titounette a écrit: |
Pas de spectateurs pas de spectacle non ?
tu lui expliques une bonne fois pour toute et puis tu l'ignores . ![]() |
tulipe a écrit: |
Une fois, la petite que je garde n'a pas supporté mon "non" répété cinq fois de suite. Comme je ne lâchais pas l'affaire, ça l'a énervée ![]() Tu pourrais dire à Marine que tu n'es pas d'accord avec le fait qu'elle se roule par terre quand elle veut manifester son mécontentement ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Même chose . |
liza a écrit: | ||
je lui ai déjà dit maintes fois..elle continue ! ![]() Et j'ai un air sévère en lui expliquant la même chose.. ![]() |
Même chose . |
tulipe a écrit: | ||||
mais elle fait ça depuis combien de jour ? Je te dis que ça va passer. C'est juste qu'elle est coriace. Ne lâche pas l'affaire. |
liza a écrit: | ||||||
un petit mois quand même et c'est venu brusquement mais c'est qu'elle s'affirme cette "petite chose" ! ![]() |
bou a écrit: |
tu l'ignores et le lui dit
ou tu fais pareil ! |
liza a écrit: |
![]() C'est la première fois que je suis confrontée à ce genre de chose.. Quand, j'avertis Marine, qu'elle doit se coucher, qu'elle doit changer sa couche, qu'elle doit manger etc..elle me fait non-non de la tête et commence à se rouler par terre en signe de protestation. Comment dois-je réagir : lui expliquer qu'elle ne doit pas faire cela ou bien l'ignorer ? ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
Ma seule fille a longtemps fait de gros caprices (je dirais même des crises d'hystéries= peur des hommes). Un jour, nous étions invités chez ma cousine et elle a fait son machin habituel (je crie, je pleure, je crise etc etc etc etc). J'AI décidé que NON... j'ai expliqué pourquoi, et Lona est restée pendant au moins 2 h dans la voiture. Je n'ai pas cédé... elle a compris et ça a été fini. En fait, je pense que ça rejoint le post de Momo... les enfants ont besoin de limites... à nous de savoir/pouvoir les mettre ! |
flore a écrit: | ||||
mon frère faisait ça, je me souviens que ma mère me disait de ne pas le regarder ![]() |
titounette a écrit: |
Pas de spectateurs pas de spectacle non ?
tu lui expliques une bonne fois pour toute et puis tu l'ignores . ![]() |
fraueza a écrit: |
Constantin a élevé la voix sur moi ce matin ![]() |
mimosa a écrit: | ||
ben quoi ? peut-être que tu n'étais pas assez sage ? ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
je ne sais même plus d'où c'était parti mais autant te dire qu'il faut se le farcir le Tintin ![]() il est adorable ![]() il balance ses frères et soeurs quand ils font des aneries ![]() ![]() |
Même chose . |
kiki a écrit: |
Thibault fait ça aussi et il jette ce qu'il a dans les mains et il crie, je le vire dans sa chambre et il revient calmé, le soucis c'est quand il fait ça dans la rue et qu'il ne veut pas avancer et si je fais semblant de partir il s'en fou le bougre!
Heureusement qu'il ne l'a fait qu'une ou deux fois dehors. C'est la cuvée 2009 qui veut ça? |
booboon a écrit: |
Eh ben vous en avez de la chance....
tous mes enfants ont fait ça et en hurlant bien fort en plus (et ils ont la voix qui porte bien plus que la mienne ![]() Je les laisse faire leur colère, mais c'est usant.... et même mon 8 ans fait encore ça parfois ![]() |