pareil !
nelcy - Lun Juin 27, 2011 7:21 pm
Sujet du message:
Salomé et Colin (n°1 et 2) sont souvent en rivalité, mais sont proches, se cherchent, une relation proche mais pas très sereine on va dire.
Colin et Noé (n°2 et 3) sont trèèèès proches, toujours ensemble, peu de dispute, beaucoup de partages, d'échanges, n'aiment pas être séparés.
Anna est proche de Salomé, sa grande soeur, elle joue beaucoup avec Noé et est très câline avec Colin. Elle a bien fait son trou celle-là, mais niveau jeu en grandissant elle joue beaucoup avec Noé (le plus proche d'elle en âge).
bougnette - Mar Juin 28, 2011 10:40 am
Sujet du message:
Ici, les paires vont et viennent aussi... selon le jeu lancé, la discussion en cours, la bêtise à faire...
Par exemple, pour jouer au ballon, faire la course, sauter sur les lits, refuser de sortir de la piscine, ça marche par 4...
Seul moment où les paires sont toujours identiques : quand j'annonce l'heure du bain, N2 choisit de le prendre avec N4 et N1 avec N2 (ce qui est assez significatif, car globalement N1 et N3 sont plutôt "calmes" et N2 et N4 plutôt "nerveux").
flore - Mar Juin 28, 2011 10:48 am
Sujet du message:
ils s'entendent bien, Marie et Jean sont très très proches et parlent déjà du futur appart qu'ils partageront un jour. Jean et Joseph se rapprochent beaucoup en ce moment ainsi que Joseph et Anne, en fait je crois que c'est Joseph qui est plus demandeur. C'est super agréable. Alice est le roudouddou de tous et attend avec impatience la naissance d'un petit compagnon
Oelita - Mar Juin 28, 2011 10:51 am
Sujet du message:
Il y a des affinités, c'est clair.
Ma n°1 et mon n°2 se sont super bien entendus jusqu'à l'adolescence, et depuis, ils sont encore assez proches par moments (n°1 n'est plus à la maison, mais n°2 va dormir chez elle à Paris de temps en temps après une soirée commune).
N°3 a un caractère très différent et est un peu à part, mais il s'entend bien avec n°5, et joue beaucoup dehors avec n°4 et 5 (même si ça finit souvent en cris).
N°4 adooore n°2 et le colle aux basques
et l'imite en tout. Depuis peu, n°2 essaie de le déscotcher un peu...
N°4 et 5 sont inséparables depuis toujours, même avec 4 ans d'écart (c'était mon désespoir au départ, ce grand écart d'âge, mais finalement, ça n'a aucune importance). On a la chambre de n°1 qui pourra servir à les séparer de chambre, mais pour le moment, ils ne veulent toujours pas. (ce qui arrange n°1 qui aime bien rentrer à la maison quelques jours).
Momo777 - Mar Juin 28, 2011 11:39 am
Sujet du message:
Ici ça change tout le temps:
Olivia et Lucie peuvent super bien jouer ensemble, un après-midi durant, elles inventent de superbes histoires. Puis d'autres jours, elles se b*uffent le nez et se chamaillent pour un oui ou pour un non
Souvent c'est Lucie avec son petit frère, mais ces deux-là, quoiqu'ils s'adorent, peuvent aussi faire les pires c**neries et se chamailler pas mal
N'empêche qu'elle aime jouer à la petite maman
Le soir quand je suis dans la chambre de Lucie, ce sont Olivia et Yanis qui font le binz ensemble
Ce qui m'intrigue c'est que malgré toute complicité, par exemple, Olivia n'aime pas quand sa soeur veut la câliner et ne lui donne presque jamais de bisou
Alors que le petit frère y a droit, lui. Peut-être parce qu'il est plus petit et moins en "compétition" avec elle que sa soeur?
Voyons voir ce que ça va donner d'ici quelques années
Sinon, Olivia plutôt solitaire, donc souvent j'entends des phrases comme "je ne voudrais pas avoir de frère ni de soeur, ils me pourrissent la vie"
Je sais bien que s'il arrivait quelque chose à l'un ou l'autre, elle serait aussi malheureuse que nous, mais le fait qu'elle le dise (devant eux), c'est tout de même pas chouette et je tâche d'en discuter avec elle.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure