Maximômes

toutes les discussions - Passer des radios

Dali - Dim Mai 29, 2011 2:49 pm
Sujet du message: Passer des radios
Comment ça se passe, il faut passer par un médecin ? Avoir forcement une ordonnance ? Payer plein pot ou c'est remboursé ? Seulement donner sa carte de vitale ?
phanou - Dim Mai 29, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
Je crois qu'il te faut une ordonnance ....sauf si il y un doc sur place qui peut faire la prescription ...pas certaine ...

dis donc autrement, j'ai hâte de te voir en photo avec tes déjà 16 kgs de moins !!! clin d'oeil
tu les a perdu en combien de temps ?
Dali - Dim Mai 29, 2011 2:58 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Je crois qu'il te faut une ordonnance ....sauf si il y un doc sur place qui peut faire la prescription ...pas certaine ...

dis donc autrement, j'ai hâte de te voir en photo avec tes déjà 16 kgs de moins !!! clin d'oeil
tu les a perdu en combien de temps ?
Je n'ai pas de photo récente, d'autant qu'ici je n'ai ni lisseur, ni maquillage... je t'en cherche une de mi-mars, j'étais à moins 9. clin d'oeil J'ai commencé le 31 janvier.
phanou - Dim Mai 29, 2011 3:21 pm
Sujet du message:
On voit déjà la différence .... grand sourire
Dali - Dim Mai 29, 2011 3:23 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
On voit déjà la différence .... grand sourire
Merci, j'essaie de me dire que je serais à -20 en rentrant, je le sens bien !

Mais j'aimerais bien quand même avoir une réponse pour ces fichues radios. grand sourire
phanou - Dim Mai 29, 2011 3:43 pm
Sujet du message:
C'est une radio de quoi ?
Dali - Dim Mai 29, 2011 3:44 pm
Sujet du message:
D'un doigt.
phanou - Dim Mai 29, 2011 4:04 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
D'un doigt.

appelles ton centre de radiographie demain,et pose la question .
@rmelle ;) - Dim Mai 29, 2011 4:05 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
D'un doigt.

phanou - Dim Mai 29, 2011 4:08 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Dali a écrit:
D'un doigt.

Toujours aussi gracieuse, Armelle grimace
tulipe - Dim Mai 29, 2011 4:18 pm
Sujet du message:
Pour un doigt, tu dois pouvoir la passer sans ordo mais après si tu veux être remboursée, tu dois fournir une ordo du médecin.
Dali - Dim Mai 29, 2011 4:26 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Dali a écrit:
D'un doigt.

C'est celui de la main :

Uploaded with ImageShack.us
Dali - Dim Mai 29, 2011 4:28 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Pour un doigt, tu dois pouvoir la passer sans ordo mais après si tu veux être remboursée, tu dois fournir une ordo du médecin.
Ok donc ça m'oblige à attendre samedi prochain, d'être rentrée en France. Concrètement ça coûte combien sinon ?
tulipe - Dim Mai 29, 2011 4:30 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
tulipe a écrit:
Ok donc ça m'oblige à attendre samedi prochain, d'être rentrée en France. Concrètement ça coûte combien sinon ?

J'ai fait une radio des côtes en décembre et ça m'avait coûté à l'hôpital dans les 33/35 euros.
Dali - Dim Mai 29, 2011 4:30 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Dali a écrit:
tulipe a écrit:

J'ai fait une radio des côtes en décembre et ça m'avait coûté à l'hôpital dans les 33/35 euros.
De ton propre chef donc ?
tulipe - Dim Mai 29, 2011 4:32 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
tulipe a écrit:
Dali a écrit:
tulipe a écrit:

Non j'avais l'ordo du médecin et j'ai payé de ma poche 17 euros qui n'étaient pas pris en charge par la sécu. De toutes façons le tarif de la radio sera le même avec ou sans l'ordo. Une radio de doigt ne sera pas plus coûteuse que des côtes.
Dali - Dim Mai 29, 2011 4:34 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Dali a écrit:
tulipe a écrit:
Dali a écrit:
tulipe a écrit:

Non j'avais l'ordo du médecin et j'ai payé de ma poche 17 euros qui n'étaient pas pris en charge par la sécu. De toutes façons le tarif de la radio sera le même avec ou sans l'ordo. Une radio de doigt ne sera pas plus coûteuse que des côtes.
Je trouve ça un peu bête d'attendre mais bon je ne suis pas à ça près. Merci. clin d'oeil
Dali - Mar Juin 07, 2011 9:06 am
Sujet du message:
Concrètement, ça change quoi que je passe par mon médecin "référent" ou n'importe quel autre ?
rlullier - Mar Juin 07, 2011 9:07 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
Concrètement, ça change quoi que je passe par mon médecin "référent" ou n'importe quel autre ?

tu bosses déjà en suisse ou pas?
Dali - Mar Juin 07, 2011 9:08 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Dali a écrit:

Non.
rlullier - Mar Juin 07, 2011 9:11 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
rlullier a écrit:
Dali a écrit:

Non.

ah, je ne sais pas alors... je suis allée chez un médecin (pas mon référent) il y a un an à peu près (pas retournée depuis) et j'ai été très mal remboursée mais c'est ma seule expérience ... je ne peux pas dire que je ruine la sécu grimace
Dali - Mar Juin 07, 2011 9:13 am
Sujet du message:
Si c'est ça, celle que j'appelle mon médecin référent ne doit pas l'être car je n'ai été remboursée que de 6€ la dernière fois.
Mais je me demandais s'ils avaient le droit de refuser les patients qui n'étaient pas "affiliés" à eux ??
Dali - Mar Juin 07, 2011 3:40 pm
Sujet du message:
Problème résolu : écrasement d'un ligament. grand sourire
Dali - Mar Juin 14, 2011 8:52 pm
Sujet du message:
Après une semaine d'homéo et crème, aucun changement. C'est même pire : le matin je ne peux pas bouger le doigt tellement c'est douloureux pendant 5/10 minutes.
Dali - Sam Juin 25, 2011 8:14 pm
Sujet du message:
Je suis enfin allé chez MON médecin ce matin : écrasement d'un cartilage, j'en ai pour 6 mois, il n'y a rien à faire. pff n'importe quoi

L'homéo l'a bien faite marrer. grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure