fraueza a écrit: |
avec la mienne, Macif, ça ne fonctionne pas ![]() tu n'as plus qu'à faire réparer les autres ou refaire tailler un verre (environ 80 euros pour mes filles) |
Zézette a écrit: |
tu as le droit à une casse par la sécurité sociale et sinon certaines mutuelles (pas assurances) fonctionnent c'est le cas de la mienne. |
4Y a écrit: |
Achille a cassé ses lunettes? ou un enfnat a cassé les lunettes d'Achille?
ici c'est un autre enfant qui s'est amusé avec celles de mon fils la première fois passe , la seconde je l'ai pris moyen et insiste pour la surveillance , a la troisième j'ai fait fonctionner l'assurance de l'école hasard ou pas .... plus eu de problème ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Un gamin l'a bousculé lors de la récréation, ses lunettes sont tombées puis, tant qu'à faire, il est tombé dessus... |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
mais dans ce cas ce n'est pas la responsabilité civil de l'autre gamin qui est en jeu?? |
TICYA a écrit: | ||||||
J'en sais foutre rien ![]() |
zoline a écrit: | ||||
mais dans ce cas ce n'est pas la responsabilité civil de l'autre gamin qui est en jeu?? |
kiki a écrit: |
Et chez l'opticien ou tu les as acheté? Je sais que pour ma grande chez Afflelou ils réparent les lunettes gratuitement la 1ere fois et ensuite c'est 15 euros mais je n'ai jamais eu à les payer, par contre j'ai toujours eu les deux verres... |
titounette a écrit: |
Demande à l'école de faire marcher l'assurance .
J'édite pour dire que ça marche très bien on y a eu recours cette année grace à numéro 3 ![]() |
TICYA a écrit: | ||
J'ai dû faire réparer ses deux paires une dizaine de fois ![]() ![]() |