MARIKA a écrit: |
l'Algérie n'est pas tout à fait en Europe ! ![]() |
la Corse n'est plus en France ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
![]() |
Dali a écrit: |
Italie, Angleterre, Espagne et Suisse et Monaco. ![]() |
TICYA a écrit: | ||
AH oui !!! Moi aussi Monaco ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Pourquoi ? Je crains le pire ! ![]() |
les tulipes en Hollande c'est aussi sur la liste....
Punaise qui a ouvert ces posts voyage !!!!! vade retro satanas !!! |
Dali a écrit: | ||||||||
![]() L'expo Grace Kelly gnangnan mais sympa. ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
M'en rappelle plus ! ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||||
Tu me déçois. ![]() |
Maxie a écrit: |
Moi ça me dit vaguement quelque chose, Dali. ![]() Monaco j'ai été aussi, j'avais oublié, juste une soirée à une vernissage p-rout p-rout où j'accompagnais une amie. J'avais 18 ans et je ne me sentais absolument pas à ma place. |
Dali a écrit: | ||
![]() |
booboon a écrit: |
Autriche ![]() Allemagne juste pour l'avoir traversé pour aller en Autriche ![]() |
liza a écrit: |
Angleterre,Algérie (des sacrés souvenirs ![]() |
val. a écrit: |
Une journée à Bruges en Belgique quand j'étais en primaire. Mais je n'appelle pas cela connaître un pays.
Quelques jours en Angleterre avec le lycée. En Espagne, une semaine, sur la côte est il y a longtemps. Et San Sebastian, Fontarabi, Irun, Dan Cheria du côté de l'ouest. J'habite pourtant à 10 min mais nous ne nous sommes pas trop promenés dans ce pays avec mon mari. Nous attendons que les filles soient plus grandes. Pour ce qui est hors Europe, le Canada (enfin le Québec). ![]() |
michelledem a écrit: |
J'ai oublié mon voyage en fin d'étude en Tschequoslovaquie (je ne sais pas comment ça s'écrit ![]() |
basille42 a écrit: |
Le Benelux un nombre incalculable de fois idem pour l'Allemagne.
Aussi l'Autriche,la Suisse;l'Italie;la Croatie,la Slovenie;la Macedoine;l'Albanie. J'aimerais visiter plus longuement l'italie.Je n'ai fait que la région de venise le lazio et du coté de Rimini. J'ai envie aussi de faire l’Angleterre ainsi que l'Ecose et l'Irlande. |