Maximômes

toutes les discussions - porte bébé dorsal

sandrine - Mar Juin 21, 2011 12:32 pm
Sujet du message: porte bébé dorsal
Nous souhaitons en acheter un pour les balades cet été , vous avez quoi comme marque ?
Merci
virmaauco - Mar Juin 21, 2011 12:56 pm
Sujet du message:
Chicco. C'est extra, j'en ai vu de jolis chez Decath' hier.
sandrine - Mar Juin 21, 2011 1:11 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Chicco. C'est extra, j'en ai vu de jolis chez Decath' hier.

Ca tombe bien, mon mari y va demain pour les tenues de foot de Tom , je lui dirais de regarder. clin d'oeil
lukimana - Mar Juin 21, 2011 1:11 pm
Sujet du message:
moi, je vote manduca! mais j'en ai pas soupire
Lorence-re - Mar Juin 21, 2011 1:14 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
moi, je vote manduca! mais j'en ai pas soupire

Tout pareil! clin d'oeil
virmaauco - Mar Juin 21, 2011 1:27 pm
Sujet du message:
Manduca avec un 3 ans. Bof.... je ne susi pas convaincu, je viens de preter mon chinado, franchement sur le dos, impossible pour moi, il est costaud mon petit.
sandrine - Mar Juin 21, 2011 1:28 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Manduca avec un 3 ans. Bof.... je ne susi pas convaincu, je viens de preter mon chinado, franchement sur le dos, impossible pour moi, il est costaud mon petit.

Oui voilà ,Aïnhoa a 9 mois dans 8 jours , j'aimerais que ce porte béné dure au moins 1 ans et demi.
virmaauco - Mar Juin 21, 2011 1:30 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
virmaauco a écrit:

Oui voilà ,Aïnhoa a 9 mois dans 8 jours , j'aimerais que ce porte béné dure au moins 1 ans et demi.

Mon 6 ans l'an dernier (donc 5 ans) allait encore dedans, pas longtemps certes, mais ca dépanne.
Kaloo94 - Mar Juin 21, 2011 1:30 pm
Sujet du message:
j'ai une sorte de chinado et c'est ce que je préfère, acheté chez les lutins
sinon, j'ai un porte bébé dorsal lafuma, si tu veux je te le vends
il est comme ça :
http://album.aufeminin.com/album/see_182264_125/Achats-pour-maxence.html
laurence - Mar Juin 21, 2011 1:31 pm
Sujet du message:
Alors là avec le Deuter: bien plus confortable que tout ce que j'ai pu essayer, on se régale clin d'oeil
Poupchette - Mar Juin 21, 2011 1:32 pm
Sujet du message:
J'ai les 2 : manduca et ergo baby.

Moi j'adore, j'ai mis ma fille jusqu'à 5 ans dedans, et je l'utilise avec mon 2 ans. grand sourire
celinette - Mar Juin 21, 2011 1:32 pm
Sujet du message:
deuter aussi
sandrine - Mar Juin 21, 2011 1:52 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Alors là avec le Deuter: bien plus confortable que tout ce que j'ai pu essayer, on se régale clin d'oeil

et tu trouves ça ou?
Anonymous - Mar Juin 21, 2011 1:59 pm
Sujet du message:
hein ? mais vous portez des 5 ans vous ?
les miens dès 2/3 ans, ils peuvent aller se faire voir roule de rire , et ils marchent !
par contre je ne fais pas de rando, ça s'est sûr.
Mamienouche - Mar Juin 21, 2011 2:08 pm
Sujet du message:
chez décathlon, ils en font des chouettes, très légers et très confortables et à des prix raisonnables.
nelcy - Mar Juin 21, 2011 2:15 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
chez décathlon, ils en font des chouettes, très légers et très confortables et à des prix raisonnables.

Voilà je me fais les ongles un Décath de base qui a fait tous les enfants et est super confortable et on fait de la rando avec. On m'a aussi prêté un Lafuma en été, très bien aussi. clin d'oeil
liza - Mar Juin 21, 2011 2:16 pm
Sujet du message:
J'ai un de chez décathlon aussi mais je ne sais plus la marque. Il est dans un carton.
virmaauco - Mar Juin 21, 2011 2:22 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
les miens dès 2/3 ans, ils peuvent aller se faire voir roule de rire , et ils marchent !

Voilà hors que nous en vacances on crapahute, certain que pour aller chercher le pain ou qq courses en ville ils marchent et même très bien dés 3 ans, voire plus tot.
piouceangel - Mar Juin 21, 2011 2:22 pm
Sujet du message:
Chinado je porte encore Klement tres souvent dedans mais bon c est un poids plume aussi 10.5kg a peine a presque 3 ans
laurence - Mar Juin 21, 2011 2:24 pm
Sujet du message:
Ils ont un ou deux modèles de Deuter chez décathlon, on a prix le notre sur internet car on voulait le pare-soleil et l'oreiller. Comme ils ont tendance à s'endormir là dedans c'est vraiment sympa qu'ils dorment confortablement calés. C'est ce que je reprochais à notre précédent Lafuma, la tête du bébé ballotait.
sandrine - Mar Juin 21, 2011 2:27 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ils ont un ou deux modèles de Deuter chez décathlon, on a prix le notre sur internet car on voulait le pare-soleil et l'oreiller. Comme ils ont tendance à s'endormir là dedans c'est vraiment sympa qu'ils dorment confortablement calés. C'est ce que je reprochais à notre précédent Lafuma, la tête du bébé ballotait.

ok je vais regarder, j'aimerais un truc avec pare soleil aussi , c'est pour l'été alors tant qu'à faire .
laurence - Mar Juin 21, 2011 4:41 pm
Sujet du message:
En revanche le Deuter 3 qui a le pare soleil de série est très volumineux/grand/encombrant; ça s'oublie dès qu'on l'a sur le dos, et c'est le prix du confort, mais au début ça surprend ! clin d'oeil
sandrine - Mar Juin 21, 2011 6:40 pm
Sujet du message:
ok merci Laurence pour les infos.
Quit62 - Mar Juin 21, 2011 7:23 pm
Sujet du message:
Comme Laurence, pour notre ainée, nous avions tout testé en magasin, bébé à l'appui. Nous avions opté pour un Deuter, bébé bien installé, il fait chaise pour le déjeuner, le porteur est très bien. Effectivement, il est encombrant : mais un vrai confort pour le porteur comme l'enfant.
Nous l'avons revendu très correctement au trocathlon, ... 9 ans après (il n'avait quasi pas servi depuis 8 ans ...).
Gwenaelle - Mar Juin 21, 2011 8:21 pm
Sujet du message:
j'ai un ancien modèle deuter,très bien,il a fait les 5 enfants.
sandrine - Mer Juin 22, 2011 7:43 am
Sujet du message:
Merci à toutes , nous allons regarder cette semaine.
flore - Mer Juin 22, 2011 7:47 am
Sujet du message:
kty a écrit:

pareil clin d'oeil
pimousse - Mer Juin 22, 2011 8:40 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
En revanche le Deuter 3 qui a le pare soleil de série est très volumineux/grand/encombrant; ça s'oublie dès qu'on l'a sur le dos, et c'est le prix du confort, mais au début ça surprend ! clin d'oeil

Nous avons aussi celui là et nous l'avons aussi choisi pour le pare soleil et le confort parce que nous faisons beaucoup de randonnées en montagne. En plus, il dispose de 2 grandes poches, bien pratique pour porter de l'eau, un kaway, l'appareil photo..., ce qui n'était pas le cas pour les autres modèles. Cela dit, il a beau être confortable pour le porteur, moi je n'arrive plus à porter mon 3 ans de 15 kg et mon mari le sent bien sur les épaules fait très chaud
Sinon même remarque que Laurence pour l'encombrement.
Après, il faut peut être choisir en fonction de l'utilisation.
zoline - Mer Juin 22, 2011 8:45 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
kty a écrit:

Voilà hors que nous en vacances on crapahute, certain que pour aller chercher le pain ou qq courses en ville ils marchent et même très bien dés 3 ans, voire plus tot.

jamais je n'irai porter un 5 ans , même pas en rêve! On a passé un we récemment, ou nous avons énormément marché , ben Faustine (4 ans donc), a suivi à pince comme tout le monde
Lorence-re - Mer Juin 22, 2011 9:39 am
Sujet du message:
Poupchette a écrit:
J'ai les 2 : manduca et ergo baby.

Moi j'adore, j'ai mis ma fille jusqu'à 5 ans dedans, et je l'utilise avec mon 2 ans. grand sourire

Et tu préfères lequel?
MissLoulou - Mer Juin 22, 2011 10:36 am
Sujet du message:
Deuter chez nous aussi, convient aussi bien pour les petits 9 mois que pour les grands, jusqu'à 3-4 ans. Essayé et adopté.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure