titounette a écrit: |
pareil que mirena , belleville et les tuileries non plus sauf si tu attaques le louvre |
4Y a écrit: |
alors en gros combien de temps a votre avis
fun park la demie journée ? (mais la je peux gagner du temps? genre arriver tranquille / jeux / repas / activité proposée / repartir tranquillou et ca fait la journée??) tuillerie/ belleville c'est loin? est ce qu'on est a environ 1 heure de l'hopital le + proche a chaque fois ? désolée pour toute ces questions ... |
4Y a écrit: |
alors en gros combien de temps a votre avis
fun park la demie journée ? (mais la je peux gagner du temps? genre arriver tranquille / jeux / repas / activité proposée / repartir tranquillou et ca fait la journée??) tuillerie/ belleville c'est loin? est ce qu'on est a environ 1 heure de l'hopital le + proche a chaque fois ? désolée pour toute ces questions ... |
Le fun park mes enfants adorent ![]() |
sandrac a écrit: |
mes gamins adoraient quand on vivait en rp |
phanou a écrit: | ||
oui, mais c'est dommage d'aller à Paris pour s'enfermer dans un hangar à Playmobil Non, pitié pas Fun park ! ![]() un truc Paris paris !!!! |
virgulle a écrit: |
humm une journée pour le louvre et pas pour le fun park ??? ça fait longtemps que vous n'avez pas eu des 3/5/7 ans !!! Pour moi le louvre c'est une heure avant la fermeture, on part avec une carte postale et on cherche l'oeuvre... ça suffit ( les enfants e paient pas ![]() ![]() ![]() Le fun park le bon plan c'est les boules kies ( pour de vrai !) ou l' e-pod + un bon bouquin ! la sortie est bien gardée... tu te mets avec ton café au bar et tu les laisses jouer cool ! L'ouverture c'est vraiment le meilleur moment car tous les univers sont rangés ! J'y passe facile 6 heures... il suffit de faire ça en fin de séjour : ils seront très heureux de ne pas courir partout : ils sont petits, se poser chez playmo c'est bien plus rigolo que marcher 3 plombs à versailles ... |
laurence a écrit: |
Et moi aussi alors ![]() |
violette a écrit: |
Oui j'ai prévu le musée Guimet début juillet avec les ptits ![]() Sinon les Invalides ou la Marine numéro 7 les a faits souvent et cherche encore toujours une bonne âme pour y retourner.. ![]() ![]() |
phanou a écrit: | ||
la Marine et les Invalides pas pour moi car mon mari adore y emmener les garçons et moi là je sature des bateaux et attributs masculins je voudrais faire le Musée Galierra avec les filles ou j'adore aussi le Musée Rodin mais pas sou sous la pluie |
Galliera a rouvert ? Je sais que l'expo sur l'influence de la mode XVIII éme à Versailles est organisée par eux mais je ne pensais pas que les travaux étaient finis?
les invalides moi j'adore mais j'ai pleins de potes qui bossent la bas ![]() |
Pour les garçons le musée de la chasse est génial... plein de tiroirs avec des pistolets ! |
Pour les garçons le musée de la chasse est génial... plein de tiroirs avec des pistolets ! |