@rmelle ![]() |
Si je peux éviter, j'évite.
J'avais une poussette robuste pour le bébé et le 2 ans qui grimpait dedans en cas de fatigue. |
fraueza a écrit: |
l'écharpe j'ai fais aussi mais ça a ses limites surtout avec cette chaleur ![]() tu n'en as jamais eu avant calisson ? |
rlullier a écrit: | ||
C'est quand même super pratique ces poussettes avec le maxi-coffre dessous, pour charger les courses, les affaires du square, de la plage... ![]() |
fraueza a écrit: |
l'écharpe j'ai fais aussi mais ça a ses limites surtout avec cette chaleur ![]() tu n'en as jamais eu avant calisson ? |
fraueza a écrit: | ||||
ça c'est clair ! je prend souvent la poussette pour trimballer leur farda et non mon petit bonhomme ![]() |
kty a écrit: | ||||||
zezette, épouse x. ![]() |
flore a écrit: |
c'est une de ce genre là qu'utilse ma bs
http://www.jumeauxetplus92.asso.fr/jumeaux/PeleMele/poussettes/images/e3_2.jpg |
mamanganesh a écrit: | ||
Je ne sais pas si cette discussion est toujours d'actualité, mais j'ai ce genre de poussette et je ne changerai pour rien au monde, je ne sais pas si on a le droit de cité la marque !! Mais elle est top !! D'autant que le siège du bas est amovible et du coup quand on sors sans l'un des enfants on a une poussette simple !!! Je n'ai pas de voiture et elle passe partout : Train, Bus, Métro, ... |
Mélissandre a écrit: | ||||
Des nounous de l'école l'ont , et je trouve ca d'un triste de voir le gamin en dessous ![]() |
calisson21 a écrit: | ||||||
pareil , j'en ai croisé une un jour et franchement je n'en voudrais pas pour les miens |
val. a écrit: | ||||||||
Je n'aime pas non plus ni mon mari. |