Mamienouche a écrit: |
ben voyons... après la religion, l'ésotérisme ![]() |
diana a écrit: |
et ??????? ![]() |
oui fait pour rigoler ... et ca a marché ![]() |
kty a écrit: | ||
courage, fuyons. ![]() ![]() |
ben voyons... après la religion, l'ésotérisme ![]() |
kty a écrit: | ||
courage, fuyons. ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() ![]() |
encor1 a écrit: |
une amie que ça branchait à tenu à me le faire... j'étais plus dépitée qu'autre chose... elle m'avait prédit : 1 fille (j'ai eu une fille), puis une autre fille (j'ai eu ma 2eme fille). "Et ensuite??"... elle m'a répondu: "et c'est tout, tu n'auras pas d'autres enfants"... donc j'aime autant me dire que c'est un "jeu". Mais ça m'est revenu à l'esprit malgré moi après la naissance de chacune de mes filles... parce que j'ai très envie d'avoir d'autres enfants... |
encor1 a écrit: |
bon, alors bibounette80, on se me d'accord pour dire que ça marche pas ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
On sait tous que ca fonctionne pas ce genre de truc ( heureusement parce qu'autrement je suis sensée enfanter jusqu'a la mort ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
je ne trouve pas ça très drôle moi. Une ancienne collègue de travail croyait en ce genre de trucs. Elle pensait que le charlatant qu'elle allait voir lui soignait ses maux de dos lors de sa 2nde grossesse (il lui avait d'ailleurs assuré qu'elle attendait une fille). Résultat : elle a risqué sa vie parce qu'elle avait une tumeur à un rein (qu'elle a d'ailleurs perdu lors de l'accouchement qui s'est très très mal passé). Il avait juste pas pensé à lui dire d'aller consulter des gens compétents. Je trouve ça pathétique. C'était un garçon, au fait... Lire ce genre de centaurées ici, ça me saoule, je vous le dit tout court ! |
Mélissandre a écrit: | ||||||
T'es pas obligée de les lire ![]() Et puis faut pas être bien futée pour croire ce genre de truc , enfin j'ai mieux à faire ![]() |
calisson21 a écrit: |
est -ce que vous avez déjà utiliser le truc du pendule (alliance et cheveux ou chaine) pour savoir si vous alliez avoir un heureux évènement , connaitre le sexe de bébé ..... |
Mamienouche a écrit: | ||
au fait, tu sais qu'il existe des échographies pour ça ? C'est carrément plus fiable et c'est remboursé ! |
bah ca dépend de l'état d'esprit dans lequel on fait ca ! moi j'trouvais ca marrant ! ( j'suis ptet encore un peu ado dans l'ame ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Oui, c'est ça. Moi je n'y crois pas, mais je trouve ça rigolo. Je ne voulais pas connaître le sexe de ma dernière, mais ça m'amusait de faire des pronostics, de regarder le calendrier chinois ![]() Quoique le calendrier chinois ne s'est jamais trompé pour moi... Comme dit Mamienouche, si j'avais vraiment voulu connaître le sexe, j'aurais demandé et c'est tout. |
Mamienouche a écrit: | ||||
ah oui, c'est quoi déjà ? Ventre pointu : cul fendu ? (c'est élégant non ? ![]() ![]() Et puis, je m'excite si j'veux ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
![]() Ah oui, et puis il y a le coup de l'implantation des cheveux ou un truc du genre ![]() |
il y a aussi : si tu as des remontées acides en fin de grossesse (tu sais quand le bébé est haut et qu'il appuie bien là où il faut), ben c'est qu'il va avoir beaucoup de cheveux... ![]() ![]() |
calisson21 a écrit: |
oulala , il ne faut parler que de trucs graves ou hyper important ici ![]() bein ok , je ne suis peut-être pas bien fufute ........tant mieux , je me trouve bien comme je suis ! maintenant c'est comme l'horoscope , personne n'y crois (ou presque) mais beaucoup le lisent ......... |
barbara a écrit: | ||
Ben tu sais, dans les pas fufute, t'es pas la seule ! Avec ma boîte à papa, j'ai du en faire rigoler quelques unes ! ![]() ![]() Pour l'horoscope, je trouvais ça distrayant. Je ne lis plus, par contre, parce qu'un signe à l'autre, c'est du pareil au même : il y a juste la formulation des phrases qui change, ou alors, pour faire genre, un signe ou deux se tape la prédiction d'un danger qui rôde (mauvaise rencontre, collègue de boulot pas sympa, santé pas au top...). |
virmaauco a écrit: |
remontées acide, bébé bas..... c'est que tu es enceinte, je ne vois que ça!! |