Maximômes

toutes les discussions - Et le monde ?

TICYA - Jeu Juin 23, 2011 6:26 pm
Sujet du message: Et le monde ?
Après la France de Mirena et l'Europe de Marika, où êtes-vous allées dans notre vaste monde ?
Dali - Jeu Juin 23, 2011 6:27 pm
Sujet du message:
Etats-Unis seulement mais pleins de projets. hourrah
tulipe - Jeu Juin 23, 2011 6:45 pm
Sujet du message:
Oh, vous avez fini avec vos questions ? très étonné(e) grimace
J'ai juste une furieuse envie d'aller en Inde et ce, depuis des années et des années.
JeanneC - Jeu Juin 23, 2011 6:48 pm
Sujet du message:
Hors europe : usa (seulement NY), tunisie, rwanda, congo, zambie, afrique du sud, ouganda, indonésie, thailande, chine, hong-kong.
calisson21 - Jeu Juin 23, 2011 6:59 pm
Sujet du message:
non
Maxie - Jeu Juin 23, 2011 7:03 pm
Sujet du message:
USA et Sénégal. L'Asie et l'Afrique ne m'attirent pas vraiment. Par contre l'Australie... Ce sera pour quand on sera vieux. grand sourire
violette - Jeu Juin 23, 2011 7:05 pm
Sujet du message:
Maroc/Tunisie/Egypte/Russie/Norvège/Etats Unis/Emirats/Sultanat d'Oman/Inde/Turquie/Cambodge/Vietnam/Liban grand sourire grand sourire
Adara - Jeu Juin 23, 2011 7:05 pm
Sujet du message:
J'ai pas mal voyagé au Canada, Etats-Unis et Mxique, mais je n'ai jamais quitté le continent.
piouceangel - Jeu Juin 23, 2011 7:05 pm
Sujet du message:
Les Etats Unis (New York Washington et Philadelphie) j aimerai aller aux Maldives c'est trop mignon
violette - Jeu Juin 23, 2011 7:11 pm
Sujet du message:
J'aimerais aller au Canada et au Chili c'est trop mignon
Bénédicte BZH - Jeu Juin 23, 2011 7:13 pm
Sujet du message:
Tunisie...hop là au moins ça c'est vite répondu!
fraueza - Jeu Juin 23, 2011 7:15 pm
Sujet du message:
USA et Egypte grand sourire

je rêve de l'Inde depuis que j'ai 16 ans c'est trop mignon
peut être un jour...
Dali - Jeu Juin 23, 2011 7:17 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
peut être un jour...
Pareil !
fanysolo - Jeu Juin 23, 2011 7:25 pm
Sujet du message:
maroc arabie saoudite et tunisie juste ces trois là et resultat juste envie de rester dans nos frontieres ........ en restant ouverte je dirais frontiere européenne^^
tulipe - Jeu Juin 23, 2011 7:30 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

peut être un jour...

On ira ensemble grand sourire
liza - Jeu Juin 23, 2011 7:30 pm
Sujet du message:
Algérie ! c'est trop mignon
Dilette - Jeu Juin 23, 2011 7:31 pm
Sujet du message:
Les Maldives
Le Sénégal
Le Maroc
Hong-Kong
Les Etats-Unis
L'Australie

Je rêve de retourner une troisième fois en Australie,il y a tant à découvrir c'est trop mignon
Et je serais pas contre un petit tour aux Seychelles froggy
fraueza - Jeu Juin 23, 2011 7:35 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

peut être un jour...

il faut qu'on économise combien par mois pour ça ? clin d'oeil
tulipe - Jeu Juin 23, 2011 7:38 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

peut être un jour...

Avec Air India ça n'est pas prohibitif et sur place, j'ai mon ancienne collègue (indienne) qui est repartie vivre en Inde hourrah En plus, elle est directrice d'une agence qui concocte des voyages pour les étrangers. Elle habite à Pondichéry mais il y a trois semaines je lui ai envoyé un mail et elle était partie à Delhi pour prendre le frais (il faisait 43°) roule de rire Les enfants font leur rentrée scolaire en juin.
karine16 - Jeu Juin 23, 2011 7:38 pm
Sujet du message:
Vietnam (pendant 1mois) clin d'oeil
JeanneC - Jeu Juin 23, 2011 7:46 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
USA et Sénégal. L'Asie et l'Afrique ne m'attirent pas vraiment. Par contre l'Australie... Ce sera pour quand on sera vieux. grand sourire

T'as tort : beau, bon, pas cher, sûr, facile, sympa, ... On y a vu bcp de familles avec enfants.
sistamanue - Jeu Juin 23, 2011 7:47 pm
Sujet du message:
Nulle part je me fais les ongles
@rmelle ;) - Jeu Juin 23, 2011 7:48 pm
Sujet du message:
La Suisse héhé
4Y - Jeu Juin 23, 2011 7:52 pm
Sujet du message:
Tunisie
Maroc
Canada
Etat Unis
Brésil
Sénégal
Laos
Japon
Madagascar (quand on était a la Reunion c'est a coté)
Croatie

+ pas mal de pays d'Europe
Par contre jamais de "club" toujours une furieuse envie d'être au plus près des populations. bon parfois ca donne de drole de surprises clin d'oeil
maintenant avec les enfants on fait + attentiuon de là ou on peu mettre les pieds.Donc ben + de tourisme "de convenance" (celui ou on ne voit aps la pauvreté d'un pays.... comme au Brésil ou j'ai vu des enfnats lécher un bout de pain plein de sable car ils l'avaient fait tomber triste )
Chérie2000 - Jeu Juin 23, 2011 8:04 pm
Sujet du message:
Les Etats-Unis : la côte ouest.

Je rêve d'aller à New York, au Kenya, au Maghreb, en Terre sainte, au Canada, en Russie,...
diana - Jeu Juin 23, 2011 8:07 pm
Sujet du message:
tunisie , maroc et ile maurice
Gwenaelle - Jeu Juin 23, 2011 8:08 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

vietnam pdt 5 semaines,cambodge..et plein de projets !
barnaby - Jeu Juin 23, 2011 8:10 pm
Sujet du message:
Martinique (ça compte?) et Canada (j'aimerai tant y retourner)....et j'espère encore d'autres destinations dans l'avenir.

J'édite, j'ai oublié Orlando en FLoride aussi.
laurence - Jeu Juin 23, 2011 8:17 pm
Sujet du message:
Turquie/Japon/Maurice/Nouvelle-Zélande/Indonésie (Bali)/Maroc/Egypte

L'Inde ça ne me dit rien du tout (j'ai un énorme a priori négatif avec leur système de castes à la c o n )
L'Afrique du Sud ou la Namibie, le Vietnam, le Népal me font rêver;
Madagascar aussi (mais avec des enfants sanitairement c'est limite), et le Yemen (mais là ce n'est pas le moment)
De toute façon après les Etats-Unis ce sera ceinture pour un paquet d'années !
ingrid (le retour...) - Jeu Juin 23, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
j'ai eu la chance de bien rouler ma bosse : Maroc, Mauritanie, Mali, Burkina Faso, Togo, Côte d'Ivoire, Sénégal, Turquie, Vietnam, Inde, Etats-Unis (Californie)... maintenant, on se repose en attendant le troisième âge roule de rire
karukera - Jeu Juin 23, 2011 8:28 pm
Sujet du message:
Dis donc, y'a de sacré globe -trotteur ici.

Pour celles qui voyagent beaucoup, vous êtes partis avant les enfants ou avec eux pour faire autant de destinations.
Parce que vu les tarifs???? très étonné(e)

Depuis qu'on est mariés, on doit aller en Guadeloupe voir ma famille (qui ne connait pas ni mon mari ni nos enfants du coup!) mais vu le budget que ça représente, c'est niet pour l'instant. soupire

Bref grand sourire , j'ai fait l'Equateur et le Mali (un mois à chaque fois). Je trouve que ce genre de grand voyage, il faut avoir le temps pour découvrir le pays sans le survoler ou passer juste quelques jours.
ingrid (le retour...) - Jeu Juin 23, 2011 8:32 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
Dis donc, y'a de sacré globe -trotteur ici.

Pour celles qui voyagent beaucoup, vous êtes partis avant les enfants ou avec eux pour faire autant de destinations.
Parce que vu les tarifs???? très étonné(e)

Depuis qu'on est mariés, on doit aller en Guadeloupe voir ma famille (qui ne connait pas ni mon mari ni nos enfants du coup!) mais vu le budget que ça représente, c'est niet pour l'instant. soupire

Bref grand sourire , j'ai fait l'Equateur et le Mali (un mois à chaque fois). Je trouve que ce genre de grand voyage, il faut avoir le temps pour découvrir le pays sans le survoler ou passer juste quelques jours.

Nous voyagions quand nous n'avions pas d'enfants grand sourire Franchement, les petits aiment autant aller au camping à Arcachon, ça me ferait mal au ventre de dépenser une fortune pour les entendre brailler que la visite est trop longue sourit On recommencera d'ici 5/6 ans.
booboon - Jeu Juin 23, 2011 8:33 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

C'est quand ? clin d'oeil
TICYA - Jeu Juin 23, 2011 8:35 pm
Sujet du message:
Maldives,
Thaïlande,
Egypte,
Ile Maurice.

Je rêve des Seychelles,
de la Polynésie française,
de la côte Est et des parcs nationaux des Etats-Unis,
de l'Argentine,
des Caraïbes et
de plein d'autres endroits dans le monde...
booboon - Jeu Juin 23, 2011 8:35 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

grimace menteuse ! grimace
bibounette80 - Jeu Juin 23, 2011 8:38 pm
Sujet du message:
ici aucun pays hors Europe!

mais j'aimerais bien aller en Tunisie ou au Maroc, et surtout aux Etats Unis (notre gros projet de voyage quand le projet maison sera fini et que les enfants seront un peu plus grands! on aimerait faire un circuit en solo dans tous les EU pdt les 2 mois d'été!)
JeanneC - Jeu Juin 23, 2011 8:39 pm
Sujet du message:
Avant les enfants (et j'ai vécu ds certains pays). Mais nous avons un bon carnet d'adresse... je me fais les ongles Donc ça réduisait déjà les frais de logement.
Là on a une super adresse à Madagascar (mais là le billet est super cher). Une autre au Maroc...
L'Asie, c vraiment pas cher. Faut juste investir ds les billets (environ 600€). La vie sur place coûte moins cher qu'ici.

Et d'ici qques années, on partira à nouveau loin avec les enfants. N°1 a déjà le virus de tte façon...
4Y - Jeu Juin 23, 2011 8:40 pm
Sujet du message:
Canada (Etats unis)
Laos
Sénégal
Madagascar (et donc Réunion)
fait avec mes loulous! 5enfin du moins 1 , 2 ou 3)

le dernier voyage a l'étranger en date ca a été avec ma 3eme qui avait 5 mois (Canada+Etats Unis) elle asuivi le rythme
je trouve que c'est plus facile avce des petits que des grands moi! les tout petits tu calles un bib l'heure du repas sont heureux
les plus grands ca devient + dur faut aussi leur prévoir des activités qui leur plaisent (normal) et que tu n'aurais pas forcément fait toi

par exemple , là on a du annuler a cause de la sante de ma 3eme , mais on devait partir 1 mois au Maroc (encire on adore) un peu en bivouac , un peu en galère , un peu chez l'habitant avec mes loulous. ben mon grand , il a demandé ce qu'il allait faire , si ca serait bien , si il pouvait emmener de quoi lire dans la voiture (on fesait suivre notre voiture)....
bref ca ne me gène pas outre mesure mais forcément faut prévoir + de truc et pour moi qui aime partir a l'aventure , savoir qu'il a fallut prévoir la cartographie du ciel + lunette astronomique ..... pffff .... vraiment je trouve que des tout petits c'est vraiment ce qu'il y a de + simple

en avion c'est gratuit jusqu'a 2 ans , dans les hotels jusqu'a 3 ans ca ne te coute rien de + tu demùande un lit bébé (ou tu fais comme moi tu dort avce ou jette un molleton par terre pour qu'il dorme)
sistamanue - Jeu Juin 23, 2011 8:43 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
sistamanue a écrit:

grimace menteuse ! grimace

Mais si j'te jure roule de rire
Je ne connais pas le tourisme dont vous parlez sur ce poste grimace
Pour l'instant, j'ai toujours voyagé pour aller voir de la famille ou pour bosser dans un coin qui me fait de l'oeil clin d'oeil
laurence - Jeu Juin 23, 2011 8:51 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
laurence a écrit:

Cet été grand sourire

Ingrid aucun enfant (et pourtant je n'ai pas des anges pff n'importe quoi ) n'a braillé parce qu'une visite était trop longue quand on a voyagé avec eux. Bon des colères ça arrive, mais avec la même fréquence qu'ici. Certes le Maroc et la Nouvelle-Zélande, c'était surtout "nature" , mais même les visites de musées, de temples ou de tombes en Egypte ça les a intéressés et marqués.
Charlotte - Jeu Juin 23, 2011 8:59 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
booboon a écrit:
laurence a écrit:

Cet été grand sourire

Ingrid aucun enfant (et pourtant je n'ai pas des anges pff n'importe quoi ) n'a braillé parce qu'une visite était trop longue quand on a voyagé avec eux. Bon des colères ça arrive, mais avec la même fréquence qu'ici. Certes le Maroc et la Nouvelle-Zélande, c'était surtout "nature" , mais même les visites de musées, de temples ou de tombes en Egypte ça les a intéressés et marqués.

Je trouve qu'il y a des tas de façons de voyager avec des enfants sans forcément écumer les musées (de toutes moi aussi au bout d'un moment ça me fatigue...) et je trouve ça merveilleux de voyager en famille...dire j'attends la retraite pour partir je trouve ça flippant !
ingrid (le retour...) - Jeu Juin 23, 2011 9:02 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
laurence a écrit:
booboon a écrit:
laurence a écrit:

Cet été grand sourire

Je trouve qu'il y a des tas de façons de voyager avec des enfants sans forcément écumer les musées (de toutes moi aussi au bout d'un moment ça me fatigue...) et je trouve ça merveilleux de voyager en famille...dire j'attends la retraite pour partir je trouve ça flippant !

Euh, c'est pour rigoler que je dis que j'attends la retraite ! Bon, le coup du gosse qui braille c'est peu être bien une mauvaise excuse, disons que je n'ai pas l'énergie de voyager avec des enfants en bas âge et comme on a "profité" avant d'avoir les enfants, je ne me sens pas frustrée pour l'instant.
Dali - Jeu Juin 23, 2011 9:04 pm
Sujet du message:
Je trouve les paysages des îles magnifiques mais pour moi les vacances c'est barouder et visiter donc très peu pour moi.
carpediem27 - Jeu Juin 23, 2011 9:30 pm
Sujet du message:
petit mari a fait l'Equateur, le sahara algérien, l'Egypte, la Tanzanie en vrai baroudeur avec juste le billet d'avion.
ensemble Ibiza, Grèce , la Tanzanie.
je me damnerai pour aller en Ecosse c'est trop mignon , les pays nordiques, le Canada, l'Australie
mimosa - Jeu Juin 23, 2011 9:46 pm
Sujet du message:
j'ai adoré le kenya heart hors saison, donc avec quelques inconvénients mais des paysages de folie grand sourire
je veux aller au Japon, d'ici deux ans, et très clairement quand on sera un peu plus posés avec zhom, on voyagera, ne serait ce que pour savoir où poser nos valises pour nos vieux jours c'est trop mignon , l'afrique du sud me fait de l'oeil, mais aussi le canada et l'australie grand sourire, on a tous les deux envie de quitter la france pour de bon
quand on aura fini notre "carrière" !
fraueza - Jeu Juin 23, 2011 10:26 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

peut être un jour...

Avec Air India ça n'est pas prohibitif et sur place, j'ai mon ancienne collègue (indienne) qui est repartie vivre en Inde hourrah En plus, elle est directrice d'une agence qui concocte des voyages pour les étrangers. Elle habite à Pondichéry mais il y a trois semaines je lui ai envoyé un mail et elle était partie à Delhi pour prendre le frais (il faisait 43°) roule de rire Les enfants font leur rentrée scolaire en juin.

je commence à économiser hourrah grand sourire
j'ai une vraie passion pour cette culture c'est trop mignon

par contre, les îles paradisiaques, ça ne me fait pas du tout rêver hein ?
steph7 - Jeu Juin 23, 2011 10:37 pm
Sujet du message:
Alors je suis allée (hors Europe)

Zimbabwé
Thaïlande
Tunisie
Maroc
Turquie
Canada
Floride
Bahamas
Martinique

tout ça avant d'avoir des enfants.

J'adorerais pouvoir recommencer à voyager en famille cette fois, mais ce n'est pas dans les projets triste
Ysa 73 - Jeu Juin 23, 2011 11:25 pm
Sujet du message:
Je suis allée :
- Tchecoslovaquie
- Turquie
- Tunisie
- Norvège
- Etats Unis (côte ouest)
- Maroc (cet été)
- Martinique (voyage de noces)
Momo777 - Jeu Juin 23, 2011 11:28 pm
Sujet du message:
Voyons voir...

France
Allemagne
Angleterre
Suisse
Italie
Espagne (Baléares)
Portugal
Turquie
Israël
LÏle Maurice (lune de miel c'est trop mignon)
Martinique (voir le papa de zhom)
Guadeloupe

Nous attendons que Yanis soit un peu plus grand et ce sera sûrement la Thaïlande pour aller voir mon beau-frère hourrah
tulipe - Ven Juin 24, 2011 6:02 am
Sujet du message:
En fait je suis allée une fois en Turquie.
karine16 - Ven Juin 24, 2011 6:20 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
karine16 a écrit:

vietnam pdt 5 semaines,cambodge..et plein de projets !

c'est chouette hein? clin d'oeil
bon j'ai pas précisé, j'y suis allée pour le boulot alors j'ai pas pû tout visité, vu qu'on ne pouvait bouger que les week-end.on est allés jusqu'à Nha Trang clin d'oeil (on bossait à Saïgon)
kiki - Ven Juin 24, 2011 6:38 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Pareil que toi clin d'oeil
phanou - Ven Juin 24, 2011 7:02 am
Sujet du message:
Singapour 1 mois
caillou - Ven Juin 24, 2011 8:25 am
Sujet du message:
liza a écrit:
Algérie ! c'est trop mignon

Moi aussi clin d'oeil ainsi que le Maroc, la Tunisie, St Vincent (île des Antilles), l'Australie et Singapour.
Je rêve des Etats Unis depuis toujours, dans 2 ans peut être ! sourit
rlullier - Ven Juin 24, 2011 9:28 am
Sujet du message:
Je rêve du Japon, et aussi Norvège, c'est tout!
val. - Ven Juin 24, 2011 9:36 am
Sujet du message:
En stage 15 jours au Québec pour mes études.
Bénédicte BZH - Ven Juin 24, 2011 9:36 am
Sujet du message:
kiki a écrit:
tulipe a écrit:

C'est l'Europe!
Charlotte - Ven Juin 24, 2011 9:56 am
Sujet du message:
Donc hors Europe :

Etats-Unis (New York, Los Angeles)
Côte d'ivoire
Sénégal
Kenya
Martinique
Maroc
Tunisie
Egypte
Afrique du Sud

Le Japon était en projet mais on va laisser tomber pour l'instant.....
virmaauco - Ven Juin 24, 2011 10:07 am
Sujet du message:
Tunisie, Maroc, Saint-Domaingue.
virgulle - Ven Juin 24, 2011 10:24 am
Sujet du message:
Partout sauf en Afrique et en Australie....
kiki - Ven Juin 24, 2011 11:55 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
kiki a écrit:
tulipe a écrit:

C'est l'Europe!

Cela dépend ou en Turquie, en ce qui me concerne effectivement j'étais dans la partie Europe.
JeanneC - Ven Juin 24, 2011 12:16 pm
Sujet du message:
Ha oui, j'ai oublié la Guinée Conakry.
virmaauco - Ven Juin 24, 2011 12:18 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Partout sauf en Afrique et en Australie....

Tu connais le monde entier?! hein ?
virgulle - Ven Juin 24, 2011 7:35 pm
Sujet du message:
Déjà j ai viré deux continents !
Martinique , Floride, new York, pensilvanie, équateur,Pérou, Venezuela , urss. Lettonie Lituanie Slovénie Thaïlande Malaisie Singapour Vietnam et mardi Chine sourit
Chau7 Anne-Sophie - Ven Juin 24, 2011 10:24 pm
Sujet du message:
Etats-Unis, Méxique, Chili, Polynésie Française, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Nouvelle-Calédonie, Mali, Islande ... je dois en oublier honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure