virmaauco a écrit: |
Chicco. C'est extra, j'en ai vu de jolis chez Decath' hier. |
lukimana a écrit: |
moi, je vote manduca! mais j'en ai pas ![]() |
virmaauco a écrit: |
Manduca avec un 3 ans. Bof.... je ne susi pas convaincu, je viens de preter mon chinado, franchement sur le dos, impossible pour moi, il est costaud mon petit. |
sandrine a écrit: | ||
Oui voilà ,Aïnhoa a 9 mois dans 8 jours , j'aimerais que ce porte béné dure au moins 1 ans et demi. |
laurence a écrit: |
Alors là avec le Deuter: bien plus confortable que tout ce que j'ai pu essayer, on se régale ![]() |
Mamienouche a écrit: |
chez décathlon, ils en font des chouettes, très légers et très confortables et à des prix raisonnables. |
kty a écrit: |
![]() les miens dès 2/3 ans, ils peuvent aller se faire voir ![]() par contre je ne fais pas de rando, ça s'est sûr. |
Ils ont un ou deux modèles de Deuter chez décathlon, on a prix le notre sur internet car on voulait le pare-soleil et l'oreiller. Comme ils ont tendance à s'endormir là dedans c'est vraiment sympa qu'ils dorment confortablement calés. C'est ce que je reprochais à notre précédent Lafuma, la tête du bébé ballotait. |
kty a écrit: |
![]() les miens dès 2/3 ans, ils peuvent aller se faire voir ![]() par contre je ne fais pas de rando, ça s'est sûr. |
En revanche le Deuter 3 qui a le pare soleil de série est très volumineux/grand/encombrant; ça s'oublie dès qu'on l'a sur le dos, et c'est le prix du confort, mais au début ça surprend ! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Voilà hors que nous en vacances on crapahute, certain que pour aller chercher le pain ou qq courses en ville ils marchent et même très bien dés 3 ans, voire plus tot. |
Poupchette a écrit: |
J'ai les 2 : manduca et ergo baby.
Moi j'adore, j'ai mis ma fille jusqu'à 5 ans dedans, et je l'utilise avec mon 2 ans. ![]() |