Maximômes

toutes les discussions - le pendule

calisson21 - Jeu Juin 23, 2011 1:13 pm
Sujet du message: le pendule
est -ce que vous avez déjà utiliser le truc du pendule (alliance et cheveux ou chaine) pour savoir si vous alliez avoir un heureux évènement , connaitre le sexe de bébé .....
diana - Jeu Juin 23, 2011 1:14 pm
Sujet du message:
oui fait pour rigoler ... et ca a marché froggy (juste une inversion de sexe entre ma deuxième et mon troisième )
calisson21 - Jeu Juin 23, 2011 1:15 pm
Sujet du message:
et pour tes jujus ?
diana - Jeu Juin 23, 2011 1:16 pm
Sujet du message:
oui meme pour eux reverence
calisson21 - Jeu Juin 23, 2011 1:18 pm
Sujet du message:
il n'y a jamais eu d'erreur pour moi.
et là , il m'annonce encore une fille et un garçon grand sourire
Mamienouche - Jeu Juin 23, 2011 1:18 pm
Sujet du message:
ben voyons... après la religion, l'ésotérisme pff n'importe quoi
diana - Jeu Juin 23, 2011 1:18 pm
Sujet du message:
et ??????? amoureux transi
virmaauco - Jeu Juin 23, 2011 1:19 pm
Sujet du message:
et donc Calisson?
Anonymous - Jeu Juin 23, 2011 1:20 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

courage, fuyons. caché derrière la porte clin d'oeil
calisson21 - Jeu Juin 23, 2011 1:22 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
et ??????? amoureux transi

je ne suis pas enceinte hein !!!! c'est juste une prédiction grand sourire
je me demande juste si ça marche vraiment ou si je me fais des films clin d'oeil
bibiche - Jeu Juin 23, 2011 1:22 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
oui fait pour rigoler ... et ca a marché froggy (juste une inversion de sexe entre ma deuxième et mon troisième )

roule de rire c'est pas une inversion, il s'est planté deux fois de suite ! grimace
calisson21 - Jeu Juin 23, 2011 1:22 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

phanou - Jeu Juin 23, 2011 1:32 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Au moins, ce n'est pas très catholique !!!! grimace grimace grimace
lukimana - Jeu Juin 23, 2011 1:34 pm
Sujet du message:
si ça avait marcher j'aurai eu 2 filles en dernier grimace
Dali - Jeu Juin 23, 2011 1:39 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

+1
tippi - Jeu Juin 23, 2011 1:57 pm
Sujet du message:
moi qui croit en plein de choses pas trés catholiques comme on dit sourit ,pour le pendule,ben je ne l'ai jamais fait sourit car la probabilité de se tromper est la même que celle d'être dans le vrai grimace et normalement ca ne se fait qu'au dessus d'un joli ventre rond amoureux transi pas en prédiction
encor1 - Jeu Juin 23, 2011 2:06 pm
Sujet du message:
une amie que ça branchait à tenu à me le faire... j'étais plus dépitée qu'autre chose... elle m'avait prédit : 1 fille (j'ai eu une fille), puis une autre fille (j'ai eu ma 2eme fille). "Et ensuite??"... elle m'a répondu: "et c'est tout, tu n'auras pas d'autres enfants"... donc j'aime autant me dire que c'est un "jeu". Mais ça m'est revenu à l'esprit malgré moi après la naissance de chacune de mes filles... parce que j'ai très envie d'avoir d'autres enfants...
Bleuette - Jeu Juin 23, 2011 4:18 pm
Sujet du message:
Encor 1 rassure toi : on m'avait prédit que je n'aurais pas d'enfant ... pff n'importe quoi
encor1 - Jeu Juin 23, 2011 8:21 pm
Sujet du message:
merci bleuette sourit, c'est encourageant clin d'oeil
diana - Jeu Juin 23, 2011 8:23 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
diana a écrit:

roule de rire c'est pas une inversion, il s'est planté deux fois de suite ! grimace

grimace grimace
bibounette80 - Jeu Juin 23, 2011 8:40 pm
Sujet du message:
encor1 a écrit:
une amie que ça branchait à tenu à me le faire... j'étais plus dépitée qu'autre chose... elle m'avait prédit : 1 fille (j'ai eu une fille), puis une autre fille (j'ai eu ma 2eme fille). "Et ensuite??"... elle m'a répondu: "et c'est tout, tu n'auras pas d'autres enfants"... donc j'aime autant me dire que c'est un "jeu". Mais ça m'est revenu à l'esprit malgré moi après la naissance de chacune de mes filles... parce que j'ai très envie d'avoir d'autres enfants...

idem!

ma mère m'avait prédit 3 enfants (2 du même sexe puis 1 de l'autre, ce qui a été le cas!)
alors comme secrètement j'espère un 4ème un jour, j'espère aussi que ce truc ne marche pas!!
encor1 - Jeu Juin 23, 2011 10:08 pm
Sujet du message:
bon, alors bibounette80, on se me d'accord pour dire que ça marche pas clin d'oeil
Mélissandre - Ven Juin 24, 2011 8:45 am
Sujet du message:
encor1 a écrit:
bon, alors bibounette80, on se me d'accord pour dire que ça marche pas clin d'oeil

On sait tous que ca fonctionne pas ce genre de truc ( heureusement parce qu'autrement je suis sensée enfanter jusqu'a la mort roule de rire ), mais c'est rigolo lorsque t'es ado.
Mamienouche - Ven Juin 24, 2011 9:04 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
encor1 a écrit:

On sait tous que ca fonctionne pas ce genre de truc ( heureusement parce qu'autrement je suis sensée enfanter jusqu'a la mort roule de rire ), mais c'est rigolo lorsque t'es ado.

je ne trouve pas ça très drôle moi. Une ancienne collègue de travail croyait en ce genre de trucs. Elle pensait que le charlatant qu'elle allait voir lui soignait ses maux de dos lors de sa 2nde grossesse (il lui avait d'ailleurs assuré qu'elle attendait une fille). Résultat : elle a risqué sa vie parce qu'elle avait une tumeur à un rein (qu'elle a d'ailleurs perdu lors de l'accouchement qui s'est très très mal passé). Il avait juste pas pensé à lui dire d'aller consulter des gens compétents. Je trouve ça pathétique. C'était un garçon, au fait...
Lire ce genre de centaurées ici, ça me saoule, je vous le dit tout court !
Mélissandre - Ven Juin 24, 2011 9:14 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Mélissandre a écrit:
encor1 a écrit:

je ne trouve pas ça très drôle moi. Une ancienne collègue de travail croyait en ce genre de trucs. Elle pensait que le charlatant qu'elle allait voir lui soignait ses maux de dos lors de sa 2nde grossesse (il lui avait d'ailleurs assuré qu'elle attendait une fille). Résultat : elle a risqué sa vie parce qu'elle avait une tumeur à un rein (qu'elle a d'ailleurs perdu lors de l'accouchement qui s'est très très mal passé). Il avait juste pas pensé à lui dire d'aller consulter des gens compétents. Je trouve ça pathétique. C'était un garçon, au fait...

T'es pas obligée de les lire clin d'oeil
Et puis faut pas être bien futée pour croire ce genre de truc , enfin j'ai mieux à faire coucou
tequelle - Ven Juin 24, 2011 9:19 am
Sujet du message:
je ne crois pas à ce genre de truc,on m'avait prédit une seul enfant,une fille et j'en ai eu encore deux depuis clin d'oeil
Mamienouche - Ven Juin 24, 2011 9:21 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Mamienouche a écrit:
Mélissandre a écrit:
encor1 a écrit:

T'es pas obligée de les lire clin d'oeil
Et puis faut pas être bien futée pour croire ce genre de truc , enfin j'ai mieux à faire coucou

je pense encore avoir de droit de m'exprimer... si vous ne voulez pas d'avis, gardez pour vous ce genre de débilités.
Quand au fait de ne pas être futée... toi tu l'es, c'est bien le principal ! Ces charlatans ont malheureusement des "victimes". Tout le monde a ses faiblesses et/ou traverse des périodes durant lesquelles on peut être vulnérable. Nul n'est parfait. Je suis bien désolée, mais il y a des forums pour ça.
Je me souviens quand même d'une nana qu'on avait bien chambré pour des photos sur lesquelles elle croyait apercevoir une ombre... quelle hypocrisie Mélissandre !
val. - Ven Juin 24, 2011 9:24 am
Sujet du message:
Je ne crois pas du tout à ce genre de truc. En plus, celui qui tient le pendule fait ce qu'il veut avec : des ronds ou des allers-et-venues. Donc, pour moi ce n'est pas crédible du tout. Et comme Mélissandre, faut pas être "fufute" pour croire à ces "centaurées".
Mamienouche - Ven Juin 24, 2011 9:31 am
Sujet du message: Re: le pendule
calisson21 a écrit:
est -ce que vous avez déjà utiliser le truc du pendule (alliance et cheveux ou chaine) pour savoir si vous alliez avoir un heureux évènement , connaitre le sexe de bébé .....

au fait, tu sais qu'il existe des échographies pour ça ? C'est carrément plus fiable et c'est remboursé !
rlullier - Ven Juin 24, 2011 9:32 am
Sujet du message: Re: le pendule
Mamienouche a écrit:
calisson21 a écrit:

au fait, tu sais qu'il existe des échographies pour ça ? C'est carrément plus fiable et c'est remboursé !

Moi aussi, je trouve ça culcul la praline , je ne le ferais pas, mais ça ne sert à rien de s'exciter comme ça , si?
diana - Ven Juin 24, 2011 9:55 am
Sujet du message:
bah ca dépend de l'état d'esprit dans lequel on fait ca ! moi j'trouvais ca marrant ! ( j'suis ptet encore un peu ado dans l'ame froggy )
plusbelavie - Ven Juin 24, 2011 10:14 am
Sujet du message:
diana a écrit:
bah ca dépend de l'état d'esprit dans lequel on fait ca ! moi j'trouvais ca marrant ! ( j'suis ptet encore un peu ado dans l'ame froggy )

Oui, c'est ça. Moi je n'y crois pas, mais je trouve ça rigolo. Je ne voulais pas connaître le sexe de ma dernière, mais ça m'amusait de faire des pronostics, de regarder le calendrier chinois pff n'importe quoi , le truc chinois du pouls, aussi, et puis je crois avoir essayé avec mon alliance. Mais bon, c'est comme le coup de la forme du ventre, ce sont des co.n.n.eries et je le sais.

Quoique le calendrier chinois ne s'est jamais trompé pour moi...

Comme dit Mamienouche, si j'avais vraiment voulu connaître le sexe, j'aurais demandé et c'est tout.
Mamienouche - Ven Juin 24, 2011 10:20 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
diana a écrit:

Oui, c'est ça. Moi je n'y crois pas, mais je trouve ça rigolo. Je ne voulais pas connaître le sexe de ma dernière, mais ça m'amusait de faire des pronostics, de regarder le calendrier chinois pff n'importe quoi , le truc chinois du pouls, aussi, et puis je crois avoir essayé avec mon alliance. Mais bon, c'est comme le coup de la forme du ventre, ce sont des co.n.n.eries et je le sais.

Comme dit Mamienouche, si j'avais vraiment voulu connaître le sexe, j'aurais demandé et c'est tout.

ah oui, c'est quoi déjà ? Ventre pointu : cul fendu ? (c'est élégant non ? malade qui gerbe ) roule de rire

Et puis, je m'excite si j'veux reverence rha mais...
encor1 - Ven Juin 24, 2011 10:35 am
Sujet du message:
bah ça barde ici!!!
plusbelavie - Ven Juin 24, 2011 10:45 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
plusbelavie a écrit:
diana a écrit:

ah oui, c'est quoi déjà ? Ventre pointu : cul fendu ? (c'est élégant non ? malade qui gerbe ) roule de rire

roule de rire le plus drôle c'est qu'en regardant mon ventre, les gens étaient vraimentsûrs d'eux... mais autant pour un sexe que pour l'autre...

Ah oui, et puis il y a le coup de l'implantation des cheveux ou un truc du genre roule de rire
Savane - Ven Juin 24, 2011 1:27 pm
Sujet du message:
roule de rire C'est clair que les dictons tout pourris à partir de la forme du ventre, ça m'a toujours bien fait rire !
Ma mère me les a sortis à chaque fois, elle s'est plantée à chaque fois. héhé

Pour le pendule, on avait fait ça avec des copines, quand on était au primaire. Ça me prédisait 3 enfants. Ben v'là la 4e...
Mais jamais je ne serais allée, et jamais je n'irai voir quelqu'un pour me prédire l'avenir. Je n'y crois pas une seconde et je n'ai pas d'argent à donner à des escrocs.
Mamienouche - Ven Juin 24, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Mamienouche a écrit:
plusbelavie a écrit:
diana a écrit:

roule de rire le plus drôle c'est qu'en regardant mon ventre, les gens étaient vraimentsûrs d'eux... mais autant pour un sexe que pour l'autre...

Ah oui, et puis il y a le coup de l'implantation des cheveux ou un truc du genre roule de rire

il y a aussi : si tu as des remontées acides en fin de grossesse (tu sais quand le bébé est haut et qu'il appuie bien là où il faut), ben c'est qu'il va avoir beaucoup de cheveux... froggy bah oui, les cheveux, ça irrite, c'est bien connu roule de rire
Savane - Ven Juin 24, 2011 3:50 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
il y a aussi : si tu as des remontées acides en fin de grossesse (tu sais quand le bébé est haut et qu'il appuie bien là où il faut), ben c'est qu'il va avoir beaucoup de cheveux... froggy bah oui, les cheveux, ça irrite, c'est bien connu roule de rire

J'ai des remontées acides, mais bébé est basse. Ca veut dire quoi, si y'a un dicton pour ça ? XD
virmaauco - Ven Juin 24, 2011 5:04 pm
Sujet du message:
remontées acide, bébé bas..... c'est que tu es enceinte, je ne vois que ça!!
calisson21 - Ven Juin 24, 2011 6:01 pm
Sujet du message:
oulala , il ne faut parler que de trucs graves ou hyper important ici pff n'importe quoi

bein ok , je ne suis peut-être pas bien fufute ........tant mieux , je me trouve bien comme je suis !

maintenant c'est comme l'horoscope , personne n'y crois (ou presque) mais beaucoup le lisent .........
Savane - Ven Juin 24, 2011 6:32 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
oulala , il ne faut parler que de trucs graves ou hyper important ici pff n'importe quoi

bein ok , je ne suis peut-être pas bien fufute ........tant mieux , je me trouve bien comme je suis !

maintenant c'est comme l'horoscope , personne n'y crois (ou presque) mais beaucoup le lisent .........

Ben tu sais, dans les pas fufute, t'es pas la seule ! Avec ma boîte à papa, j'ai du en faire rigoler quelques unes ! clin d'oeil

Pour l'horoscope, je trouvais ça distrayant. Je ne lis plus, par contre, parce qu'un signe à l'autre, c'est du pareil au même : il y a juste la formulation des phrases qui change, ou alors, pour faire genre, un signe ou deux se tape la prédiction d'un danger qui rôde (mauvaise rencontre, collègue de boulot pas sympa, santé pas au top...).
calisson21 - Ven Juin 24, 2011 7:54 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
calisson21 a écrit:

Ben tu sais, dans les pas fufute, t'es pas la seule ! Avec ma boîte à papa, j'ai du en faire rigoler quelques unes ! clin d'oeil

Pour l'horoscope, je trouvais ça distrayant. Je ne lis plus, par contre, parce qu'un signe à l'autre, c'est du pareil au même : il y a juste la formulation des phrases qui change, ou alors, pour faire genre, un signe ou deux se tape la prédiction d'un danger qui rôde (mauvaise rencontre, collègue de boulot pas sympa, santé pas au top...).

bienvenue au club grand sourire

je m'aperçois que j'ai fais des fautes.....trop nunuche pour faire la correction !
val. - Sam Juin 25, 2011 10:33 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
remontées acide, bébé bas..... c'est que tu es enceinte, je ne vois que ça!!

roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure