mimosa a écrit: |
C QUOI CES TARES ?
tu ne peux ps demander "contre expertise" ? faut ps déc... c'est justement parce que tu te décarcasses un max que le gosse va bien, et c'est tant mieux ! la base ct de regarder ses cahiers pour voir concrètement les difficultés ? ![]() courage ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
eh ben.... ça ne m'étonne pas beaucoup hélas ![]() J'espère que tu vas trouver des solutions ![]() |
juju a écrit: |
ton fils est reconnu mdph? |
sandrac a écrit: | ||
refusé |
Orély a écrit: |
donc sous prétexte que ton fils s'en sort grâce à ces aides on lui supprime ![]() ![]() |
Orély a écrit: |
donc sous prétexte que ton fils s'en sort grâce à ces aides on lui supprime ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Moi non plus ! C'est écoeurant ! |
sandrac a écrit: |
je vais tenter d'aller en commission mais bon c'est grâce au restrictions budgétaire que la classe moyenne est pressurise, les riches pourront toujours ce soigner! |
juju a écrit: |
pour mon fils qui devait être suivi par un pedopsy,le pediatre a lui même fait la demande au cmp et il a été pris rapidement,ok,nous n avions qu un rv toutes les 3semaines mais c etait deja ça
ma fille avait été suivi,je m etait mise sur liste d attente et comme beaucoup de personne qui y sont abandonne ,j ai été rapelé dans les 3mois ![]() la même en privé les listes sont longues,pour mon fils voila 9mois qu il est sur liste,normalement on consulte apres les vacances ![]() |
titounette a écrit: | ||
9 mois c'est peanuts à coté de la région parisienne , après on peut gratter des places facilement si on est trèèèès disponible , et qu'on est près à multiplier les frais d'essence . |
juju a écrit: | ||||
ben ici l equipe educative non pas le même raisonnement ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
moi je n'hésite pas à le faire mais je n'ai pas tes problèmes de santé |