Maximômes

toutes les discussions - trousse de toilette enfant

Kaloo94 - Mar Juin 21, 2011 1:22 pm
Sujet du message: trousse de toilette enfant
mes 2 grands partent en colo pour la première fois cette été, et je voulais profiter de l'occasion pour leur acheter des trousses de toilette à eux.
Je voudrais que ça fasse un peu "enfant", pas trop adulte en tout cas, mais pas trop enfant quand même : je voudrais qu'ils puissent s'en servir dans 2 ans sans que ça leur foute la honte

des idées d'où je pourrais trouver ça ?
laurence - Mar Juin 21, 2011 1:24 pm
Sujet du message:
heu, n'importe quel supermarché ! clin d'oeil
fraueza - Mar Juin 21, 2011 1:26 pm
Sujet du message:
ou la foir'fouille et autres magasins dans le genre clin d'oeil
laurence - Mar Juin 21, 2011 1:28 pm
Sujet du message:
Parce que pas trop adulte c'est quoi ? une unie ça fait l'affaire grand sourire
Kaloo94 - Mar Juin 21, 2011 1:31 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Parce que pas trop adulte c'est quoi ? une unie ça fait l'affaire grand sourire

j'ai une tante qui a une maroquinerie, et nous avons les trousses de toilettes qu'elle vend, mais je trouve que ça ne va pas pour des enfants
laurence - Mar Juin 21, 2011 1:34 pm
Sujet du message:
Ah oui, on ne joue pas dans la même cour là roule de rire
Kaloo94 - Mar Juin 21, 2011 1:36 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ah oui, on ne joue pas dans la même cour là roule de rire

ben on ne les achète pas cher en fait, je ne suis pas sûre que je vais trouver moins cher à A U C H A N
je ne veut pas ce standing là pour la colo, mais je veux que ça tienne un peu quand même
Dadou - Mar Juin 21, 2011 1:42 pm
Sujet du message:
Tu peux aller voir sur le site "papa pique maman coud", je les trouve belles et surtout les coutures tiennent, les zips sont solides, et pas de plastique qui se déchire sourit
laurence - Mar Juin 21, 2011 1:42 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas. Les nôtres coutent une dizaine d'euros et on les a depuis plus de quinze ans pour certaines.
karukera - Mar Juin 21, 2011 1:54 pm
Sujet du message:
Ben moi, je récupère les trousses données dans les maternités, par le boulot de mon mari..., jamais acheté ça. Et je viens d'en mettre quelques unes à la déchetterie! honte
TICYA - Mar Juin 21, 2011 1:58 pm
Sujet du message:
Il y a une très jolie trousse de toilette sur Cyrillus qui fait bien garçon, bleu marine avec une poche en tissu écossais.
Attends un jour, ce sont les soldes demain clin d'oeil
Charlotte - Mar Juin 21, 2011 2:48 pm
Sujet du message:
Monop
diana - Mar Juin 21, 2011 3:43 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
Ben moi, je récupère les trousses données dans les maternités, par le boulot de mon mari..., jamais acheté ça. Et je viens d'en mettre quelques unes à la déchetterie! honte

pareil j'ai les trousses mater ! grand sourire certaines arrivent au bout d'ailleurs grand sourire il est temps de renouveller grand sourire
virgulle - Mar Juin 21, 2011 4:23 pm
Sujet du message:
pfff en colo parfois RIEN ne revient.
Ici n'importe quelle pochette en plastique transparent avec fermeture éclair ( type vente de culottes groupées ) fait très bien l'affairer pour les colos clin d'oeil
Je te conseille le shampoing gel douche deux en un ....
marinaq - Mar Juin 21, 2011 8:01 pm
Sujet du message:
Tu lui en fais une, c'est facile à faire clin d'oeil
Là tu vas trouver pleins de modèles avec des tutos :
http://www.google.fr/search?q=tuto+trousse&hl=fr&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=9ekATu29FIrIswbynoHFDQ&ved=0CCUQsAQ&biw=1280&bih=709
phanou - Mar Juin 21, 2011 8:02 pm
Sujet du message:
Dadou a écrit:
Tu peux aller voir sur le site "papa pique maman coud", je les trouve belles et surtout les coutures tiennent, les zips sont solides, et pas de plastique qui se déchire sourit

j'adore et Monop aussi en soldes, elles sont à moitié prix ...
mimosa - Mar Juin 21, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
gpris une trousse à trois sous à Tati, genre écossais neutre, plutôt mec et ps enfant , pour la colo
phanou - Mar Juin 21, 2011 8:12 pm
Sujet du message:
bon moi, je réutilise les trousses de toilettes en trousses d'école,plus grand imperméable..le top pour ranger crayons et feutres de petits....
Kaloo94 - Mar Juin 21, 2011 8:21 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Tu lui en fais une, c'est facile à faire clin d'oeil
Là tu vas trouver pleins de modèles avec des tutos :
http://www.google.fr/search?q=tuto+trousse&hl=fr&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=9ekATu29FIrIswbynoHFDQ&ved=0CCUQsAQ&biw=1280&bih=709

non
je ne sais même pas faire un ourlet ! triste honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure