mamanbeuns a écrit: |
tiens nous la semaine derniere on nous a piqué le gros tracteurs des enfants dans le jardin ![]() |
booboon a écrit: | ||
bon ça, je ne peux en vouloir qu'à nous puisque notre jardin n'est pas clôturé et on range rarement les vélos dans la cave où ils devraient être.... mais ça me gonfle quand même ![]() |
bon ça, je ne peux en vouloir qu'à nous puisque notre jardin n'est pas clôturé et on range rarement les vélos dans la cave où ils devraient être.... mais ça me gonfle quand même ![]() |
titi a écrit: |
oui y avait du monde ce soir sur la gare.... |
tequelle a écrit: |
![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Une pure galère !!! ![]() |
flore a écrit: |
et aujourd'hui ? ![]() |
Aujourd'hui il ne pleut pas, Fils Aîné est parti à l'école à vélo, mais je n'ai pas retrouvé ni le tricycle, ni le trotteur, ni le tracteur volés vraisemblablement... ![]() Et il y avait école ce qui permet d'être plus zen ![]() |
flore a écrit: | ||||
![]() |
booboon a écrit: |
J'ai oublié de dire qu'en plus le fameux skate park est juste à coté de la gare routière d'où partent les cars scolaires et qu'à 17h on avait les 800 lycéens qui sortaient en direction des cars, les parents qui venaient les chercher en voiture, et ceux qui attendaient, clope au bec et chips à la main ![]() |
rlullier a écrit: |
mon neveu s'est fait voler deux fois son cartable à cette même gare routière donc pour bisounoursland, on repassera ![]() |
![]() ![]() |
ton neveu est peut etre dans mon etablissement? |
rlullier a écrit: | ||
ah peut-être....il est en lycée public et ma nièce est en collège public (je ne sais pas du tout combien il y a de lycées/collèges) |
rlullier a écrit: | ||||
pas dans ta ville mais dans la campagne juste à côté, oui. |
AH OUI j'ai ta niece dans mon college.je suis curieuse de savoir qui est ce...
ce matin j'ai pensé à toi...j'ai vu un tricycle qui était sur le bord de la route (la cote qui va jusqu'au rond pont qui mene a mon college) il etait rouge enmétal avec une poignée jaune sur le coté pour la petite benne arriere. ce soir il n'y était plus |