bibounette80 a écrit: |
ça doit être l'émission que j'ai vue samedi dernier:
- la famille de 13 qui n'a pas les moyens de partir en vacances - les grands parents qui reçoivent leurs 6 enfants et leurs nombreux petits enfants dans leur grande maison bourgeoise - la famille recomposée en camping |
booboon a écrit: | ||
Si c'est ça, je l'ai déjà vue deux ou trois fois celle là ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
C'était ça... pas regardé jusqu'au bout. Bon, en même temps, du peu que j'ai vu, la famille de 13 enfants qui n'a pas les moyens de partir en vacances habitent dans un coin où il n'est pas vraiment nécessaire de partir en vacances... je le sais, je ne suis pas loin (même ville que toi, Sandrine ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Je ne dis pas que je n'aime pas partir en vacances, ça serait mentir, Fany, mais c'est plus dans le but de m'évader de mon quotidien que de changer d'environnement. Là où j'habite, c'est le paradis pour moi.
Par contre, quand j'habitais en RP, j'avais BESOIN de partir, de m'évader, de respirer. C'était nécessaire et indispensable. Là, on part plus pour se faire un petit plaisir, un petit break parce qu'on peut se le permettre. Si on ne pouvait pas, on ne serait pas plus malheureux. |