fraueza a écrit: |
je rêve de l'Inde depuis que j'ai 16 ans ![]() peut être un jour... |
fraueza a écrit: |
USA et Egypte ![]() je rêve de l'Inde depuis que j'ai 16 ans ![]() peut être un jour... |
tulipe a écrit: | ||
On ira ensemble ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
il faut qu'on économise combien par mois pour ça ? ![]() |
Maxie a écrit: |
USA et Sénégal. L'Asie et l'Afrique ne m'attirent pas vraiment. Par contre l'Australie... Ce sera pour quand on sera vieux. ![]() |
karine16 a écrit: |
Vietnam (pendant 1mois) ![]() |
karukera a écrit: |
Dis donc, y'a de sacré globe -trotteur ici.
Pour celles qui voyagent beaucoup, vous êtes partis avant les enfants ou avec eux pour faire autant de destinations. Parce que vu les tarifs???? ![]() Depuis qu'on est mariés, on doit aller en Guadeloupe voir ma famille (qui ne connait pas ni mon mari ni nos enfants du coup!) mais vu le budget que ça représente, c'est niet pour l'instant. ![]() Bref ![]() |
laurence a écrit: |
De toute façon après les Etats-Unis ce sera ceinture pour un paquet d'années ! |
sistamanue a écrit: |
Nulle part ![]() |
booboon a écrit: | ||
![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
C'est quand ? ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Cet été ![]() Ingrid aucun enfant (et pourtant je n'ai pas des anges ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||
Je trouve qu'il y a des tas de façons de voyager avec des enfants sans forcément écumer les musées (de toutes moi aussi au bout d'un moment ça me fatigue...) et je trouve ça merveilleux de voyager en famille...dire j'attends la retraite pour partir je trouve ça flippant ! |
tulipe a écrit: | ||||||
Avec Air India ça n'est pas prohibitif et sur place, j'ai mon ancienne collègue (indienne) qui est repartie vivre en Inde ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
vietnam pdt 5 semaines,cambodge..et plein de projets ! |
tulipe a écrit: |
En fait je suis allée une fois en Turquie. |
liza a écrit: |
Algérie ! ![]() |
kiki a écrit: | ||
Pareil que toi ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
virgulle a écrit: |
Partout sauf en Afrique et en Australie.... |