MARIKA a écrit: |
j'ai pas dit où vous vous êtes rencontrés !!
mais où vous avez su que c'était THE ONE !!! sauf si c'était le coup de foudre au premier regard ! |
Alaïs a écrit: |
En même temps, ce n'était pas clair ![]() Donc, j'ai su que c'était l'élu sur un quai de gare, au moment de prendre le train pour rentrer chez moi, quand je me suis dit que je resterais bien avec lui mais que je ne savais pas s'il voulait me revoir. Quinze jours plus tard, nous sortions ensemble ![]() |
j'ai pas dit où vous vous êtes rencontrés !!
mais où vous avez su que c'était THE ONE !!! sauf si c'était le coup de foudre au premier regard ! |
virmaauco a écrit: |
au boulot. |
liza a écrit: |
Nous étions responsables d'une troupe de scouts... ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
en 1ère S..cela date un peu donc ![]() |
violette a écrit: | ||
Et moi donc: j'allais rentrer en terminale ![]() On s'est rencontré dans ...une librairie ![]() |
on était dans le même lycée mais on ne s'y est jamais croisé !!!! ![]() |
TICYA a écrit: | ||
C'est clair : ce n'était pas clair ![]() Aucune idée ! Ca ne m'est pas tombé dessus comme une révélation divine ![]() |
michelledem a écrit: |
On s'est rencontré en Belgique, on faisait la vaisselle ensemble. Depuis qu'on est marié on ne le fait plus, snifff.
Je le connaissais depuis 3 ans plus ou moins et je me disais: c'est drôle il n'est toujours pas marié, pourtant il est beau (il avait dépassé la trentaine). En vérité il me guettait déjà et il m'a écrit, parce qu'il n'arrivait pas à me coincer seule, j'étais toujours avec des copines! |
JeanneC a écrit: | ||
Tu t'appelles Claire et ton mari, c'est le Prince Laurent? ![]() "Son destin bascule lors de sa rencontre avec le prince Laurent en faisant la vaisselle chez des amis..." http://familleroyalebelge.blogspot.com/2010/01/les-36-ans-de-la-princesse-claire-de.html ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
![]() ![]() Je ne savais pas que la princesse Claire avait 10 enfants? |
JeanneC a écrit: | ||||||
Elle cache les autres! ![]() |
![]() cela doit être pour cela qu'en France on n'a plus de famille royale : on a des lave-vaisselles !!!!! ![]() ![]() ![]() |
JeanneC a écrit: | ||
Tu t'appelles Claire et ton mari, c'est le Prince Laurent? ![]() "Son destin bascule lors de sa rencontre avec le prince Laurent en faisant la vaisselle chez des amis..." http://familleroyalebelge.blogspot.com/2010/01/les-36-ans-de-la-princesse-claire-de.html ![]() |