kiki a écrit: |
Oui mais si la composition de ta famille change dans l'année c'est peut être pour ça qu'ils veulent le livret de famille... |
juju a écrit: | ||
rien a changer ici ![]() |
laurence a écrit: |
D'ailleurs, on se demande pourquoi ils ont besoin du livret, et de savoir combien il y a d'enfants ? |
sandrine a écrit: |
Tiens je l'ai eu aujourd'hui, par contre aucun document n'est redemandé ici. |
kiki a écrit: |
Peut être pour la bourse? |
sandrine a écrit: |
Tiens je l'ai eu aujourd'hui, par contre aucun document n'est redemandé ici. |
mirena a écrit: |
J'ai rempli aussi et il y a marqué document a fournir uniquement si changement |
laurence a écrit: |
D'ailleurs, on se demande pourquoi ils ont besoin du livret, et de savoir combien il y a d'enfants ? |
Mélissandre a écrit: | ||
En effet pour quoi faire??? J'y vais demain , je vais demander. |
rlullier a écrit: | ||||
Pour le prix de la cantine, peut-être... je sais qu'au primaire, si on veut pouvoir bénéficier d'un tarif préférentiel, il faut donner les bulletins de salaire, les impôts ainsi que la photocopie du livret de famille... |
Mélissandre a écrit: | ||
En effet pour quoi faire??? J'y vais demain , je vais demander. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Alros j'ai eu la réponse du collège, c'est juste pour connaitre la composition familliale , parce que 'il y a des familles à risques que m'a dit la secrétaire ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
Mamienouche, je te rassure, famille solo est aussi une famille à risques ![]() ![]() |
juju a écrit: |
voila ,c est ce que je pense redonner que si il y a besoin(et puis refaire TOUT le livret de famille me gave ![]() |
karine16 a écrit: |
on doit fournir chaque année 3 photos d'identité, les photocopies du livret de famille + remplis 2 imprimés recto-verso! ça me pompe aussi! |
michelledem a écrit: |
Marinac, c'est au cas ou avec les bourses ils te reversent le trop perçu qui n'est pas prélevé pour la cantine, j'ai eu pour la première fois par le collège cette année. Et régulièrement par le lycée. |
marinaq a écrit: | ||
Je n'ai pas droit aux bourses et la cantine je la paie par chèque chaque trimestre ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
Ah bon, alors c'est au cas ou... |
rlullier a écrit: | ||||||
c'est au cas où ils doivent te rembourser des repas non pris, je paie moi aussi mes repas par chèque et j'ai pourtant fourni un RIB pour qu'ils me remboursent en fin d'année... |
michelledem a écrit: |
Ah, mais ici pas besoin de demander, sur la facture ils déduisent d'eux-même les stages. |
juju a écrit: | ||
et les jours de greve ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Pas chez nous ![]() |
juju a écrit: | ||||||
c est obligatoire de remboursé quand la demi pension ne peut être assuré,quand les éléves sont en stages et au dela de 15jours d absences justifiés il ne faut pas hesités a faire la demande si cela n est pasfait systematiquement ![]() |