Maximômes

bricolage - Echange de patrons Citronille

emiliezolie - Dim Juin 24, 2007 9:26 pm
Sujet du message: Echange de patrons Citronille
Je propose un échange de patrons citronille, afin que nous completions notre collection à petit prix (prix de la copie du patron + les frais de port), si vous êtes interressées dites le moi car j'en ai maintenant quelques-un (les derniers achetés à Paris sont en grande taille enfant 10/16 ans) et serait interessée d'en avoir d'autres clin d'oeil.
comme j'ai aussi le livre d'Astrid je peux faire des copie de patron (mais pas de photocopie car le patron est collé au bouquin).

Voilà voilà grand sourire .
Lila_bis - Lun Juin 25, 2007 9:20 am
Sujet du message:
Ne le prend pas mal, mais je ne suis pas certaine qu'organiser sur un forum un échange de patrons, dont la propriété est protégée par les lois sur la propriété industrielle, soit tout à fait légal.

Faire une copie pour une amie, oui, mais à plus grande échelle non
Mélissandre - Lun Juin 25, 2007 9:33 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Ne le prend pas mal, mais je ne suis pas certaine qu'organiser sur un forum un échange de patrons, dont la propriété est protégée par les lois sur la propriété industrielle, soit tout à fait légal.

Faire une copie pour une amie, oui, mais à plus grande échelle non


J'aimerasi bien, mais je crois que comme dit lila, c'est pas légal.
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 9:53 am
Sujet du message:
j'aurai également été intéressée, mais je crais que Lila et Mélissandre ait raison.... en mp honte
emiliezolie - Lun Juin 25, 2007 10:55 am
Sujet du message:
Bon, ok, en mp pour les interessées clin d'oeil
emiliezolie - Lun Juin 25, 2007 10:59 am
Sujet du message:
Mais je vais vous avouer que une fois que j'aurais copié mes propres patrons je vais les revendre sur Ebay clin d'oeil , pour en acheter d'autres grand sourire et ça c'est pas illégal (je vends pas de copie mais un original acheté par avec mes propres deniers grand sourire ...)

A bon entendeur ... clin d'oeil
emiliezolie - Lun Juin 25, 2007 3:53 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Ne le prend pas mal, mais je ne suis pas certaine qu'organiser sur un forum un échange de patrons, dont la propriété est protégée par les lois sur la propriété industrielle, soit tout à fait légal.

Faire une copie pour une amie, oui, mais à plus grande échelle non


Mais Lila, c'est exactement ce que je veux faire, une copie pour une amie clin d'oeil ou même mieux, un échange (unetelle me passe tel patron et moi je lui passe un autre clin d'oeil ).
Qui a parlé de grande échelle ici ?? pas moi en tout cas clin d'oeil .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group