Maximômes

toutes les discussions - Vos vacances?

violette - Ven Juin 17, 2011 12:41 pm
Sujet du message: Vos vacances?
Oui ça approche à grands pas maintenant! clin d'oeil Que faites-vous cet été? Mer, montagne, campagne, à l'étranger, en France? Vous bougez ou vous restez chez vous? En famille? Des colonies pour vos loulous? Bref, quel est votre programme? grand sourire grand sourire

Ici presque 2 mois dans notre cambrousse c'est trop mignon avec des sauts de puce à droite ou à gauche, Périgord, châteaux de la Loire grand sourire et une semaine avec "presque" toute la tribu en Août amoureux transi

Et vous?! clin d'oeil
phanou - Ven Juin 17, 2011 12:43 pm
Sujet du message:
Juillet Paris ....et Blois chez mes BP . C'est une région géniale puisque de là on écume les chateaux de la Loire !

Aout 3 semaines à Collioure NOS vacances qu'on attend toute l'année

dernière semaine pour retrouver les marques avant la rentrée .
figualix - Ven Juin 17, 2011 12:46 pm
Sujet du message:
1 semaine à Serre-Chevalier en juillet (à 5, pas à 7, deux de mes filles seront ailleurs). En pension complète, vraies vacances !
Déménagement début août. Le temps de récupérer la marmaille, on espère pouvoir faire 10-15 jours de plage dans la maison de vacances dans le sud-Bretagne.

Voilà ! hourrah hourrah hourrah
figualix - Ven Juin 17, 2011 12:46 pm
Sujet du message:
J'édite, j'ai eu le hoquet !
lukimana - Ven Juin 17, 2011 12:47 pm
Sujet du message:
nous on commence par partir le 1er week-end de juillet passer 3 jour chez mon frère à Nantes pour enfin faire se rencontrer les 2 petits derniers de la famille (le mien 3 mois et la sienne 1mois1/2) grand sourire

ensuite, le papa bosse, alors c'est farniente à la maison avec les 5 loulous et la piscine (si il fait beau!!!!)

puis le 6 aout grande fiesta à la maison: baptême de loulou et nos 6 ans de mariage hourrah hourrah

et après direction Bordeaux pour une petite semaine chez ma soeur!!!! grand sourire
Anonymous - Ven Juin 17, 2011 12:48 pm
Sujet du message:
avec le mec d'M6. coucou
sandrine - Ven Juin 17, 2011 12:50 pm
Sujet du message:
15 jours en aout à l'île d'oléron grand sourire et plage certains jours en juillet, c'est l'avantage d'être prés de l'océan. Pas de colonies , mes enfants n'ont jamais voulu.
lukimana - Ven Juin 17, 2011 12:51 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
avec le mec d'M6. coucou

ben oui, toi t'as le quota!!!! grimace
TICYA - Ven Juin 17, 2011 12:52 pm
Sujet du message:
15 jours en Dordogne du 31 juillet au 15 août dans notre maison de famille (Violette, si tu passes par le périgord noir, fais nous signe coucou ).
Le reste du temps, à la maison mais tous nos week-end sont bloqués jusqu'à fin août gros yeux soit on reçoit, soit on est invités hourrah hourrah hourrah
Lnjovir - Ven Juin 17, 2011 12:54 pm
Sujet du message:
roule de rire Kty !

Pour nous ce sera 15 jours fin juillet chez mon parrain, sur le bassin d'Arcachon hourrah c'est trop mignon
Et nous irons probablement rejoindre mes parents 3/4 jours à l'hôtel mi août dans les gorges de la jonte. Mais j'appréhende un peu l'effet de mes c'est la fête en zik sur les autres clients...
Gwenaelle - Ven Juin 17, 2011 12:55 pm
Sujet du message:
1 semaine en Irlande ,les filles ne partent pas en colo,ni en mini-camp,elles iront par contre 5 jours avec mes parents début Juillet en bord de mer.

Ce sera en fait 2 semaines c'est trop mignon
violette - Ven Juin 17, 2011 12:55 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
15 jours en Dordogne du 31 juillet au 15 août dans notre maison de famille (Violette, si tu passes par le périgord noir, fais nous signe coucou ).

Dommage on va se louper car on devrait y être vers le 20 juillet... soupire
TICYA - Ven Juin 17, 2011 12:56 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
TICYA a écrit:

Dommage on va se louper car on devrait y être vers le 20 juillet... soupire

Crotte de bique ! triste
4Y - Ven Juin 17, 2011 12:57 pm
Sujet du message:
nos vacances au Maroc ? annulées! notre 3eme a n peu moins d'une heure pour que l'on rejoigne un hopital en cas de crise

comme elle fait des crfises a répétition en ce moment ....
et que l'on est aps surs de trouver un hopital facilement une fois sur place ...

Donc cette année : vacances annulées! de totue façon avec sa corticothérapie ça demande pas mal d'examens donc dur de partir entre deux
carpediem27 - Ven Juin 17, 2011 12:58 pm
Sujet du message:
on aurait bien voulu aller en Aveyron , Steph coucou mais au vu des finances ce sera pour une autre fois !
donc mi-juillet on passe 2/3jours chez ma meilleure amie dans l'Indre puis on descend dans l'Aude ou mes BP ont une maison.
on remonte début août chez nous , voilà !

pas de colo cette année mais surement l'année prochaine au moins pour le grand !
TICYA - Ven Juin 17, 2011 12:58 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
15 jours en aout à l'île d'oléron grand sourire et plage certains jours en juillet, c'est l'avantage d'être prés de l'océan. Pas de colonies , mes enfants n'ont jamais voulu.

Ici non plus pas de colonie. Par contre j'inscris les deux grands en stage multi-sports (c'est juste la matinée) la semaine du 4 juillet.
4Y - Ven Juin 17, 2011 12:58 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
avec le mec d'M6. coucou

roule de rire
virmaauco - Ven Juin 17, 2011 12:59 pm
Sujet du message:
1 semaine à coté de sarlat, la semaine suivante on ne sait pas pourquoi pas Toulouse ou bordeaux, on pensait le Puy du Fou mais j'ai regardé rapidement les tarifs gros yeux ensuite vadrouille vers chez nous et bcp d'invit', notre 9 ans fait un stage de cirque 2 jours. Puis voilà, aout, lhom reprend le travail, donc occupations dans le coin et les enfants repartent une semaine avec mes BP VERS Nimes normalement. Mais presque tous nos w/e sont pris. grand sourire
TICYA - Ven Juin 17, 2011 1:02 pm
Sujet du message:
Virginie, mais quelle idée d'aller à Sarlat en juillet ! grimace Je suis juste à côté mais en août soupire
Lorence-re - Ven Juin 17, 2011 1:03 pm
Sujet du message:
On loue une maison à la mer en Méditerranée 2 semaines début juillet, et ce sera presque tout, après de petits déplacements ça et là, week-end chez des amis ou sorties prévues...
virmaauco - Ven Juin 17, 2011 1:05 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Virginie, mais quelle idée d'aller à Sarlat en juillet ! grimace Je suis juste à côté mais en août soupire

on va là, pour etre exact. A marcillac St Quentin.

http://www.domaine-foret-lasserre.com/gites-piscine-dordogne.html
@nge - Ven Juin 17, 2011 1:12 pm
Sujet du message:
depuis 5ans sans vacances cette année ,une semaine en juillet a evreux chez ma fille qui eux seront en vacances
et la 1ere quinzaine d aout ,a st cyprien
mimosa - Ven Juin 17, 2011 1:15 pm
Sujet du message:
rien pour moi depuis des lustres et ça commence à m'agacer pff n'importe quoi dix jours de colo du côté de grenoble pour le gosse en juillet (équitation) et deux semaines en aout à Muret pour prendre le bon air et l'accent du sud-ouest je me fais les ongles
sistamanue - Ven Juin 17, 2011 1:45 pm
Sujet du message:
A défaut des US (pour cause de grossesse), on va louer un catamaran quelques jours avec un ami skipper pour découvrir notre ile par la mer, aller nager avec les dauphins, les tortues... grand sourire
Sinon, comme d'hab, vacances ou pas : plage-piscine-rando-rivières... titre la langue
mes3cailles - Ven Juin 17, 2011 1:47 pm
Sujet du message:
ici on reviens d'une semaine à coté du lac leman dans un petit chalet loué pour l'ocass c’était super beau dommage on a eu un temps pourrit mais bon ça change d'air 3 ans qu'on étaient pas partis, les filles se sont éclatées à la piscine lol

pas d'autre vacance de prévues avant l'année prochaine parce que là rien que pour une semaine bonjour le budget même en faisant attention triste
Mélissandre - Ven Juin 17, 2011 1:48 pm
Sujet du message:
Je pars 10 jours en juillet avec les enfants et nous repartons tous les 10 une semaine en aout .
phanou - Ven Juin 17, 2011 1:52 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
rien pour moi depuis des lustres et ça commence à m'agacer pff n'importe quoi dix jours de colo du côté de grenoble pour le gosse en juillet (équitation) et deux semaines en aout à Muret pour prendre le bon air et l'accent du sud-ouest je me fais les ongles

et toi, tu ne peux pas partir chez des amis ?
Poupchette - Ven Juin 17, 2011 1:59 pm
Sujet du message:
Dans la maison de famille en Auvergne 3 semaines en juillet. grand sourire
Le reste du temps... à la maison sourit
karukera - Ven Juin 17, 2011 2:02 pm
Sujet du message:
4Y: soupire zut alors.

Nous, départ le 9 juillet pour la BZH chez mes parents, d'où on naviguera entre amis, mariage, ballade..;(Booboon coucou peut-être?) et mon mari commence son nouveau job donc lui sera pas trop dispo.

Déménagement fin-juillet -début aout, et ensuite installation et découverte des environs, ..., plage en aout. clin d'oeil
Et je pense que pas mal de copains risquent de débarquer pour voir notre nouvelle maison, et faire un peu de bateau quand douzépoux sera là. grand sourire
liza - Ven Juin 17, 2011 2:06 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
kty a écrit:
avec le mec d'M6. coucou

ben oui, toi t'as le quota!!!! grimace

non, non, il vient m'aider ! Je déménage, pas de vacances mais on a la mer à nos pieds. grand sourire grimace
lili - Ven Juin 17, 2011 2:09 pm
Sujet du message:
2 ans de vacances à Tahiti je me fais les ongles
laurence - Ven Juin 17, 2011 2:09 pm
Sujet du message:
On reste ici début juillet, après les States cool et je finis avec les enfants à Oléron, avec ou sans mon mari, suivant que sa présence sera nécessaire à la France ou non.
violette - Ven Juin 17, 2011 2:10 pm
Sujet du message:
lili a écrit:

grand sourire grand sourire
liza - Ven Juin 17, 2011 2:12 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
lili a écrit:

tu es prête Lili ? grand sourire
booboon - Ven Juin 17, 2011 2:13 pm
Sujet du message:
Eh ben nous...... on refait la cuisine grimace
donc maison,
colo et camp pour l'un , stage de piscine pour un autre,
et sorties sympas à l'intérieur ou à l'extérieur selon la météo
dans le but 1 d'éloigner les enfants des travaux, dans le but2 de passer de bonnes vacances...

et rester ne me dérange pas parce qu'avec des petits petits je trouve a plus facile à gérer quand ils sont dans leur environnement clin d'oeil
karukera coucou
et Mélissandre devait passer dans le coin aussi coucou
laurence - Ven Juin 17, 2011 2:14 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
lili a écrit:

Il y a un hiver là-bas ? je me rappelle quand on est arrivés à Nouméa, c'était "l'hiver", personne ne se baignait, vu que l'eau n'était plus qu'à 23-24° roule de rire
violette - Ven Juin 17, 2011 2:15 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
violette a écrit:
lili a écrit:

tu es prête Lili ? grand sourire

Oh son carton de maillots et pareos doit être déjà prêt non? titre la langue
Bénédicte BZH - Ven Juin 17, 2011 2:21 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
donc maison,

+1

cours tandem Normandie/Allemagne pour BB1
colo Haute Savoie pour BB2;3 et 4
centre de loisirs pour BB5

ça va me manquer de ne pas partir cette année!
tulipe - Ven Juin 17, 2011 2:25 pm
Sujet du message:
Je bosse en juillet et ma fille part quinze jours en camps scout les deux premières semaines de juillet.

Pour août, on part une semaine à Paray le Monial en retraite, puis on enchaîne pour deux semaines de vacances dans les Alpes de Haute Provence (pas très loin de Manosque). c'est trop mignon
Mélissandre - Ven Juin 17, 2011 2:27 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
donc maison,
colo et camp pour l'un , stage de piscine pour un autre,
et sorties sympas à l'intérieur ou à l'extérieur selon la météo
dans le but 1 d'éloigner les enfants des travaux, dans le but2 de passer de bonnes vacances...

et rester ne me dérange pas parce qu'avec des petits petits je trouve a plus facile à gérer quand ils sont dans leur environnement clin d'oeil
karukera coucou
et Mélissandre devait passer dans le coin aussi coucou

Mi juillet boobon clin d'oeil
zoline - Ven Juin 17, 2011 2:31 pm
Sujet du message:
de ci de là , par ci par là ....... titre la langue
tulipe - Ven Juin 17, 2011 2:34 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Ah ben avec ça, on est bien renseigné ! très étonné(e)
barnaby - Ven Juin 17, 2011 2:35 pm
Sujet du message:
2 semaines en juillet dans les hautes-pyrénées puis une semaines début août en Vendée. Les enfants sont ensuite inscrit au centre 2 semaines en août... et puis, on sera pas loin de la rentrée.
zoline - Ven Juin 17, 2011 2:35 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:

Ah ben avec ça, on est bien renseigné ! très étonné(e)

t'y seras aussi? chat rigolo
ingrid (le retour...) - Ven Juin 17, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
15 jours au Cap Ferret, en camping je vais couler puis une semaine je ne sais où encore... peut-être à la maison histoire que mon mari se pose un peu.
tulipe - Ven Juin 17, 2011 2:39 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
15 jours au Cap Ferret, en camping je vais couler puis une semaine je ne sais où encore... peut-être à la maison histoire que mon mari se pose un peu.

Ingrid, tu as prévu des inondations dans le camping ? roule de rire roule de rire
kiki - Ven Juin 17, 2011 2:40 pm
Sujet du message:
2 semaines en Vendée du 23 juillet au 6 août grand sourire
sandrine - Ven Juin 17, 2011 3:00 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
A défaut des US (pour cause de grossesse), on va louer un catamaran quelques jours avec un ami skipper pour découvrir notre ile par la mer, aller nager avec les dauphins, les tortues... grand sourire
Sinon, comme d'hab, vacances ou pas : plage-piscine-rando-rivières... titre la langue

Arrête de nous faire rêver toi grimace
phanou - Ven Juin 17, 2011 3:05 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
sistamanue a écrit:

Arrête de nous faire rêver toi grimace

c'est vrai qu'elle est énervante à nous faire baver tout le temps !
steph7 - Ven Juin 17, 2011 3:15 pm
Sujet du message:
Nous allons en Bretagne vers Dol , en faisant une pause vers Poitiers (dans la belle chambre d'hôtes de l'an dernier), puis 3 jours dans le Perche, une semaine vers Amboise dans un gîte pour visiter un ou deux châteaux, en redescendant on pose les grandes à la Bourboule pour une colo d'une semaine (cirque et équitation) et on dort une nuit là-bas avant de rentrer à la maison accueillir des cousins allemands en transit... et Guy ou moi retournera chercher les filles le samedi suivant..
Maxie - Ven Juin 17, 2011 4:41 pm
Sujet du message:
Deux semaines sur l'île d'Oléron en juillet, et une semaine en Suisse fin août. grand sourire
zoline - Ven Juin 17, 2011 4:45 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Deux semaines sur l'île d'Oléron en juillet, et une semaine en Suisse fin août. grand sourire

2 semaines quand ? debut ou fin juillet?
Maxie - Ven Juin 17, 2011 4:48 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Maxie a écrit:

Entre les deux. grand sourire Allez, dis-moi qu'on va se voir!!! très étonné(e) hourrah
caillou - Ven Juin 17, 2011 4:50 pm
Sujet du message:
Les 2 grands seront en colo, 2 semaines chacun, en juillet.
Nous sommes partis le we dernier dans le Périgord, tous les 6, car pas sûrs de partir cet été. Mais si mon mari peut avoir des vacances en août, on irait chez ma copine en GB:yep: se présenter mutuellement nos nouveaux bébés amoureux transi , sinon, à la maison, car en septembre, on part une semaine à Madrid pour un mariage.
zoline - Ven Juin 17, 2011 4:51 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
zoline a écrit:
Maxie a écrit:

Entre les deux. grand sourire Allez, dis-moi qu'on va se voir!!! très étonné(e) hourrah

on y sera à partir du 23 au soir clin d'oeil
grand sourire
Maxie - Ven Juin 17, 2011 4:52 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Maxie a écrit:
zoline a écrit:
Maxie a écrit:

grand sourire

Rho noonn...à croire que c'est fait exprès... on y est jusqu'au 24. triste
rlullier - Ven Juin 17, 2011 4:53 pm
Sujet du message:
une semaine en Loire-Atlantique, une en Bretagne et une en Suisse... mais franchement, je me sens ici en vacances dès que je ne bosse plus, plage, piscine, balades, ça me suffirait clin d'oeil
Coquelicot.fr - Ven Juin 17, 2011 4:53 pm
Sujet du message:
On doit partir en camping deux semaines aux E-U (New-York et Maine). Et on fera sans doute des escapades ici où là toujours sous la tente (des virées pas loin de 2-3 jours).
Sinon, à la maison pour retaper la maison à fond. Petites sorties, mais surtout: prendre le temps de vivre ensemble: baignade à la piscine municipale, manger dehors, bricoler les jours de pluie, cuisiner, lire, jouer en famille. Voilà...
@nge - Ven Juin 17, 2011 4:56 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
une semaine en Loire-Atlantique, une en Bretagne et une en Suisse... mais franchement, je me sens ici en vacances dès que je ne bosse plus, plage, piscine, balades, ça me suffirait clin d'oeil

franchement,je pars cette année pour les enfants,ou je suis je suis deja dans un endroit de vacances,donc ça ne serait que moi cette année sifflote innocemment
en plus entre les vacances,faut que je case plein de rendez vous soupire
zoline - Ven Juin 17, 2011 4:57 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
zoline a écrit:
Maxie a écrit:
zoline a écrit:
Maxie a écrit:

grand sourire

Rho noonn...à croire que c'est fait exprès... on y est jusqu'au 24. triste

alors ca c'est ballot j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme avoues tu me fuis très étonné(e) grimace
rlullier - Ven Juin 17, 2011 5:08 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
rlullier a écrit:

franchement,je pars cette année pour les enfants,ou je suis je suis deja dans un endroit de vacances,donc ça ne serait que moi cette année sifflote innocemment
en plus entre les vacances,faut que je case plein de rendez vous soupire

mes filles s'en fichent un peu aussi clin d'oeil elles sont contentes de partir pour voir la famille mais sinon, du moment qu'elles peuvent se baigner tous les jours, que ce soit dans le 44 ou en Suisse, peu importe pour elles! grand sourire
mirena - Ven Juin 17, 2011 5:19 pm
Sujet du message:
Pas de vacances pour cause de mariage , de travaux et de nouvel emploi pour zhom. C'est la première fois depuis longtemps mais je suis contente de rester a la maison on fera quelques escapades au gré de nos envies pour quelques jours.
Ysa 73 - Ven Juin 17, 2011 5:31 pm
Sujet du message:
La première semaine au Maroc, la seconde chez nous, et la troisième nous avons loué une maison dans le Luberon.
LAB - Ven Juin 17, 2011 5:37 pm
Sujet du message:
Pour le moment une semaine du 13 au 20 aout du coté de La Feclaz en savoie, pour les championnats du monde de course d'oreintation. J'ai d'autres semaines en Juillet, pour le moment rien de prévu.
Gwenaelle - Ven Juin 17, 2011 7:02 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Vous campez toutes chez Laurence ? amoureux transi
Dali - Ven Juin 17, 2011 7:11 pm
Sujet du message:
Ce sera la Suisse aussi. hourrah hourrah
Surement Brive pour 10 jours.
Par contre j'aimerais partir à l'étranger en octobre/novembre.
karine16 - Ven Juin 17, 2011 7:47 pm
Sujet du message:
on ne sait pas encore on fera au feeling;-)
Quit62 - Ven Juin 17, 2011 7:52 pm
Sujet du message:
Me parlez pas de vacances, rien qu'à l'idée des dernières semaines over-bookées de classes et du programme des 3 premières semaines de juillet, je suis épuisée ...
Vivement le 25 juillet que je glandouille chez mum' sans rien faire et les 2 semaines en famille (avec un mari à plein temps) avec la piscine au bout du jardin .....
J'avoue qu'entre l'année sans zhom la semaine et les 6 semaines sans zhom du tout, la préparation de deux déménagements et la réalisation du second, je sature ....
calisson21 - Ven Juin 17, 2011 8:01 pm
Sujet du message:
rien de spécial cet été.
quelques sorties parcs , pique_nique......
nos vacances ça sera en octobre en Bretagne (Crozon-Morgat)
cilou - Ven Juin 17, 2011 8:04 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
Pour le moment une semaine du 13 au 20 aout du coté de La Feclaz en savoie, pour les championnats du monde de course d'oreintation. J'ai d'autres semaines en Juillet, pour le moment rien de prévu.

c'est à coté de chez moi coucou

Pour nous ça sera retour aux sources!
2 ans que j'ai mis les pieds à Venise et ma grand mere me manque amoureux transi
et puis sans doute L herault chez ma mere une semaine pff n'importe quoi
Dilette - Ven Juin 17, 2011 8:04 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

Même vacances que booboon grand sourire je refais ma cuisine
booboon - Ven Juin 17, 2011 8:09 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
booboon a écrit:

Tu nous tiendras au courant ! hourrah
Dilette - Ven Juin 17, 2011 8:13 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Dilette a écrit:
booboon a écrit:

Pas de problème clin d'oeil
J'ai un sacré boulot devant moi fait très chaud
booboon - Ven Juin 17, 2011 8:36 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
booboon a écrit:
Dilette a écrit:
booboon a écrit:

Moi je délègue... mon mari a un sacré boulot devant lui froggy
Mélissandre - Ven Juin 17, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Dilette a écrit:
booboon a écrit:
Dilette a écrit:
booboon a écrit:

Comme chez moi titre la langue
val. - Ven Juin 17, 2011 9:10 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
2 semaines en juillet dans les hautes-pyrénées puis une semaines début août en Vendée. Les enfants sont ensuite inscrit au centre 2 semaines en août... et puis, on sera pas loin de la rentrée.

2 premières semaines d'août en Vendée. clin d'oeil
Petitefée - Ven Juin 17, 2011 9:29 pm
Sujet du message:
L'ile de Ré, pour la 1e fois. Dernière semaine de juillet, 1e semaine d'août hourrah
lili - Ven Juin 17, 2011 9:43 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
violette a écrit:
lili a écrit:

Il y a un hiver là-bas ? je me rappelle quand on est arrivés à Nouméa, c'était "l'hiver", personne ne se baignait, vu que l'eau n'était plus qu'à 23-24° roule de rire

Non pas d'hiver mais une saison des pluies, 25° tout de même clin d'oeil
zoline - Ven Juin 17, 2011 9:48 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
booboon a écrit:
Dilette a écrit:
booboon a écrit:
Dilette a écrit:
booboon a écrit:

Comme chez moi titre la langue

nous on deleguera les travaux pendant nos vacances; et sinon quand mon mari bosse moi je l'aide grimace grimace
Momo777 - Ven Juin 17, 2011 10:09 pm
Sujet du message:
Vacances "Maison Momo Plage" grand sourire

Nous avions prévu l'Allemagne, l'Italie, éventuellement la Tunisie mais vu comment ça s'est goupillé, tout tombe plus ou moins à l'eau clin d'oeil

Je bosse tout le mois de juillet, M. Momo est là la première semaine et nous recevons donc les deux petites cousines - 5 enfants à la maison hourrah Puis ensuite trois semaines boulot boulot, les enfants feront quelques sorties à droite et à gauche avec leurs deux tantes et passeront (enfin) quelques jours au centre.

Au mois d'août vient mon papa hourrah Les deux dernières semaines on verra si on bouge un peu, quitte à passer un WE prolongé à la mer ou à se faire une petite semaine au Center Park... ça dépend surtout du "monde" qu'on aura (toujours de la famille qui vient)
flore - Sam Juin 18, 2011 1:08 pm
Sujet du message:
il y aura beaucoup de mouvements nous serons rarement tous ensemble , nous allons à la campagne dans le Jura et en Vendée
Chérie2000 - Sam Juin 18, 2011 1:19 pm
Sujet du message:
Nous partons la première semaine de juillet dans le Vaucluse puis à Paray le Monial (comme Tulipe).
Nous fêterons nos noces de coton le 7 août en famille.
Nous avons aussi une smartbox à utiliser donc on s'organisera peut-etre un weekend fin août.

Tulipe, tu risques de croiser mes beaux-parents à Paray début août! clin d'oeil
figualix - Sam Juin 18, 2011 3:20 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Je bosse en juillet et ma fille part quinze jours en camps scout les deux premières semaines de juillet.

Pour août, on part une semaine à Paray le Monial en retraite, puis on enchaîne pour deux semaines de vacances dans les Alpes de Haute Provence (pas très loin de Manosque). c'est trop mignon

Tu vas où, Tulipe ? Même si je n'y habiterai plus dès le 1er août, je suis curieuse ! honte
pleine lune - Sam Juin 18, 2011 3:27 pm
Sujet du message:
Ici mon mari est en vacacnes deux semaines en juillet mais on ne part pas. On a normalement vendu le camping-car, et on n'a rien loué, donc on ne peut pas partir. L'année prochaine on pense de nouveau louer.

Ma fille ainée part un mois en fille "au pair" chez on frère en Finlande.
tequelle - Sam Juin 18, 2011 3:48 pm
Sujet du message:
nous on part les premiéres 3 semaines de juillet au Portugal,famille et plage au programme...le mois d'Aout mon mari travaille donc on sera tranquilles à la maison.
tulipe - Sam Juin 18, 2011 4:20 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
tulipe a écrit:

Tu vas où, Tulipe ? Même si je n'y habiterai plus dès le 1er août, je suis curieuse ! honte

Je sais bien que tu n'y seras plus et je me suis dit que c'était dommage. On va dans un petit camping à côté de Volx (si j'ai bonne mémoire)
liza - Sam Juin 18, 2011 4:24 pm
Sujet du message:
Manosque c'est joli ! c'est trop mignon
Savane - Sam Juin 18, 2011 4:58 pm
Sujet du message: Re: Vos vacances?
violette a écrit:
Oui ça approche à grands pas maintenant! clin d'oeil Que faites-vous cet été? Mer, montagne, campagne, à l'étranger, en France? Vous bougez ou vous restez chez vous? En famille? Des colonies pour vos loulous? Bref, quel est votre programme? grand sourire grand sourire

Ici presque 2 mois dans notre cambrousse c'est trop mignon avec des sauts de puce à droite ou à gauche, Périgord, châteaux de la Loire grand sourire et une semaine avec "presque" toute la tribu en Août amoureux transi

Et vous?! clin d'oeil

Ici, en juillet on ne sera que tous les deux. On ne bouge pas parce que mon mari travaille et de toute façon, j'en serai au 8e mois. Donc je me repose.
En août : on récupère mes enfants et sa fille (son fils devrait rester bosser du côté de chez leur mère). Mes parents viennent passer une semaine chez nous, pour me soulager un peu sur la fin de ma grossesse : j'espère, je croise les doigts !! pour accoucher pendant cette semaine-là ! Mais je parie que je n'aurais pas ce plaisir ! Grr XD

Donc voilà, on ne bouge pas cette année non plus.
figualix - Dim Juin 19, 2011 5:16 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

C'est mon futur-ex-chez-moi ! grand sourire
tulipe - Dim Juin 19, 2011 7:36 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
liza a écrit:

C'est mon futur-ex-chez-moi ! grand sourire

Cooooooool, n'est-ce pas ? J'ai bien choisi. Niveau paysages, je vais être comblée, j'ai pas fini de m'extasier c'est trop mignon roule de rire
nutella - Lun Juin 20, 2011 12:34 pm
Sujet du message:
Norvège.
Miette - Lun Juin 20, 2011 12:42 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas du tout envie de partir en vacances, cette année. je ne sais pas
bougnette - Lun Juin 20, 2011 2:35 pm
Sujet du message:
Nous ne partons pas en vacances, cette année, comme les précédentes. Parceque nous habitons au bord de la mer, que mon mari et moi prenons nos congés de façon successive pour limiter le centre aéré pour les enfants, et même si on en avait envie, on n'aurait pas les moyens...
piouceangel - Lun Juin 20, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
Cette annee nous partons 2 semaines et demi a Nîmes voir le parrain d Enzo et faire plein de super rencontres et retrouvailles hourrah
Edit: ce sera en Juillet cette annee et ca ne me plait pas je prefere les vacances en Aout honte
nelcy - Lun Juin 20, 2011 2:46 pm
Sujet du message:
On vient seulement de décider que l'on partirait camper 10 jours en Auvergne, ensuite un crochet par Argelès sur Mer chez ma grand-mère et un autre près de Narbonne chez mes autres grands-parents. clin d'oeil
En, juillet on bosse, mais ici, c'est les vacances, glaces, plages et piscines, concerts... c'est trop mignon
virmaauco - Lun Juin 20, 2011 4:16 pm
Sujet du message:
ou en Auvergne?!
nelcy - Lun Juin 20, 2011 6:10 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ou en Auvergne?!

Ben on sait pas, on n'y est jamais allé et on vient décider ça comme ça, des suggestions? On aimerait aller à Vulcania? grand sourire
mesloupiots - Lun Juin 20, 2011 6:18 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Cette annee nous partons 2 semaines et demi a Nîmes voir le parrain d Enzo et faire plein de super rencontres et retrouvailles hourrah
Edit: ce sera en Juillet cette annee et ca ne me plait pas je prefere les vacances en Aout honte

Tu viens dans ma ville !! prévois une virée en ville le jeudi soir, c'est marché nocturne, trop sympa .. tu peux aussi aller boire un verre devant les arênes pendant un concert, super ambiance et il y a pleins de monde assis parterre qui écoute de l'extérieur le concert grand sourire
booboon - Mer Juin 22, 2011 8:57 pm
Sujet du message:
Je suis en train de faire un programme de sorties sympas pour les vacances.... on n'aura jamais le temps de tout faire !!! hourrah

Le plus dur, c'est de caser des trucs pas trop originaux et sympas quand il manque un enfant... grimace et de prévoir des trucs où on puisse rentrer pour 18h au plus tard quand l'un est en stage de natation rambo
mais ça va être tooop !!!!
MARIKA - Mer Juin 22, 2011 8:59 pm
Sujet du message:
on a réservé pour une semaine en juillet.
mais je regarde pour une autre semaine en août.
avec les posts sur les régions, le problème est plutôt d'avoir trop d'idées que pas assez !!!
fab.provence - Mer Juin 22, 2011 9:06 pm
Sujet du message:
nous ne sommes pas partis depuis aout dernier à cause des travaux dans la maison et de la naissance de Rose donc une semaine chez maman pas loin de l'océan et 2 semaines à st Mandrier comme d'habitude et surtout surtout profiter de notre maison tous ens sans travaux hourrah
MARIKA - Mer Juin 22, 2011 9:29 pm
Sujet du message:
trop de chance celles qui habitent tout près de la mer !!!! c'est trop mignon c'est trop mignon
Maxie - Mer Juin 22, 2011 9:45 pm
Sujet du message:
En août on va là. C'est le chalet de mes parents, en Suisse. C'est même plus la campagne, c'est un bled au bout de nulle part, au milieu de la montagne. c'est trop mignon

Dali - Mer Juin 22, 2011 9:48 pm
Sujet du message:
Ou ça ? héhé

Je parie que c'est au fin fond du Valais...
virmaauco - Mer Juin 22, 2011 9:48 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
En août on va là. C'est le chalet de mes parents, en Suisse. C'est même plus la campagne, c'est un bled au bout de nulle part, au milieu de la montagne. c'est trop mignon

La maison d'Heïdi. c'est trop mignon
Maxie - Mer Juin 22, 2011 9:49 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Ou ça ? héhé

Exact. Je l'ai déjà dit, tu triches, tu regardes tes fiches. grimace
sistamanue - Mer Juin 22, 2011 9:49 pm
Sujet du message:
J'adore les bleds au milieu de nulle part c'est trop mignon
Dali - Mer Juin 22, 2011 9:51 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Dali a écrit:
Ou ça ? héhé

Exact. Je l'ai déjà dit, tu triches, tu regardes tes fiches. grimace
Il faut aussi que j'arrête et que je fasse mes cartons. sifflote innocemment

C'est où alors ?
laurence - Jeu Juin 23, 2011 7:04 am
Sujet du message:
Le rêve de mon mari.
il aurait dû te choisir toi, au lieu de prendre une fille de campeurs roule de rire
Maxie - Jeu Juin 23, 2011 7:41 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Le rêve de mon mari.
il aurait dû te choisir toi, au lieu de prendre une fille de campeurs roule de rire

C'était le rêve de mes parents, pas le mien. clin d'oeil J'aime beaucoup y aller, mais je n'ai vraiment aucune envie d'avoir un lieu de vacances où j'irais chaque année, trop envie de changer (note à 50 ans ça changera peut-être). Mes parents ont fait comme vous, ils ont construit leur résidence de vacances là où ils se sont rencontrés. clin d'oeil
rlullier - Jeu Juin 23, 2011 8:03 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
laurence a écrit:
Le rêve de mon mari.

C'était le rêve de mes parents, pas le mien. clin d'oeil J'aime beaucoup y aller, mais je n'ai vraiment aucune envie d'avoir un lieu de vacances où j'irais chaque année, trop envie de changer (note à 50 ans ça changera peut-être). Mes parents ont fait comme vous, ils ont construit leur résidence de vacances là où ils se sont rencontrés. clin d'oeil

On va une semaine chaque été en Suisse, on aime bien le Valais aussi grand sourire
virgulle - Jeu Juin 23, 2011 9:20 am
Sujet du message:
J'aimais bien la maison du valais ( raclette ) mais elle a fermé triste
rlullier - Jeu Juin 23, 2011 9:49 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
J'aimais bien la maison du valais ( raclette ) mais elle a fermé triste

ce que j'adore en Suisse, c'est la raclette à l'unité, genre 5 frs , super pour les enfants petit mangeur... tu rajoutes une glace en dessert (beaucoup moins cher en Suisse qu'en France!!!) et voilà un repas enfant parfaitement équilibré grimace
laurence - Jeu Juin 23, 2011 12:18 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
laurence a écrit:
Le rêve de mon mari.

Si c'est ça, le rêve de mon mari, ça aurait été que ses beaux-parents aient un chalet héhé (et qu'ils ne soient pas comme ses parents à lui, c'est à dire, qu'ils prêtent roule de rire )
calisson21 - Jeu Juin 23, 2011 12:24 pm
Sujet du message:
en tout cas , j'aimerais bien partir cet été parceque octobre c'est bien loin !
@nge - Jeu Juin 23, 2011 12:29 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Maxie a écrit:
laurence a écrit:
Le rêve de mon mari.

Si c'est ça, le rêve de mon mari, ça aurait été que ses beaux-parents aient un chalet héhé (et qu'ils ne soient pas comme ses parents à lui, c'est à dire, qu'ils prêtent roule de rire )

tu sais tout viens a point a qui sais être patient héhé
les miens on pris une caravane sur un camping dans les terre et nous PRETE leur appart a st cyp cet été ,voila deja 20ans qu il on leur appart ,et même quand il partait ailleurs hors de question qu il le prete ou loue très étonné(e)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure