Maximômes

toutes les discussions - un pur bonheur.....

booboon - Mer Juin 15, 2011 4:50 pm
Sujet du message: un pur bonheur.....
méchante humeur
ce matin mon n°2 demande si cet aprèm on pourra aller faire du vélo sur le skate parc de la ville. Je lui dis oui s'il ne pleut pas, et je lui dis "OK Fils Aîné prend son vélo toi le tien, n° 3 ton ancien vélo avec les roulettes et n°4 le tricycle et moi la poussette" jusque là tout va bien...

Une fois tout le monde rentré d'activité ce matin, on déjeune puis en début d'après midi, je vérifie l'état des vélos, le demandeur m'aide gentiment à les regonfler, les vélos des 3 grands sont prêts ... je m'apprête à aller chercher le tricycle dans le jardin... pas de tricycle triste . Après un tour approfondi du jardin, il faut se rendre à l'évidence : on nous l'a volé... soupire . Qu'à cela ne tienne, je me dis "je vais lui prendre un trotteur ou le tracteur- trotteur là... très étonné(e) eh ben ....plus rien méchante humeur
Je suis légèrement énervée, j'explique à ma fille que "tant pis ma pauvre chérie tu ne feras pas de vélo", j'envoie mes 2 grands sur le lieu dit à vélo avec les recommandations nécessaires de prudence, je suis en voiture avec le vélo à roulettes la poussette et mes 3 petits.

Arrivés sur le fameux skate park je vois mes 2 grands avec un grand sourire, j'ai une demi seconde de satisfaction en me disant "il en faut peu pour les rendre heureux" grand sourire , je sors les 3 autres, mon n°3 découvre qu'il sait faire du vélo à roulettes hourrah et là...

le déluge gros yeux , mon n°2 qui arrive en me disant qu'on n'a pas assez gonflé la roue, mais pas du tout il a crevé pff n'importe quoi , mon bébé dans la poussette est trempé en 2 minutes, mon n°3 qui a pris tant d'assurance qu'il ne fait plus du tout attention aux voitures sur le parking pff n'importe quoi mon aîné qui me dit "en fait j'aimerais bien rentrer" méchante humeur

bref, bref, bref, on est parti de la maison à 16h45 à 17h15 on était rentré roule de rire et je leur ai dit "l'avantage c'est qu'on sait maintenant ce qu'on doit mettre à jour pour les vélos pour l'été" grimace

J'ai oublié de dire qu'en plus le fameux skate park est juste à coté de la gare routière d'où partent les cars scolaires et qu'à 17h on avait les 800 lycéens qui sortaient en direction des cars, les parents qui venaient les chercher en voiture, et ceux qui attendaient, clope au bec et chips à la main grimace

Non j'vous dis moi "un pur bonheur"....
j'aurais mieux fait de rester écouter Ruquier tiens ! grimace
sandrine - Mer Juin 15, 2011 4:51 pm
Sujet du message:
roule de rire
TICYA - Mer Juin 15, 2011 4:55 pm
Sujet du message:
Une pure galère !!!
mamanbeuns - Mer Juin 15, 2011 4:57 pm
Sujet du message:
tiens nous la semaine derniere on nous a piqué le gros tracteurs des enfants dans le jardin soupire
booboon - Mer Juin 15, 2011 4:59 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
tiens nous la semaine derniere on nous a piqué le gros tracteurs des enfants dans le jardin soupire

bon ça, je ne peux en vouloir qu'à nous puisque notre jardin n'est pas clôturé et on range rarement les vélos dans la cave où ils devraient être.... mais ça me gonfle quand même honte
flore - Mer Juin 15, 2011 5:01 pm
Sujet du message:
roule de rire
tequelle - Mer Juin 15, 2011 5:01 pm
Sujet du message:
très étonné(e) il y a des jours comme çà,ou il faut pas sortir de la maison roule de rire
mamanbeuns - Mer Juin 15, 2011 5:13 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
mamanbeuns a écrit:

bon ça, je ne peux en vouloir qu'à nous puisque notre jardin n'est pas clôturé et on range rarement les vélos dans la cave où ils devraient être.... mais ça me gonfle quand même honte

tu sais cloturé ou pas...nous ca l'est mais tu vois ca sert a rien
c'etait pas ta journée pff n'importe quoi
ingrid (le retour...) - Mer Juin 15, 2011 5:17 pm
Sujet du message:
et bien, t'aurais mieux de venir à la campagne roule de rire
barnaby - Mer Juin 15, 2011 5:18 pm
Sujet du message:
Booboon, quelle journée!!, vous êtes tous au sec maintenant clin d'oeil .
figualix - Mer Juin 15, 2011 5:42 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Je croyais que c'était bisounours land ton patelin breton !!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Il s'en passe des choses, par chez toi ! Et il y pleut ! Incroyable !

tulipe - Mer Juin 15, 2011 5:42 pm
Sujet du message:
Booboon, tu voulais du piment dans ta vie ? roule de rire
titi - Mer Juin 15, 2011 7:24 pm
Sujet du message:
oui y avait du monde ce soir sur la gare....
calisson21 - Mer Juin 15, 2011 7:32 pm
Sujet du message:
bein ira mieux demain clin d'oeil
liza - Mer Juin 15, 2011 7:37 pm
Sujet du message:
Tu vas bien dormir ! grand sourire
fraueza - Mer Juin 15, 2011 7:51 pm
Sujet du message:
au moins tu ne pourras pas dire que ta journée était triste et monotone grimace

par contre, c'est embêtant pour ta puce, quelle idée d'aller voler un tricycle tout de même soupire
booboon - Mer Juin 15, 2011 8:29 pm
Sujet du message:
titi a écrit:
oui y avait du monde ce soir sur la gare....

Et tu n'as pas vu une maman légèrement énervée avec un ciré bleu ? clin d'oeil
Si tu me vois un jour fais moi coucou
et sinon, tu peux venir sonner un de ces 4... reverence
lukimana - Mer Juin 15, 2011 8:36 pm
Sujet du message:
ooohhhhhhh quel bel après-midi tu as passé!!!!!!!!!!
Savane - Jeu Juin 16, 2011 4:44 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
très étonné(e) il y a des jours comme çà,ou il faut pas sortir de la maison roule de rire

Ça c'est clair ! roule de rire
Pauvre Booboon...
phanou - Jeu Juin 16, 2011 4:47 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Une pure galère !!!

froggy l'horreur !

flore - Jeu Juin 16, 2011 5:24 pm
Sujet du message:
et aujourd'hui ? mort(e) de rire
booboon - Jeu Juin 16, 2011 5:31 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

Aujourd'hui il ne pleut pas, Fils Aîné est parti à l'école à vélo, mais je n'ai pas retrouvé ni le tricycle, ni le trotteur, ni le tracteur volés vraisemblablement... soupire
Et il y avait école ce qui permet d'être plus zen grimace
flore - Jeu Juin 16, 2011 5:39 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
flore a écrit:

Aujourd'hui il ne pleut pas, Fils Aîné est parti à l'école à vélo, mais je n'ai pas retrouvé ni le tricycle, ni le trotteur, ni le tracteur volés vraisemblablement... soupire

triste pour les vols
Sanssouci - Jeu Juin 16, 2011 7:15 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
booboon a écrit:
flore a écrit:

triste pour les vols

+1
et pour la pluie, elle est bien restée du côté de la grande ville aujourd'hui et en bonne bretonne débutante, j'avais laissé mon linge dehors pff n'importe quoi
mimosa - Jeu Juin 16, 2011 9:24 pm
Sujet du message: Re: un pur bonheur.....
booboon a écrit:
J'ai oublié de dire qu'en plus le fameux skate park est juste à coté de la gare routière d'où partent les cars scolaires et qu'à 17h on avait les 800 lycéens qui sortaient en direction des cars, les parents qui venaient les chercher en voiture, et ceux qui attendaient, clope au bec et chips à la main grimace

ça donne envie grimace
ben oui les ados peuvent retrouver leurs copains à la sortie des cours et discuter avec je me fais les ongles
z'aurait peutêtre pu le construire un chouia plus loin, pour éviter la cohue et le bruit
pour les vols hein ? piquer des trucs à des petits je trouve ça mochissime triste
rlullier - Ven Juin 17, 2011 8:04 am
Sujet du message:
mon neveu s'est fait voler deux fois son cartable à cette même gare routière donc pour bisounoursland, on repassera grimace
booboon - Ven Juin 17, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
mon neveu s'est fait voler deux fois son cartable à cette même gare routière donc pour bisounoursland, on repassera grimace

gros yeux Ton neveu habite chez moi ? hein ?
titi - Ven Juin 17, 2011 10:15 pm
Sujet du message:
ton neveu est peut etre dans mon etablissement?
rlullier - Sam Juin 18, 2011 6:03 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
rlullier a écrit:

pas dans ta ville mais dans la campagne juste à côté, oui.
rlullier - Sam Juin 18, 2011 6:04 am
Sujet du message:
titi a écrit:

ah peut-être....il est en lycée public et ma nièce est en collège public (je ne sais pas du tout combien il y a de lycées/collèges)
booboon - Sam Juin 18, 2011 7:10 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
titi a écrit:

ah peut-être....il est en lycée public et ma nièce est en collège public (je ne sais pas du tout combien il y a de lycées/collèges)

ah ben alors oui ton neveu est avec titi roule de rire
titi - Ven Juin 24, 2011 7:54 pm
Sujet du message:
AH OUI j'ai ta niece dans mon college.je suis curieuse de savoir qui est ce...
ce matin j'ai pensé à toi...j'ai vu un tricycle qui était sur le bord de la route (la cote qui va jusqu'au rond pont qui mene a mon college) il etait rouge enmétal avec une poignée jaune sur le coté pour la petite benne arriere. ce soir il n'y était plus
ingrid (le retour...) - Ven Juin 24, 2011 8:23 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
booboon a écrit:
rlullier a écrit:

pas dans ta ville mais dans la campagne juste à côté, oui.

mais, la campagne juste à côté de chez Booboon, ça peut être chez moi roule de rire
booboon - Dim Juin 26, 2011 9:24 pm
Sujet du message:
titi a écrit:
AH OUI j'ai ta niece dans mon college.je suis curieuse de savoir qui est ce...
ce matin j'ai pensé à toi...j'ai vu un tricycle qui était sur le bord de la route (la cote qui va jusqu'au rond pont qui mene a mon college) il etait rouge enmétal avec une poignée jaune sur le coté pour la petite benne arriere. ce soir il n'y était plus

J'avais pas vu ... non le nôtre était vert !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure