michelledem a écrit: |
Pendant les vacances je vais essayer d'avoir le moins possible à laver, ils mettront leurs affaires plus de jours qu'à l'école, et je leur mettrai les affaires tachées qu'ils ne peuvent pas mettre à l'école. Ces habits là je les mets de côté pour les vacances.
A l'école, si vraiment ils se sont trop salis en mangeant, je change. Sinon non, je ne vais pas me faire encore plus de boulot. |
kty a écrit: |
![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Ici c'est changement s'il y a tâche de bouffe.
Quand il a plu, interdiction de sortir dans le jardin entre midi et deux pour ne pas se dégueulasser. Quand il fait beau, ils ont le droit de sortir et en principe ne se salissent pas plus que ça. Les fringues pour la maison c'est quand on reste traîner à la maison toute la journée autrement c'e serait vraiment trop contraignant, je trouve. |
TICYA a écrit: |
Ici c'est changement s'il y a tâche de bouffe.
Quand il a plu, interdiction de sortir dans le jardin entre midi et deux pour ne pas se dégueulasser. Quand il fait beau, ils ont le droit de sortir et en principe ne se salissent pas plus que ça. Les fringues pour la maison c'est quand on reste traîner à la maison toute la journée autrement c'e serait vraiment trop contraignant, je trouve. |
Gwenaelle a écrit: |
Trop compliqué comme système non?
Je suis adepte de la grande serviette au repas jusqu'à 10 ans ![]() |
kty a écrit: |
![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Quand ils arrivent de l'école, ils se mettent en short et torse nu. C'est leur tenue de campagne.
Je ne veux pas les voir jouer dans les champs avec des fringues propres. |
violette a écrit: | ||
Pareil ![]() ![]() |
Lorence-re a écrit: |
![]() Non mais sérieusement je me suis toujours changé chez moi comme ma mère en fait, sauf depuis que j'ai des enfants car j'ai franchement autre chose à faire de ems journées, je crois que j'ai trouvé ma réponse donc ![]() On optera pour les tabliers en hiver, et le torse nu l'été ![]() |
steph7 a écrit: |
je ne mets un tablier que quand je cuisine (et pas systématiquement)
et on n'a pas de serviettes à table.. jamais. même petit, il y a le bavoir un certain temps, je dirais jusqu'à 2 ans ... et on ne se tâche peu ![]() ou alors on se change et voilà.. |
doule a écrit: | ||
Mais vous n'avez jamais besoin de vous essuyer la bouche ou les doigts au cours du repas ? |