Maximômes

toutes les discussions - aujourd'hui, j'arrête de râler

plusbelavie - Sam Juin 18, 2011 8:26 pm
Sujet du message: aujourd'hui, j'arrête de râler
http://lci.tf1.fr/france/societe/2011-06/bille-en-tete-promis-demain-j-arrete-de-raler-6538029.html

Allez, je crois que je vais essayer... J1 pour moi...
calisson21 - Sam Juin 18, 2011 8:42 pm
Sujet du message:
pas possible pour moi !
Dali - Sam Juin 18, 2011 8:42 pm
Sujet du message:
J'essaie...perdu. froggy
booboon - Sam Juin 18, 2011 8:44 pm
Sujet du message:
Ah non, non, non.... non
d'abord je ne pourrais pas, et ensuite pessimisme et râlerie n'ont rien à voir pour moi hein ?

eh ben voilà ça y est je râle.... grimace
marinaq - Sam Juin 18, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
C'est pas le jour pour commencer pour moi soupire
plusbelavie - Sam Juin 18, 2011 8:51 pm
Sujet du message:
Bonjour le soutien pff n'importe quoi

Zut, j'ai râlé...zut, j'ai rerâlé en disant zut.... la route va être longue, mais j'y crois grand sourire
marinaq - Sam Juin 18, 2011 8:53 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

Zut, j'ai râlé...zut, j'ai rerâlé en disant zut.... la route va être longue, mais j'y crois grand sourire

Désolée j'avais pas compris que tu cherchais du soutien clin d'oeil
Allez si tu es motivée tu vas y arriver
plusbelavie - Sam Juin 18, 2011 8:55 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
plusbelavie a écrit:

roule de rire Je suis une râleuse professionnelle... c'est pas gagné ! Mais je plaisantais pour le coup, seule ma motivation sera nécessaire.
marinaq - Sam Juin 18, 2011 8:57 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
marinaq a écrit:
plusbelavie a écrit:

roule de rire Je suis une râleuse professionnelle... c'est pas gagné ! Mais je plaisantais pour le coup, seule ma motivation sera nécessaire.

Moi aussi je me fais les ongles
Zézette - Sam Juin 18, 2011 8:59 pm
Sujet du message:
on risque rien à essayer mais peu gagneront.
D'ailleurs on gagne quoi ? grimace

un tatouage en forme d'accordéon ? titre la langue
Dali - Sam Juin 18, 2011 9:01 pm
Sujet du message:
En fait c'est un bon post pour un ralage collectif.
Je ne fais pas la liste des choses pour lesquelles j'ai ralé aujourd'hui car je manquerais de place.
plusbelavie - Sam Juin 18, 2011 9:03 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Je ne fais pas la liste des choses pour lesquelles j'ai ralé aujourd'hui car je manquerais de place.

roule de rire

Il semblerait qu'une personne normale met entre 4 à 10 mois à réussir le défi de ne plus râler pendant 21 jours...
Maxie - Sam Juin 18, 2011 9:03 pm
Sujet du message:
Rho oui moi j'ai bien râlé aussi aujourd'hui... Et je revendique le droit de râler! grimace
Anonymous - Sam Juin 18, 2011 9:04 pm
Sujet du message:
Je râle tout le temps aussi.

Comment ça ça vous étonne?? hein ? grand sourire
Sanssouci - Sam Juin 18, 2011 9:10 pm
Sujet du message:
coucou moi je m'en sens capable mais à une unique condition : qu'on arrête de m'enquiquiner grimace
zoline - Sam Juin 18, 2011 9:20 pm
Sujet du message:
punaise moi je suis une grosse grosse râleuse honte honte franchement faudrait que je me soigne honte
Dali - Sam Juin 18, 2011 9:24 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Dali a écrit:

roule de rire

Il semblerait qu'une personne normale met entre 4 à 10 mois à réussir le défi de ne plus râler pendant 21 jours...
Non mais franchement pour moi ne pas raler pendant 3 semaines c'est vivre dans le pays des Bisounours. grand sourire
Mamienouche - Dim Juin 19, 2011 6:59 am
Sujet du message:
qui ne râle pas, n'est pas français.... oué... qui ne râle pas, n'est pas français... oué...

Moi, je peux passer une journée sans râler... quand mon mari n'est pas là froggy

Par contre, je suis une grosse râleuse en voiture honte (rho, ça m'énerve d'ailleurs... mais ça fait rire les enfants).
tulipe - Dim Juin 19, 2011 7:56 am
Sujet du message:
Je pensais être la seule roule de rire Si j'ai un gros défaut, c'est celui-ci. Entre les gens bougainvilliers, ceux qui sont impolis, le pot de confiture qui ne veut pas s'ouvrir, etc............j'ai toujours une bonne raison
celinette - Dim Juin 19, 2011 8:22 am
Sujet du message:
je ne râle pas beaucoup et certainement pas en voiture je déteste ça ça m'énerve ça énerve les gens dans ma voiture qui n'y sont pour rien et merci l'ambiance...
si après évidemment je râle contre les enfants pas encore habillés ou encore sous la douche mais pas 50 fois par jour loin de là...
d'ailleurs quand zom râle très fort parce qu'il a renversé un truc ça me soulève le coeur limite ça me fait peur je déteste ça...
après j'vais essayer de compter le nombre de fois où je râle malgré tout dans une journée juste pour voir c'est intéressant
TICYA - Dim Juin 19, 2011 8:31 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Je pensais être la seule roule de rire Si j'ai un gros défaut, c'est celui-ci. Entre les gens bougainvilliers, ceux qui sont impolis, le pot de confiture qui ne veut pas s'ouvrir, etc............j'ai toujours une bonne raison

Pareil que Tulipe grand sourire
val. - Dim Juin 19, 2011 8:37 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
on risque rien à essayer mais peu gagneront.
D'ailleurs on gagne quoi ? grimace

un tatouage en forme d'accordéon ? titre la langue

rhooooooooooooo zézette, t'as pas honte !!! grimace
MARIKA - Mar Juin 21, 2011 8:42 pm
Sujet du message:
c'est certainement pas aujourd'hui que je vais commencer. honte honte honte honte

je suis dans un jour où je me dis que le monde va complètement de travers car plus personne ne fait correctement ce qu'il doit faire (il y a des domaines où ce n'est pas grave, mais d'autres où : méchante humeur.
phanou - Mar Juin 21, 2011 9:23 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
coucou moi je m'en sens capable mais à une unique condition : qu'on arrête de m'enquiquiner grimace

voilàa tout est là, je suis bonne vivante , adaptable ..;si on ne fiche pas le azalée partout ! clin d'oeil
mimosa - Mar Juin 21, 2011 9:43 pm
Sujet du message:
Moi, si on me laisse seule dans mon coin, promis je ne râlerais pas ! je me fais les ongles
nelcy - Mar Juin 21, 2011 9:53 pm
Sujet du message:
Moi je ne suis pas râleuse, et si je me sens le devenir j'enraille direct, je trouve ça fatiguant et oas trés constructif.
Bon courage Plubelavie
tulipe - Mer Juin 22, 2011 6:39 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Moi je ne suis pas râleuse, et si je me sens le devenir j'enraille direct, je trouve ça fatiguant et oas trés constructif.
Bon courage Plubelavie

Et bien moi je ne peux pas me taire quand ça ne va pas. J'aurais l'impression de virer béni-oui-oui. Au boulot des fois je me dis que je devrais arrêter de râler mais ce n'est pas possible. Si je ne dis plus rien, j'ai l'impression de me décérébrer, de laisser tout glisser sur moi et ça n'est pas possible.
nelcy - Mer Juin 22, 2011 7:02 am
Sujet du message:
Je comprends ce que tu dis, mais je n'ai pas l'impression que le choix soit râler ou se taire clin d'oeil on peut agir, dire ou faire les choses autrement, faire réagir par l'humour, ça marche aussi.
jogadel - Mer Juin 22, 2011 7:17 am
Sujet du message:
Pareil que Nelcy.

Avant j'étais une raleuse professionnelle. Un jour je me suis dit que ce n'était pas possible , que je me gachais moi-même beaucoup de moments voire de journées , et qu'en plus j'y dépensais une énergir folle !

Donc j'ai décidé de ne plus m'enerver , de ne pas laisser prise.
Dire à bas au matérialisme et savoir dire calmement avec le sourire ce que j'ai à dire.

Ben c'est pas gagné tous les jours roule de rire

Mais le reste du temps il n'y a pas photo. Je suis plus zen et plus heureuse. Les sentiments négatifs et l'enervement ne déteignent pas sur zhom , enfants et autre entourage ; donc ambiance nettement plus sereine.
flore - Mer Juin 22, 2011 7:34 am
Sujet du message:
j'ai l'impression que le magnésium me fait grand bien grand sourire je ronchonne moins grand sourire
TICYA - Mer Juin 22, 2011 8:12 am
Sujet du message:
flore a écrit:
j'ai l'impression que le magnésium me fait grand bien grand sourire je ronchonne moins grand sourire

Tu prends quoi exactement ? sifflote innocemment
Mamienouche - Mer Juin 22, 2011 8:23 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
flore a écrit:

du chocolat !!! grimace
phanou - Mer Juin 22, 2011 8:25 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
TICYA a écrit:
flore a écrit:

du chocolat !!! grimace

oui mais moi si je compense par la boufe, je deviens énooooooooooooorme ! grimace
flore - Mer Juin 22, 2011 8:25 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
TICYA a écrit:
flore a écrit:

du chocolat !!! grimace

je viens d'aller regarder magne control honte de Nutreov
zoline - Mer Juin 22, 2011 8:25 am
Sujet du message:
parfois mon mari me dit de me faire une perfusion de camomille honte
violette - Mer Juin 22, 2011 8:28 am
Sujet du message:
flore a écrit:
Mamienouche a écrit:
TICYA a écrit:
flore a écrit:

du chocolat !!! grimace

roule de rire
phanou - Mer Juin 22, 2011 8:37 am
Sujet du message:
A mon avis, il faudrait se faire un post de raleuses, juste pour pouvoir raler comme sur Viedemerde que j'adore aller lire de temps en temps
juste pour raler sur la bouteille de lait renversé, le pot de confiture qui ne s'ouvre pas, la trousse à crayon tombé et pas rammassé, le crétin qui a marché sur une cartouche d'encre...ect !!!!!

et on arrête de pester comme des veilles ronchons !
Maxie - Mer Juin 22, 2011 8:54 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je comprends ce que tu dis, mais je n'ai pas l'impression que le choix soit râler ou se taire clin d'oeil on peut agir, dire ou faire les choses autrement, faire réagir par l'humour, ça marche aussi.

C'est vrai que ça peut faire du bien, ça aussi...
La semaine dernière je me suis beaucoup amusée dans un échange de mails très courtois mais néanmoins clairs sur ce que je pensais avec une responsable des abonnements à notre quotidien favori. J'avais droit à des réductions grâce à mon statut d'étudiante, et elle s'est permise de me prendre de haut, pensant sans doute que je devais avoir 20 ans et qu'on pouvait me faire la leçon... Elle a été bien reçue. grimace

Par contre, parfois les gens sont tellement c... que l'humour ne suffit pas... J'en ai pas loin qui ne perdent rien pour attendre et qui feraient bien de laisser passer du temps avant de me rencontrer... méchante humeur

Euh, oui, je ne participe pas au concours. grimace
Lorence-re - Mer Juin 22, 2011 9:37 am
Sujet du message:
flore a écrit:
Mamienouche a écrit:
TICYA a écrit:
flore a écrit:

du chocolat !!! grimace

je crois que je prends le même!
phanou - Mer Juin 22, 2011 9:39 am
Sujet du message:
moi, je rale
- parce qu'il pleut! ( pas de promenade)
parce qu'ils ont coupé l'eau chaude
parce que le fusible du circuit réfrégirateur/ téléphone ne cesse de faire sauter mon disjoncteur

et que les enfants tournent en rond !!!!
Mamienouche - Mer Juin 22, 2011 9:44 am
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
flore a écrit:
Mamienouche a écrit:
TICYA a écrit:
flore a écrit:

du chocolat !!! grimace

je crois que je prends le même!

magné b6 clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure