Maximômes

toutes les discussions - avec votre zom ....

MARIKA - Mer Juin 22, 2011 10:12 pm
Sujet du message: avec votre zom ....
.... votre histoire à commencé où ???
pour nous c'est dans un petit patelin improbable d'Italie où pas un touriste à part nous n'a jamais mis un pied.
avec ces histoires de voyages, je viens de relocaliser l'endroit sur une carte.
Momo777 - Mer Juin 22, 2011 10:16 pm
Sujet du message:
Dans une boîte de nuit parisienne!!!!! roule de rire

C'était le lendemain du jour de l'An... lui, a failli ne pas venir car ils n'avaient pas trouvé la boîte, ils sont repassés devant par hasard quand ils allaient "abandonner". Moi, j'ai failli ne pas y aller car ma copine, à la dernière minute me disait qu'elle n'avait plus envie de sortir... je l'ai convaincue.

Hasard ou destin? clin d'oeil
virmaauco - Mer Juin 22, 2011 10:17 pm
Sujet du message:
au boulot.
TICYA - Mer Juin 22, 2011 10:18 pm
Sujet du message:
A l'IPN (une boîte), cours Sextius, Aix-en-Provence.
Alaïs - Mer Juin 22, 2011 10:24 pm
Sujet du message:
Sur Internet mais pas sur un site de rencontres froggy
Lorence-re - Mer Juin 22, 2011 10:28 pm
Sujet du message:
A la Part-Dieu, un grand grand centre commercial grand sourire !!!!!!!!!!!!!!!
sistamanue - Mer Juin 22, 2011 10:36 pm
Sujet du message:
Dans une clinique à Ajaccio serenade
MARIKA - Mer Juin 22, 2011 10:40 pm
Sujet du message:
j'ai pas dit où vous vous êtes rencontrés !!
mais où vous avez su que c'était THE ONE !!!
sauf si c'était le coup de foudre au premier regard !
Alaïs - Mer Juin 22, 2011 10:45 pm
Sujet du message:
En même temps, ce n'était pas clair grimace

Donc, j'ai su que c'était l'élu sur un quai de gare, au moment de prendre le train pour rentrer chez moi, quand je me suis dit que je resterais bien avec lui mais que je ne savais pas s'il voulait me revoir. Quinze jours plus tard, nous sortions ensemble amoureux transi
sistamanue - Mer Juin 22, 2011 10:46 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

Nous nous sommes rencontrés à l'école d'infirmières, mais juste connus de vue. C'est 3 ans + tard, quand je suis tombée sur lui dans cette clinique, que j'ai su qu'il allait être le père de mes enfants clin d'oeil .
TICYA - Mer Juin 22, 2011 10:52 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:

Donc, j'ai su que c'était l'élu sur un quai de gare, au moment de prendre le train pour rentrer chez moi, quand je me suis dit que je resterais bien avec lui mais que je ne savais pas s'il voulait me revoir. Quinze jours plus tard, nous sortions ensemble amoureux transi

C'est clair : ce n'était pas clair grimace

Aucune idée ! Ca ne m'est pas tombé dessus comme une révélation divine grimace C'est venu tout doucement donc aucun endroit précis...
virmaauco - Mer Juin 22, 2011 10:52 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

ben si c'est ce que tu as dit.

POur répondre.... c'était une évidence, ne me demandes pas pourquoi!! mariage
aline - Mer Juin 22, 2011 10:58 pm
Sujet du message:
j ai su que cetait l homme de ma vie quinze jour apres notre rencontre et sa fait seize ans d amour hourrah
MARIKA - Mer Juin 22, 2011 11:02 pm
Sujet du message:
voilà : l'endroit du moment où cela a été une évidence.
ouch, je fatigue, il est temps que j'aille me coucher, mais justement j'attends mon zom....
@rmelle ;) - Mer Juin 22, 2011 11:06 pm
Sujet du message:
Surement dans un lit...mais où? réfléchis
MARIKA - Mer Juin 22, 2011 11:09 pm
Sujet du message:
waouh Armelle, tu étais déjà dans un lit quand tu t'es dit "it is the ONE". on sait alors où sont les talents de Mr Armelle !!!!! grimace
encor1 - Jeu Juin 23, 2011 12:09 am
Sujet du message:
Rencontre il y a 9ans et demi, lors d'une soirée avec quelques potes communs... Manifestement, un pote commun avait décidé qu'il ferait de moi la sienne... mais finalement, j'ai passé la nuit à papoter avec celui qui deviendra par la suite mon mari...

On s'était embrassés, on avait pas prévu d'être ensemble pour autant... mais il m'a rappelé les jours qui ont suivit... et on a commencé à s'apprécier à bloc!! on est devenu inseparables, pendant quelques années... il me parlait deja souvent de mariage... jusqu'au jour où il est parti 9 mois à l'étranger pour ses études... et quand il est rentré, JE suis partie 1an à l'autre bout du globe... ET à mon retour, on s'est rendu à l'évidence : si on ne peut pas s'oublier, s'il nous était si pénible de vivre loin l'un de l'autre... alors, c'est qu'on est fait l'un pour l'autre...
nelcy - Jeu Juin 23, 2011 6:38 am
Sujet du message:
Comme Tycia ça ne m'est pas tombé dessus, mais assez rapidement on est devenus trés amis, puis plus et un jour j'ai réalisé que je voulais faire ma vie avec lui, ça ne m'étais jamais arrivé avant, c'était comme une évidence grand sourire
sandrine - Jeu Juin 23, 2011 6:50 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
au boulot.

idem.
ingrid (le retour...) - Jeu Juin 23, 2011 6:55 am
Sujet du message:
dans un resto mexicain, rue de la Roquette à Paris
laurence - Jeu Juin 23, 2011 6:59 am
Sujet du message:
A Oléron en faisant de la planche à voile grand sourire et ça a été évident très vite, dès qu'on s'est parlé en fait.
doule - Jeu Juin 23, 2011 7:02 am
Sujet du message:
On s'est rencontré dans un club de ping pong, un mois après, on vivait ensemble ! heart
Anonymous - Jeu Juin 23, 2011 7:05 am
Sujet du message:
Chez lui. J'étais avec mon ex (le père de mon aîné) en tout début de grossesse. Il devait être le parrain de mon bébé à la base, c'était un ami de mon ex.
lukimana - Jeu Juin 23, 2011 7:12 am
Sujet du message:
euuuh c'est assez compliqué....
c'était le copain de mon frère et de mon amoureux (j'avais 16 ans!), pour faire court, je le connaissait depuis longtemps mais on ne se parlait pas plus que ça (c'était un grands!)et un jour alors que je ne l'avais pas vu depuis 2 ans (cause lycée internat), à une fête de village je l'ai vu autrement et j'ai littéralement craqué (lui aussi!!!! grand sourire ) ...autant vous dire que mon amoureux (qui était donc son copain ) était bien moins content!!!! (mais tout va bien depuis puisqu'il est le parrain de Nathan et zohm est le parrain de sa fille!!!!!)
je vous avez prévenu que c'était compliqué, hein!!!! grimace
Ondine - Jeu Juin 23, 2011 7:50 am
Sujet du message:
Chez ma mère... très étonné(e)
Il s'est incrusté à une soirée qu'elle faisait avec des amies. L'une des amies qui est l'ancienne belle mère de zhom lui a dit: "Viens y'aura des filles!"
Il sortait d'une relation de 7 ans et avait envie de s'amuser, moi de même je sortais d'une relation compliquée. Autant dire que ni l'un ni l'autre nous n'avions envie de nous lancer dans une histoire.
Sauf que quand j'ai ouvert la porte... ça a été... le coup de foudre! c'est trop mignon
Un an après on s'installait ensemble et au bout de 4 on sera parents amoureux transi
Maxie - Jeu Juin 23, 2011 7:50 am
Sujet du message:
Je l'ai rencontré en Grèce, en voyage de rhéto (terminale quoi...). Coup de foudre. On avait tellement de points communs!

J'ai su vraiment avec certitude que c'était lui quelques semaines plus tard, quand je me suis rendue compte que l'année que j'avais prévu de passer à l'étranger avant de commencer mes études allait être vraiment un calvaire si loin de lui... Je nous vois encore, dans un camping des Landes, nous promettre qu'on s'attendrait et que c'est bien ensemble qu'on ferait notre vie... heart

Aaaaaah...quelle belle vie quand même... c'est trop mignon c'est trop mignon honte
cilou - Jeu Juin 23, 2011 7:52 am
Sujet du message:
avant de le voir!
Je ne savais pas à quoi il ressemblait, je ne connaissais que sa façon d'écrire et sa voix...
et pareil pour lui!
ce fut un coup de foudre virtuel!

on s'est finalement vu en webcam, puis en vrai et c'tait comme si nous nous connaissions depuis des années! une drole de sensation...
l'un finissant les phrases de l'autre...
figualix - Jeu Juin 23, 2011 7:55 am
Sujet du message:
Dans un bus, en allant aux JMJ en Pologne en 1991 !
mimosa - Jeu Juin 23, 2011 8:15 am
Sujet du message:
presque comme cilou ! grand sourire
le 1er RV, place de la République, on se tél pour se guider, on ne s'était jamais vus, pour moi c'était l'occasion de faire sa connaissance "en vrai "en prenant un café et de "confirmer" notre feeling virtuel (ou pas ) : et puis au bout d'une heure ps envie de partir, ni lui de me quitter, il le fallait pour aller chercher le petit au centre de loisirs, je lui ai proposé de venir avec moi, on y est allés ensemble, on a passé la soirée, et quelques jours plus tard on sortait ensemble heart , première virée d'amoureux c'était l'arrivée du Tour de France, le petit sur ses épaules grand sourire , trois mois plus tard on vivait ensemble, c'était naturel , l'impression de "se retrouver" ,et ps de séduction tralala, des discussions de fond, une vraie découverte de l'autre de suite, on était tous les deux blessés par un divorce, ni envie de rigolade ni envie de se reprendre un gourdin sur la tête de part et d'autre j'avais mis trois ans pour vivre avec le père de mon fils, j'avais de grandes théories sur le couple et patatras, en trois mois il a tout fait basculer grimace, on est très différents pour certains trucs, pareil pour d'autres, complémentaires je dirais c'est trop mignon
phanou - Jeu Juin 23, 2011 8:27 am
Sujet du message:
Alors, nous à La Sorbonne

Il avait fini ses études de droit mais venait prendre l'air / se former en philo où j'étais en cours
Nous avions des amis en commun mais nous ne nous connaissions pas .
lui devant, sérieux
moi, sur le balcon de l'amphi avec une super copine qui ne cessait de me le montrer de doigt en me disant
" tu vois, lui, là bas il est juriste...

et moi, myope , je ne voyais rien du tout !
un jour en sortant d'examen en philosophie morale et politique , je vais voir un de mes amis qui était son meilleur ami, Frédéric, et nous parlions de notre plan et mon futur mari me dit , ténébreux
Ton plan est bon, tu auras une bonne note
Moi : et qu'est ce que t'en sais ?
mon ami : il est prof!

moi, un peu confuse

Après durant l'été, je me foule la cheville et un infirmier devait venir me faire une bande mais comme il me dragouillait et que j'étais seule au mois d'aout , je téléphone à Frédric et je lui dis " est ce que tu passer à l'appart pendant qu'il y a l'infirmier
Moi, je ne peux pas mais François peu

Va pour François ! l'infirmier lui explique comment me masser la cheville, lui gêné moi, morte de rire !

après je l'ai invité à diner pour le remercier et puis on a commencé à se voir dans Paris déserté au mois d'aout ...Restau, musée..lui toujours courtois me raccompagnant..On riait bcp .. on faisait des sorties ensemble

Quand les autres sont revenus ensemble, j'étais un peu tristounette de ne plus être qu'avec lui. Lui aussi ...du coup, on s'arrangeait pour se voir tous les deux ..;et puis on s'est marié pour rester tous les 2 !
val. - Jeu Juin 23, 2011 8:34 am
Sujet du message:
Sur les bancs de l'université... et je suis tombée de suite amoureuse et lui aussi. c'est trop mignon
diana - Jeu Juin 23, 2011 8:52 am
Sujet du message:
au fur et à mesure du temps ...
virgulle - Jeu Juin 23, 2011 9:05 am
Sujet du message:
Dans une chambre mais moi je me souviens laquelle grimace
liza - Jeu Juin 23, 2011 9:25 am
Sujet du message:
Nous étions responsables d'une troupe de scouts... c'est trop mignon
cassiop - Jeu Juin 23, 2011 9:26 am
Sujet du message:
J'ai su que c'etait lui dès le premier jour amoureux transi mais pas dès le premier instant clin d'oeil mais que je l'aime mon coeur c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Une semaine plus tard nous parlions mariage je me fais les ongles amoureux transi
calisson21 - Jeu Juin 23, 2011 9:26 am
Sujet du message:
au bord d'un lac .
ma cousine m'avait trainer là et je n'en avais pas envie du tout (j'avais 15 ans !)
lui avait été trainer là par ses cousins grand sourire
plusbelavie - Jeu Juin 23, 2011 9:37 am
Sujet du message:
Chez son frère qui était en couple avec ma meilleure amie.
Savane - Jeu Juin 23, 2011 9:39 am
Sujet du message:
...
karukera - Jeu Juin 23, 2011 10:03 am
Sujet du message:
liza a écrit:
Nous étions responsables d'une troupe de scouts... c'est trop mignon

grand sourire J'étais persuadée que mon futur mari serait chef scout, musicien et bricoleur, bref, c'était mes critères tu cogites trop .

Du coup, raté grimace . Il était rien des trois!!

On s'est vu la première fois aux 20 ans d'une copine commune, on a commencé à se voir un peu et on est parti un mois après passer le réveillon aux rencontres de Taizé à Paris. Et là, j'ai su que c'était mon THE ONE.

On s'est marié en aout, soit 8 mois après notre première rencontre grand sourire .
liane - Jeu Juin 23, 2011 1:16 pm
Sujet du message:
rhooooo c'est romantique ce post amoureux transi

nous on s'est rencontrés à la fac... mais quand on a su qu'on voulait vivre ensemble, ben je ne sais plus... y'a pas eu de déclic, ça s'est imposé petit à petit
carpediem27 - Jeu Juin 23, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
on s'est rencontré au boulot et çà s'est construit peu à peu amoureux transi
dès le début je savais que c'était lui , une évidence .........
cà l'était moins pour lui car plus indépendant et grand voyageur !

j'ai fait ma crémaillère et on a commencé à sortir ensemble et puis quelques mois après il m'a emmené à Ibiza son lieu de vacances enfant et là ce fut l'évidence pour lui .........
15ans de mariage depuis mercredi hourrah
bibounette80 - Jeu Juin 23, 2011 2:49 pm
Sujet du message:
à un anniversaire où j'étais la seule célibataire de mes copines et où la cop qui fêtait son anniv voulait me caser avec un autre, seulement lui ne m'intéressait pas, j'ai tout de suite repéré zhom! (qui avait une cop à ce moment là)

c'est marrant car j'ai tout de suite su que ce serait l'homme de ma vie!
Sanssouci - Jeu Juin 23, 2011 2:53 pm
Sujet du message:
pas en même temps en tous cas..... pour lui, assez vite ; pour moi, quand il en a eu assez de se faire jeter honte et qu'il avait donc jeté l'éponge.... grand sourire
Gwenaelle - Jeu Juin 23, 2011 3:18 pm
Sujet du message:
en 1ère S..cela date un peu donc soupire
gdm - Jeu Juin 23, 2011 3:44 pm
Sujet du message:
Sur une plage, pas très loin d'une maison aux volets bleus. C'était écrit.
karine16 - Jeu Juin 23, 2011 4:45 pm
Sujet du message:
à un entretien d'embauche, c'était le directeur, celui qui m'a embauché clin d'oeil
mais ce jour-là, je n'ai pas été éblouie, lui si apparement clin d'oeil

2 ans plus tard, il m'a tapé dans l'oeil, et il s'est décidé à m'appeler (chez moi) pour aller se promener en bord de mer! j'étais sciée que mon directeur ose faire ça clin d'oeil

c'était il y a 17 ans!
piouceangel - Jeu Juin 23, 2011 4:47 pm
Sujet du message:
Je venais d emmenager avec mes parents au retour de vacances j ai sympathise avec une fille et un nouveau voisin et par des amis d amis j ai rencontre Mr Piouce 1 semaine apres nous etions ensemble amoureux transi j allais entrer en seconde grand sourire
Sinon je ne peux pas reellement dire quand j ai su que c etait LUI cela s est fait peu a peu et ce cheminement continue encore chaque jour heart
violette - Jeu Juin 23, 2011 4:48 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

Et moi donc: j'allais rentrer en terminale grand sourire
On s'est rencontré dans ...une librairie amoureux transi
Mélissandre - Jeu Juin 23, 2011 4:49 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Et moi donc: j'allais rentrer en terminale grand sourire
On s'est rencontré dans ...une librairie amoureux transi

MARIKA - Jeu Juin 23, 2011 4:58 pm
Sujet du message:
on était dans le même lycée mais on ne s'y est jamais croisé !!!! très étonné(e)
on s'est rencontré alors qu'on était stagiares dans la même boite.
violette - Jeu Juin 23, 2011 5:00 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
on était dans le même lycée mais on ne s'y est jamais croisé !!!! très étonné(e)

Nous non plus grimace il a fallu attendre que petit mari ait son bac et me rencontre...hors du lycée! clin d'oeil
plusbelavie - Jeu Juin 23, 2011 5:11 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Alaïs a écrit:

C'est clair : ce n'était pas clair grimace

Aucune idée ! Ca ne m'est pas tombé dessus comme une révélation divine grimace C'est venu tout doucement donc aucun endroit précis...

Tout pareil, du "pas clair" au "tout doucement".
JeanneC - Jeu Juin 23, 2011 6:19 pm
Sujet du message:
Une évidence d'un coup! Je me souviens très précisément de l'instant : à l'arrière d'une voiture sur une route cabossée en Afrique.
Ca faisait + d'un an qu'on se connaissait, mais là tilt! Après j'ai encore ramé 3 mois avant qu'il se décide...
Chérie2000 - Jeu Juin 23, 2011 6:34 pm
Sujet du message:
On s'est rencontré sur internet (pas sur un site de rencontre) grâce à un ami commun. J'étais lycéenne et lui venait de finir ses études...

J'ai su que c'était THE ONE quand on s'est vu pour la première fois ! amoureux transi amoureux transi

Et 5 ans et 9 mois après mariage
nananne - Jeu Juin 23, 2011 8:12 pm
Sujet du message:
Dans une chambre du Crous
booboon - Jeu Juin 23, 2011 8:23 pm
Sujet du message:
Vu pour la 1° fois à Toulouse chez une cheftaine guide.

Rencontrés autour d'un feu de bois 2 ans plus tard...

Et déclarés 2 mois après notre rencontre au mariage d'amis....

Tout ça à Toulouse ou autour...
Be@ - Ven Juin 24, 2011 8:42 pm
Sujet du message:
J'etais jeune, je sortais pas mal ... je disais sans arret que je ne me marierai pas et que je n'aurai pas d'enfants... MAIS ...

Quand je l'ai rencontré pour la 1ere fois, dans un bar ( j'accompagnais une copine, rencontrée dans la journée, depressive qui voulait se recaser avec le copain de mon cheri ... dur dur à suivre, hein ?! ), j'me suis dit " C'est l'homme de ma vie, ce sera le père de mes enfants ..." ... trop bizarre comme sentiment, on ne s'est plus lachés apres ça ... A peine 4 mois apres, petit boubou n°1 etait en route ! sourit
pleine lune - Sam Juin 25, 2011 7:46 am
Sujet du message:
On s'est rencontré en Belgique, on faisait la vaisselle ensemble. Depuis qu'on est marié on ne le fait plus, snifff.
Je le connaissais depuis 3 ans plus ou moins et je me disais: c'est drôle il n'est toujours pas marié, pourtant il est beau (il avait dépassé la trentaine).
En vérité il me guettait déjà et il m'a écrit, parce qu'il n'arrivait pas à me coincer seule, j'étais toujours avec des copines!
JeanneC - Sam Juin 25, 2011 9:26 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
On s'est rencontré en Belgique, on faisait la vaisselle ensemble. Depuis qu'on est marié on ne le fait plus, snifff.
Je le connaissais depuis 3 ans plus ou moins et je me disais: c'est drôle il n'est toujours pas marié, pourtant il est beau (il avait dépassé la trentaine).
En vérité il me guettait déjà et il m'a écrit, parce qu'il n'arrivait pas à me coincer seule, j'étais toujours avec des copines!

Tu t'appelles Claire et ton mari, c'est le Prince Laurent? très étonné(e)

"Son destin bascule lors de sa rencontre avec le prince Laurent en faisant la vaisselle chez des amis..." http://familleroyalebelge.blogspot.com/2010/01/les-36-ans-de-la-princesse-claire-de.html je me fais les ongles
pleine lune - Sam Juin 25, 2011 10:07 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
michelledem a écrit:

"Son destin bascule lors de sa rencontre avec le prince Laurent en faisant la vaisselle chez des amis..." http://familleroyalebelge.blogspot.com/2010/01/les-36-ans-de-la-princesse-claire-de.html je me fais les ongles

roule de rire roule de rire

Je ne savais pas que la princesse Claire avait 10 enfants?
JeanneC - Sam Juin 25, 2011 10:10 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
JeanneC a écrit:
michelledem a écrit:

Elle cache les autres! chat rigolo
Maxie - Sam Juin 25, 2011 10:15 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
michelledem a écrit:
JeanneC a écrit:
michelledem a écrit:

Elle cache les autres! chat rigolo

Oui c'est un peu une tradition dans la famille royale belge... clin d'oeil
MARIKA - Sam Juin 25, 2011 12:56 pm
Sujet du message:
très étonné(e) de faire la vaisselle ????
cela doit être pour cela qu'en France on n'a plus de famille royale : on a des lave-vaisselles !!!!! grimace grimace grimace
Maxie - Sam Juin 25, 2011 5:33 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
très étonné(e) de faire la vaisselle ????
cela doit être pour cela qu'en France on n'a plus de famille royale : on a des lave-vaisselles !!!!! grimace grimace grimace

Meuh non! D'avoir des enfants cachés! clin d'oeil
MARIKA - Mar Juin 28, 2011 7:42 am
Sujet du message:
ah pour cela, je pensais que c'était une tradition monégasque !!! clin d'oeil
@rmelle ;) - Mar Juin 28, 2011 8:34 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
michelledem a écrit:

ahaha...je viens de lire l'article...ça donne vachement envie de la connaitre roule de rire
Clotilde - Mar Juin 28, 2011 9:43 am
Sujet du message:
On s'est rencontrés dans une laverie, un dimanche après-midi de pluie sourit
flore - Mar Juin 28, 2011 10:26 am
Sujet du message:
dans le hall de la salle de la mutualité, je discutais avec sa soeur, il est venu râler parce qu'il attendait dans la voiture. La fois d'après il m'a raccompagné aussi nous ne nous sommes plus quittés. Ca a été évident tout de suite grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure