violette a écrit: |
Plein de réconfort pour Eugénie ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
Pauvre petite puce.
Je trouve qu'on devrait systématiquement informer les jeunes mamans de l'existence de ce RGO parce que ça revient quand même souvent! Ne t'inquiète pas elle va être soignée, moi aussi je m'en suis voulu d'avoir pester contre mon deuxième qui pleurait tout le temps, à cause du reflux. |
zoline a écrit: |
je me souviens encore du pediatre que j'avais pour Faustine qui m'avait répondu face à mon insistance quant à un RGO : "non non elle ne peut pas en avoir sinon vous viendriez avec un bavoir" ![]() tu as vu quoi comme medecin? l'oesophagite il se base sur quoi ? parce que pour faustine on avait attendu la fibro pour connaitre le degrés de l'oesophagite. Ma fille a été traité très longtemps, chez moi c'est familial malheureusement |
titfamille a écrit: | ||
Elle se base sur son comportement et ce que je lui ai dit mais effectivement on attend la fibro pour connaitre le dergré. |
mirena a écrit: |
Je te souhaite bon courage déjà pour trouver quelqu'un qui va te faire une fibro en urgence car pour les bébés et cela ne se fait pas partout, il faut les "shooter" je trouve cela très invasif d'ailleurs alors qu'avec un traitement adapté tu sauras vite si c'est efficace.
Il faut quelques jours de traitement pour que l'oesophage cicatrise et que ton bébé soit moins douloureux et après beaucoup de patience car les RGO c'est loin a guérir. |
titfamille a écrit: | ||
Apparement elle connait qq ,mais c'est vrai que je suis pas trés enthousiaste.Elle préfère que je le fasse car elle trouve la petite vraiment pas bien , trés trés crispée,et dès qu'elle l'a allongée juste le temps de lui enlever le body elle a hurlé ,dès qu'elle l'a relevé elle s'est calmée.Ce weekend,à la maison elle pleurait et hurlait à en devenir bleue ![]() Ca l'inquiète et préfère qu'on le fasse pour pouvoir bien doser le traitement pour l'oesophage,ne pas sous doser et laisser encore trainer. Là j'attendS qu'elle me tel pour me donner l'heure du rdv. Cerise sur le gateau Théophile a plus de 39 de fièvre,une angine je pense.Y'a des jours comme ça ... Je suis nerveusement creuvée là,vivement ce soir ,que cette journée soit derrière nous ! |
mirena a écrit: |
Normalement c'est rien de rien avant la fibro car les médocs qui soulagent tapissent l'oesophage et gène l'examen |
kty a écrit: | ||
pff, pauvre puce. |
doule a écrit: |
Pauvre puce, je pense bien à vous ! ![]() ![]() Je ne pensais qu'il y avait autant de bébés RGO ! ![]() |
TICYA a écrit: |
Plein de ![]() |
flore a écrit: |
comment va la puce ? |
kty a écrit: |
oui effectivement, savoir c'est énorme.
le traitement sera efficace rapidement ? |
titfamille a écrit: |
merci pour elle les filles. Il nous faut encore qq jours de patience,ça reste encore dur pour le moment ,elle pleure moins mais se tortille et grogne bc.
On aimerait bien avoir une baguette magique ds ces cas là ![]() |