Maximômes

toutes les discussions - coucou

coeurdebreizh - Ven Juin 24, 2011 10:32 pm
Sujet du message: coucou
voilà tout est engagé comme je le souhaitais ,avec un peu la trouille au ventre ,mais depuis lundi j'ai un statut de "stagiaire" , hourrah hourrah
je me suis inscrite début mai à pôle emploi ,j'ai eu un rdv très rapide avec une conseillère qui a de suite ciblé mes besoins ,m'a proposé une formation ,un genre de dispositif qui remet le pied à l'étrier ,j'ai fait quelques bilans professionnels ,me suis documentée ,et j'ai porté mes choix sur 2 secteurs d'activité bien différents mais très porteurs ,donc si tout va bien l'année prochaine avec un niveau bac ,je rentrerai en formation en alternance pour faire un bac pro technicien maintenance en informatique ou un bac pro "plasturgie".
par contre par le biais de cette annonce ,franchement je félicite toutes celles qui arrivent à concilier vie de famille nombreuse et travail ,tout se met en place doucement même si c'est dur ,je pense à vous et je me dis que "pourquoi pas moi ???"
tequelle - Ven Juin 24, 2011 10:36 pm
Sujet du message:
trés contente pour toi
steph7 - Ven Juin 24, 2011 10:41 pm
Sujet du message:
chouette !
calisson21 - Sam Juin 25, 2011 6:01 am
Sujet du message:
très contente pour toi hourrah hourrah hourrah
virgulle - Sam Juin 25, 2011 6:33 am
Sujet du message:
bravo !!!!
cassiop - Sam Juin 25, 2011 7:27 am
Sujet du message:
super hourrah hourrah
pleine lune - Sam Juin 25, 2011 7:29 am
Sujet du message:
TU es bien déterminée, bravo!
tulipe - Sam Juin 25, 2011 9:29 am
Sujet du message:
C'est super ça grand sourire Et la plasturgie ça sort de l'ordinaire.
val. - Sam Juin 25, 2011 10:27 am
Sujet du message:
Très contente que la roue tourne. grand sourire Que ça continue dans ce sens. Bonne continuation.
carpediem27 - Sam Juin 25, 2011 10:28 am
Sujet du message:
tu as l'air super motivée hourrah
liza - Sam Juin 25, 2011 10:28 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Très contente que la roue tourne. grand sourire Que ça continue dans ce sens. Bonne continuation.

moi de même !
coeurdebreizh - Sam Juin 25, 2011 11:05 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
oui c'est clair ,mais en fait sur la région il y a un bassin d'emploi très important ,on a même un institut de formation reconnu et c'est un domaine où j'ai une petite expérience ,je pense surtout à la suite à quoi bon choisir une formation si c'est un domaine bouché ,et galérer pour retrouver un travail ,je vous remercie les filles vous avez toujours été très positives à chaque fois que je vous ai parlé de mes projets
val. - Sam Juin 25, 2011 11:11 am
Sujet du message:
coeurdebreizh a écrit:
tulipe a écrit:
oui c'est clair ,mais en fait sur la région il y a un bassin d'emploi très important ,on a même un institut de formation reconnu et c'est un domaine où j'ai une petite expérience ,je pense surtout à la suite à quoi bon choisir une formation si c'est un domaine bouché ,et galérer pour retrouver un travail ,je vous remercie les filles vous avez toujours été très positives à chaque fois que je vous ai parlé de mes projets

C'est pas faux. Et puis si tu as déjà une petite expérience, cela est d'autant plus positif. grand sourire
tulipe - Sam Juin 25, 2011 11:27 am
Sujet du message:
val. a écrit:
coeurdebreizh a écrit:
tulipe a écrit:

C'est pas faux. Et puis si tu as déjà une petite expérience, cela est d'autant plus positif. grand sourire

Et puis ça évite d' être au chômage juste parce que tu veux un poste dans ce que tu as déjà fait ou dans ton ancien métier.
fanysolo - Dim Juin 26, 2011 9:51 am
Sujet du message:
coeurdebreizh a écrit:
tulipe a écrit:

c'est clair et en plus tu te trouve vraiment au coeur meme.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure