Zézette a écrit: |
oui sur bfm tv mais apparemment tous n'ont pas mangé de steaks lidl dans les 7 enfants hospitalisés à Lille. |
mirena a écrit: |
Ils viennent de dire aux infos que les steacks ont été consommé crus ![]() |
Ils viennent de dire aux infos que les steacks ont été consommé crus ![]() |
titounette a écrit: |
![]() ![]() J'adore les steacks tartares mais alors chez lidl et en surgelé pour ça ![]() ![]() jamais pour les enfants . |
virmaauco a écrit: | ||
Oui c'est ce que je disais plus haut. VIANDE FRAICHE. |
sandrine a écrit: | ||||
Comme Virginie , pour les tartares je la prends chez mon boucher . |
flore a écrit: | ||||||
pareil et les steaks hachés aussi ils sont bien meilleurs |
rlullier a écrit: |
on adore la viande crue (les enfants aussi) mais je ne vais jamais chez Lidl. ![]() |
zoline a écrit: | ||
les steacks tartare pour nous mais pas pour les enfants, et je ne vais plus chez lidl ! |
les steacks tartare pour nous mais pas pour les enfants, et je ne vais plus chez lidl ! |
Lorence-re a écrit: | ||||
pourquoi? |
Mélissandre a écrit: |
Moi je bloque pas du tout, jaime pas mal de chose chez eux.
Et puis la dernière fois les steack hachés contaminés étaient de chez carrefour. ![]() |
Bien sur tous les super et hyper ont de temps en temps des produits contaminés, c'est fr&quent tout de même, mais quand je vois la tête du jambon blanc entre autre, ca ne me fait pas envie. Ces magasins ne sont pas gais. Je préfère Leader Price en discount par exemple. |
Bien sur tous les super et hyper ont de temps en temps des produits contaminés, c'est fr&quent tout de même, mais quand je vois la tête du jambon blanc entre autre, ca ne me fait pas envie. Ces magasins ne sont pas gais. Je préfère Leader Price en discount par exemple. |
bibiche a écrit: | ||||
leader a monté ses prix à fond les ballons depuis qu'ils proposent de la marque. et qu'un magasin soit gai ![]() je vais au aldi la plupart du temps désormais, et si je veux un truc en particulier, j'ai carrefour en face. par contre qu'on s'en sorte pour moins cher à carrouf qu'en discount j'ai un petit doute quand même ![]() |
leader a monté ses prix à fond les ballons depuis qu'ils proposent de la marque. et qu'un magasin soit gai ![]() je vais au aldi la plupart du temps désormais, et si je veux un truc en particulier, j'ai carrefour en face. par contre qu'on s'en sorte pour moins cher à carrouf qu'en discount j'ai un petit doute quand même ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Ben si c'est possible ! Si tu achètes le discount du magasin carrouf. ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
moi je vais de moins en moins a lidl car leclerc est devenu vachement interessant:oeufs moins chers que lidl, idem pour le lait,pour les lingettes, pq,viande en plus grand choix a leclerc
enfin un caddie me reviend moins cher a leclerc actuellement mais j'y vais pour des promos qq fois |
virmaauco a écrit: |
C'est clair même si la date diffère. |
ah tiens ben on est 2 ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
non je ne prend pas le discount non plus ![]() ![]() mais bibiche je te l'accorde ca depend de ce que tu achètes chez lidl peut être: quand j'allais chez lidl je ne me limitais au basique: je prenais les noix de saint jacques quand il y en avait, les flans de poissons, la raclette etc etc et je pense que sur ces articles là ce n'est pas veritablement concurrentiel niveau prix. Mais évidement si on se cantonne au basique lidl ce n'est pas la meme donne. |
kiki a écrit: | ||||
On est 3, cela fait longtemps qu'on ne va qu'à Leclerc, on va aussi à carrefour selon les promos. |
ah tiens ben on est 2 ![]() |
Leclerc la viande est dégueue mais pour le reste c'ets interessant surtout avec la carte je trouve qu'on cumule des sous beaucoup plus vite que dans d'autres enseignes. |
suis d'accord, la viande je la prend chez grand frais elle est super bonne ! |
bibounette80 a écrit: |
Leclerc c'est intéressant niveau prix en général, et souvent ils font des promos 1 acheté 1 offert ou 50% de moins direct, du coup je stocke les aliments non périssables lors des promos! ![]() |
val. a écrit: | ||||
Jamais entendu parler. C'est une grande enseigne, un magasin du grand ch'nord ? |
chez nous grand frais propose des trucs pas mal mais je ne suis pas cliente je trouve le magasin très crade. |
![]() ![]() |
zoline a écrit: |
bon ben je vais finir par croire qu'on est particulièrement bien loti avec notre grand frais ![]() le boucher moi je trouve que ca revient à la peau des fesses |
Mélissandre a écrit: | ||
Ca dépend , notre boucher fait des promos, genre 8 steaks /2 gratuits, 16 chipos pour le prix de 12. Comme on consomme pas beaucoup de viande, ben je m'y retrouve . ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
ici, direct producteur, pas cher et de qualité |
Gwenaelle a écrit: | ||
pareil,surtout pour les poulets ![]() |
flore a écrit: |
mon boucher aussi a de bonnes promos, je me faisais livrer par un producteur ami mais ça me revient trop cher maintenant |
Je n'ai pas les moyens d'acheter de la viande chez la boucher c'est donc dans les grandes eneignes de toute façon si on creuse un peu tout est toxique ![]() ![]() "on ne nous dit pas tout ![]() |
EN CE MOMENT LA PROMO DE LECLERC EST ![]() ![]() |
Voila pareil, avant je prenais les poulets au producteur, mais il en faut deux pour un repas, et c'est hors de prix. |
val. a écrit: | ||
ouais. Alors autant s'intoxiquer pas cher !!! ![]() |
nanon a écrit: |
Le boucher du village ne prend que des bêtes des fermiers alentours et les prix sont moins élevés qu'en grande surface! ![]() |
mirena a écrit: | ||||
Exactement ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
nanon a écrit: |
Le boucher du village ne prend que des bêtes des fermiers alentours et les prix sont moins élevés qu'en grande surface! ![]() |
ici les 10oeufs :0.99cts
lait:0.55 cts le litre deja rien que ca je fonce!en ce moment les 12 tablettes poulain:5euros et des bananes ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
C'est où ça? |
karine16 a écrit: | ||||
heu...0,99€ les 10 oeufs, ça fait peur! |
laurence a écrit: |
Bof, je prends les 30 à 3 euros à carrouf et on est toujours vivants ![]() |
laurence a écrit: |
Bof, je prends les 30 à 3 euros à carrouf et on est toujours vivants ![]() |
karine16 a écrit: | ||
je sais pas, je fais un bloquage moi sur les oeufs pas chers! faut pas chercher ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Je n'ai aucune idée du prix des oeufs. ![]() |
sandluis a écrit: |
Alors je prends des premiers prix en général pour les oeufs.
Sachant que mes préférés sont ceux de l'ALDI car ils sont gros en plus ! |
Nous aussi ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Je n'ai aucune idée du prix des oeufs. ![]() |
mirena a écrit: | ||||||
Ni du reste d'ailleurs ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||||||||
je conait quasi le prix de chaque aliment acheter ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||||||||
moi aussi et hier j'ai acheté des pieds de porc en gelée chez mon boucher car il les fait pas chers:1,50 le pied ![]() |
rlullier a écrit: |
les oeufs, je trouve que ça change vraiment le gout avec de bons oeufs, dans les patisseries, ça n'a rien à voir ... on fait un repas "oeufs" un soir de semaine donc on ne lésine pas sur la qualité, j'adore voir la couleur jaune dorée et l'odeur des bons oeufs dans une pâte à gâteau ![]() |
je suis tjs vivante avec mes oeufs!! peut etre un peu plus....oeillet!lol
je rigole mais le chocolat poulain si demain je l'oublie l'homme va me bouffer tte crue!... ..... remarque ca peut etre cool ![]() |
fraueza a écrit: | ||
pareil, les oeufs je ne prend pas des premier prix, surtout pour la patisserie ! dès que je fais de la patisserie avec les oeufs de mon beau père ça se voit, mes crêpes, par exemple, sont jaunes ![]() |