plusbelavie a écrit: |
Dans notre école, nous accédons aux demandes des parents, sans leur demander de se justifier. Mais je te conseille de ne pas demander à ce que ton enfant ne soit pas dans la classe de Mme Trucmuche, mais plutôt de demander s'il pourrait être dans la classe de Mme Bidullechouette. |
Dans notre école, nous accédons aux demandes des parents, sans leur demander de se justifier. Mais je te conseille de ne pas demander à ce que ton enfant ne soit pas dans la classe de Mme Trucmuche, mais plutôt de demander s'il pourrait être dans la classe de Mme Bidullechouette. |
booboon a écrit: |
Je comprends ton questionnement... comment sais-tu qu'il y a des lacunes ?
Si c'est des "il paraît que..." je ne ferais rien, j'attendrais de voir ! Si tu as déjà eu un enfant dans cette classe oui j'irai voir le directeur... avec diplomatie ![]() |
barnaby a écrit: |
Ce ne sont clairement pas des "ont dis" mais des choses bien reconnues et sues de sources sûre ![]() Donc, c'est vrai que je m'inquiète pour mon fils l'an prochain. plusbelavie, c'est une idée tiens, si cela peut "mieux" passer!. En fait, j'ai un peu peur que le directeur ne puisse accéder à toutes les demandes et dans le pire des cas...que faire? |
bibounette80 a écrit: |
ici on refuse catégoriquement que les parents donnent leur avis!
car forcément on ne pourrait pas contenter tout le monde, et puis forcément il y a tjs certaines instits qui à tord ou à raison sont mal aimées donc que personne ne veut! |
mimosa a écrit: |
Doule ![]() ![]() ![]() si vraiment "un cas grave" je demanderais alors que si c rumeur, non ![]() |
bibounette80 a écrit: | ||
dans le public sauf faute grave on ne peut pas virer les gens! ![]() dans le cas d'instits qui posent vraiment souci, la seule réponse de l'inspection est de les changer d'école... |
mimosa a écrit: |
Doule ![]() ![]() ![]() si vraiment "un cas grave" je demanderais alors que si c rumeur, non ![]() |