ce matin il a l'air plus calme, ce n'est pas moi qui l'ai levé mais mon fils ainé (j'étais à l'école pour l'adaptation de Lola) et en rentrant gros calin dans les bras, et là il est assis sur une petite chaise et mange... Je crois qu'une des choses qu'il ne supporte pas, c'est la chaise haute, à creuser car les repas c'est quasi impossible aussi tant il crie, et au final il ne mange pas grand chose (et mon mari dit direct"met-le au lit", le pire c'est qu'en le faisant il dort, même s'il n'a rien mangé!)... |
Il faut que je vois, mais en fait je le mets sur sa Tripp Trapp en bout de table car nous avons 2 bancs et à chaque bout une chaise haute évolutive, donc les petits sont avec nous à table.
Mais bizarrement je me demande s'il ne faudrait pas que justement je le fasse manger avant ou après nous, car il me semble que c'est justement le fait qu'on soit tous ensemble qui l'embête. |
kty a écrit: | ||
ah ben oui peut-être, ici c'est souvent que je fais manger Patxi et Péïo avant, et quand on mange ils grignotent un bout de fromage ou vont jouer et on prend le dessert tous ensemble, du coup leur repas et le nôtre sont plus calmes. |