mimosa a écrit: |
en même temps l'ordi c très chronophage, et surtout les jeux en ligne!!!!
zhom est très bien classé national sur un des jeux, pour "avancer" et maintenir ce qu'il a construit il y a plein d'actions à faire, à programmer, c'est comme si ct un boulot avec plein de tâches , donc avec des "collègues" il se donnent des coups de main selon leur disponibilité perso, le gosse confie son "domaine" aussi la semaine, et il reprend la main le mercredi et le samedi, mais celui qui veut jouer seul et progresser, il y passera des heures de jour et même de nuit ! quand tu as des potes au canada par exemple parce que si tu ne fais ps tout cela, "tout s'écroule", si c un jeu de stratégie, ton village est attaqué et détruit, si c une ville, il faut la gérer etc..., si tu as des ennemis aux USA et que tu ne fais ps gaffe, vont profiter du décalage horaire pour t'éliminer etc..
je veille à ce que le gosse n'y passe ps trop de temps mais je ne diabolise ps, je préfère le voir réfléchir là dessus que jouer à autre chose
j'aime bcp les jeux de stratégie et de réflexion, avant ct jeu de sté et maintenant sur l'ordi  |
pareil
j'essaye de m'en passer parce que je sais que c'est très très mauvais, surtout avec mes problèmes de circulation...j'avais même évité d'acheter une cafetière pour les volets bleus...j'ai pas pu tenir
virgulle - Lun Juin 20, 2011 8:58 am
Sujet du message:
Pour moi une addiction c'est quand ça bouffe tout le reste et que c'est NUISIBLE pour toi ( en plus de ne pouvoir s'arrêter ).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure