steph7 a écrit: |
des coings? |
Kaloo94 a écrit: |
avec un e photo du fruit et des feuilles, on pourrait t'aider ![]() |
sistamanue a écrit: |
Vous avez des grenadiers dans le sud ? |
audoise a écrit: | ||
Oui, et c'est une calamité parce que mes enfants se crachent les pépins dessus! Je n'y avait pas pensé, il y en a aussi dans le champs voisin, j'irai voir demain si ce que j'ai vu y ressemble. |
fraueza a écrit: |
cracher les grains de grenade ![]() mais ça se mange ça !! c'est trop bon !! ![]() |
steph7 a écrit: |
oui, pelucheux plutôt que poilu il me semble (on en avait un on l'a zigouillé pour mettre le trampoline...personne n'aime les coings ici..) |
virmaauco a écrit: |
Je dirais coings mais alors croquer à pleines dents dedans telle une poire?! euh.... c'est hyper raide le coing. ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
![]() |
tequelle a écrit: | ||||
ou de la marmelade ![]() des coing http://www.google.be/search?q=photos+coing&hl=fr&prmd=ivnsfd&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=KsQATqepIYqhOtPpuJ0O&ved=0CCkQsAQ&biw=1262&bih=656 |
Mamienouche a écrit: | ||||||
miam miam. L'été dernier, j'ai fait de la gelée. J'ai trouvé un producteur de coings géants (le plus gros pesait 1200 g ![]() C'est rigolo steph que tous, vous n'aimiez pas ça ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Néflier?
http://wikipedia.orange.fr/wiki/N%c3%a9flier |
Kaloo94 a écrit: |
si un peu comme un duvet je crois à un certain stade ... |
Mamienouche a écrit: | ||
heuuuuuuuuuuuuuu nan... j'ai un noyer dans mon parc et les noix ne sont pas poilues (non non, pas de mauvaise blague les grivoises...). |
zoline a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
tu n'as pas de noyer toi, pour vérifier ? ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
pas ca en stock!! c'est pour ca que c'est mon beauf qui nous donne les siennes ! ![]() |
Plouf a écrit: |
Alors, résultat, ce sont des COINGS, judicieusement plantés à coté des pruniers ![]() |
Plouf a écrit: |
Alors, résultat, ce sont des COINGS, judicieusement plantés à coté des pruniers ![]() |
steph7 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'en profite pour te demander pourquoi , si ce n'est pas indiscret ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
je viens de comprendre qui sait également mais j'ai dû rater un épisode sur le pourquoi du comment ? ![]() |