Bénédicte BZH a écrit: |
ici c'est soit bulgomme imprimé (avant) soit rien (maintenant...juste une table en bois huilé avec de l'huile pour plan de travail)...et pour les fêtes une nappe en coton enduit qui est en fait un simple tissus enduit acheté chez papa pique et maman coud! |
steph7 a écrit: |
Juste une expérience à partager: m mère avait acheté pour la bretagne une nappe enduit? qui imitait à la perfection le lin, ou une toile en gros coton gris taupe... soit disant lavable facilement... une merveille chère... au final nettoyage très casse pied et pas concluant, pas de coup d'éponge possible pour enlever les traces... une galère quoi.... |
plusbelavie a écrit: |
Dans un magasin de tissu, tu trouveras sans problème du lin enduit. Il n'y a plus qu'à faire l'ourlet ensuite. Tu t'en tires pour environ 15 euros le mètre. |
Gwenaelle a écrit: |
http://www.scandinavia-design.fr/marimekko-coated-cotton.html
j'aime bien les tissus Marimekko ![]() |
booboon a écrit: |
J'ai ta solution !!!
J'ai une nappe jolie que je peux changer comme je veux, et que je ne lave jamais parce que.... elle est recouverte d'une toile cirée transparente ! Une fois j'avais même mis une nappe blanche avec des photos de famille dessus ![]() |
J'ai ta solution !!!
J'ai une nappe jolie que je peux changer comme je veux, et que je ne lave jamais parce que.... elle est recouverte d'une toile cirée transparente ! Une fois j'avais même mis une nappe blanche avec des photos de famille dessus ![]() |
fraueza a écrit: |
très jolies mais le prix ![]() 3,75 euros le décimètre (10 dm=1m) ![]() |
violette a écrit: | ||
Oui sympa, mais bonjour le prix! ![]() |
zoline a écrit: | ||||
moi je connaissais juste Garnier thiebaut et Jacquard francais pour les nappes donc bon le prix ne me parait pas aberrant ![]() ![]() pour le moment j'ai opté pour la solution de booboon ![]() |
violette a écrit: | ||||||
J'achète aussi tout comme Linvosges mais en soldes ![]() ![]() |
J'ai ta solution !!!