LAB a écrit: |
on en a fait en Hollande avec mon mari, sympa; il faut bien synchroniser les départs et arrrivées. |
laurence a écrit: |
Le tandem classique ? j'ai trouvé ça amusant d'essayer 200 mètres, après je n'arrive pas à voir l'intérêt ? ![]() |
laurence a écrit: |
Le tandem classique ? j'ai trouvé ça amusant d'essayer 200 mètres, après je n'arrive pas à voir l'intérêt ? ![]() |
laurence a écrit: | ||
Un truc à finir en divorce ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||
l'intérêt ?? tu vas simplement deux fois plus vite ![]() tu peux arrêter de pédaler (si tu es derrière et que ton partenaire ne le remarque pas tout de suite ![]() |
Maxie a écrit: |
Cet été en vacances on part avec 4 vélos. Il en manque donc deux, d'où ma question, ça pourrait être sympa de louer un tandem plutôt que deux vélos le jour où on veut vraiment se promener sur l'île tous ensemble. Mais je voudrais pas m'étaler devant tout le monde. ![]() |
Maxie a écrit: |
C'est facile? Ca demande de l'entraînement ou c'est comme un autre vélo? |
erictestu a écrit: | ||
Bonjour Maxie, Le tandem est génial pour faire du vélo à 2 lorsque l'un est sportif, l'autre moins, avec un enfant ( il existe des modèles qui peuvent être adaptés à des enfants à partir de 4 ans), avec une personne qui a un handicap ( trouble de l'équilibre, déficience visuelle, ..). Pour les campingcaristes il existe des tandems pliants et pour les cyclotouristes des tandems démontables. Pour se faire une idée des possibilités un site recense un grand nombre de variantes. Si tu veux y jetter un coup d’oeil sur leur tandems, je te laisse ici le lien: |
plusbelavie a écrit: |
ça sent pas la pub à plein nez, ça, déjà... |
Maxie a écrit: | ||
C'est clair ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Ce que je me demande c'est comment il fait pour être si réactif... il passe son temps sur les forums à guetter le mot "vélo" ou "tandem" ? Ou il a un programme qui le prévient quand un mot est utilisé dans un forum ? ![]() Ah ben non, je viens de voir que ton post datait du 20 juin, il doit donc faire des recherches... tu parles d'un job chiant. |
plusbelavie a écrit: | ||||
Ce que je me demande c'est comment il fait pour être si réactif... il passe son temps sur les forums à guetter le mot "vélo" ou "tandem" ? Ou il a un programme qui le prévient quand un mot est utilisé dans un forum ? ![]() Ah ben non, je viens de voir que ton post datait du 20 juin, il doit donc faire des recherches... tu parles d'un job chiant. |
Bénédicte BZH a écrit: |
pour le "pourquoi pas?"
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=2475 |
laurence a écrit: | ||
Un truc à finir en divorce ![]() |