kty a écrit: |
avec le mec d'M6. ![]() |
TICYA a écrit: |
15 jours en Dordogne du 31 juillet au 15 août dans notre maison de famille (Violette, si tu passes par le périgord noir, fais nous signe ![]() |
violette a écrit: | ||
Dommage on va se louper car on devrait y être vers le 20 juillet... ![]() |
sandrine a écrit: |
15 jours en aout à l'île d'oléron ![]() |
kty a écrit: |
avec le mec d'M6. ![]() |
TICYA a écrit: |
Virginie, mais quelle idée d'aller à Sarlat en juillet ! ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
rien pour moi depuis des lustres et ça commence à m'agacer ![]() ![]() |
lukimana a écrit: | ||
ben oui, toi t'as le quota!!!! ![]() |
lili a écrit: |
2 ans de vacances à Tahiti ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||
tu es prête Lili ? ![]() |
booboon a écrit: |
Eh ben nous...... on refait la cuisine ![]() donc maison, |
Eh ben nous...... on refait la cuisine ![]() donc maison, colo et camp pour l'un , stage de piscine pour un autre, et sorties sympas à l'intérieur ou à l'extérieur selon la météo dans le but 1 d'éloigner les enfants des travaux, dans le but2 de passer de bonnes vacances... et rester ne me dérange pas parce qu'avec des petits petits je trouve a plus facile à gérer quand ils sont dans leur environnement ![]() karukera ![]() et Mélissandre devait passer dans le coin aussi ![]() |
zoline a écrit: |
de ci de là , par ci par là ....... ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Ah ben avec ça, on est bien renseigné ! ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
15 jours au Cap Ferret, en camping ![]() |
sistamanue a écrit: |
A défaut des US (pour cause de grossesse), on va louer un catamaran quelques jours avec un ami skipper pour découvrir notre ile par la mer, aller nager avec les dauphins, les tortues... ![]() Sinon, comme d'hab, vacances ou pas : plage-piscine-rando-rivières... ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Arrête de nous faire rêver toi ![]() |
Maxie a écrit: |
Deux semaines sur l'île d'Oléron en juillet, et une semaine en Suisse fin août. ![]() |
zoline a écrit: | ||
2 semaines quand ? debut ou fin juillet? |
Maxie a écrit: | ||||
Entre les deux. ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
on y sera à partir du 23 au soir ![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
une semaine en Loire-Atlantique, une en Bretagne et une en Suisse... mais franchement, je me sens ici en vacances dès que je ne bosse plus, plage, piscine, balades, ça me suffirait ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||||
Rho noonn...à croire que c'est fait exprès... on y est jusqu'au 24. ![]() |
juju a écrit: | ||
franchement,je pars cette année pour les enfants,ou je suis je suis deja dans un endroit de vacances,donc ça ne serait que moi cette année ![]() en plus entre les vacances,faut que je case plein de rendez vous ![]() |
Deux semaines sur l'île d'Oléron en juillet, et une semaine en Suisse fin août. ![]() |
LAB a écrit: |
Pour le moment une semaine du 13 au 20 aout du coté de La Feclaz en savoie, pour les championnats du monde de course d'oreintation. J'ai d'autres semaines en Juillet, pour le moment rien de prévu. |
Eh ben nous...... on refait la cuisine ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Même vacances que booboon ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Tu nous tiendras au courant ! ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||
Pas de problème ![]() J'ai un sacré boulot devant moi ![]() |
booboon a écrit: | ||||||||
Moi je délègue... mon mari a un sacré boulot devant lui ![]() |
barnaby a écrit: |
2 semaines en juillet dans les hautes-pyrénées puis une semaines début août en Vendée. Les enfants sont ensuite inscrit au centre 2 semaines en août... et puis, on sera pas loin de la rentrée. |
laurence a écrit: | ||||
Il y a un hiver là-bas ? je me rappelle quand on est arrivés à Nouméa, c'était "l'hiver", personne ne se baignait, vu que l'eau n'était plus qu'à 23-24° ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
Comme chez moi ![]() |
tulipe a écrit: |
Je bosse en juillet et ma fille part quinze jours en camps scout les deux premières semaines de juillet.
Pour août, on part une semaine à Paray le Monial en retraite, puis on enchaîne pour deux semaines de vacances dans les Alpes de Haute Provence (pas très loin de Manosque). ![]() |
figualix a écrit: | ||
Tu vas où, Tulipe ? Même si je n'y habiterai plus dès le 1er août, je suis curieuse ! ![]() |
violette a écrit: |
Oui ça approche à grands pas maintenant! ![]() ![]() ![]() Ici presque 2 mois dans notre cambrousse ![]() ![]() ![]() Et vous?! ![]() |
liza a écrit: |
Manosque c'est joli ! ![]() |
figualix a écrit: | ||
C'est mon futur-ex-chez-moi ! ![]() |
virmaauco a écrit: |
ou en Auvergne?! |
piouceangel a écrit: |
Cette annee nous partons 2 semaines et demi a Nîmes voir le parrain d Enzo et faire plein de super rencontres et retrouvailles ![]() Edit: ce sera en Juillet cette annee et ca ne me plait pas je prefere les vacances en Aout ![]() |
En août on va là. C'est le chalet de mes parents, en Suisse. C'est même plus la campagne, c'est un bled au bout de nulle part, au milieu de la montagne. ![]() ![]() |
Dali a écrit: |
Ou ça ? ![]() Je parie que c'est au fin fond du Valais... |
Maxie a écrit: | ||
Exact. Je l'ai déjà dit, tu triches, tu regardes tes fiches. ![]() |
laurence a écrit: |
Le rêve de mon mari.
il aurait dû te choisir toi, au lieu de prendre une fille de campeurs ![]() |
C'était le rêve de mes parents, pas le mien. ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
J'aimais bien la maison du valais ( raclette ) mais elle a fermé ![]() |
C'était le rêve de mes parents, pas le mien. ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Si c'est ça, le rêve de mon mari, ça aurait été que ses beaux-parents aient un chalet ![]() ![]() |