Armelle a écrit: |
Tu veux vraiment que je réponde? ![]() |
Maminouche a écrit: |
Nous avons toutes des enfants et qui dit enfants dit acte d'amour et qui dit acte d'amour dit acte sexuel et qui dit acte sexuel dit forcément envie |
Isabelle2 a écrit: | ||
Comme dirait ma grand-mère, "il l'aime, il lui a fait 5 enfants" ![]() Cela dit, quand j'ai annoncé ma 4e grossesse en salle des profs, un collègue m'a dit "Et bien au moins maintenant, on sait que ton mari est un bon coup" ![]() |
Choutica a écrit: |
Bof, bof ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sara a écrit: |
Merci Maminouche, je n'osais pas trop lancer le sujet...!!
![]() De mon côté c'est moyen moyen pendant les grossesses : c'est pas vraiment mon truc, avec le bedon énorme et tous les petits tracas liés à notre état... J'ai une copine pour qui c'est totalement l'inverse : alors, c'est pas un mythe le coup de la femme enceinte complètement nympho ??? Sinon en temps normal, rassurez-vous, ma libido va bien (je crois que c'est vraiment les hormones qui jouent pendant ma grossesse parce que je me souviens que pour les deux premières, l'envie était revenue juste après l'accouchement à l'hôpital malgré les douleurs liées à la venue du bébé) |
sara a écrit: |
alors, c'est pas un mythe le coup de la femme enceinte complètement nympho ??? |
Maminouche a écrit: | ||||
ah non pas d'accord (heu pardon pour ton mari ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nous avons toutes des enfants et qui dit enfants dit acte d'amour |
et qui dit acte d'amour dit acte sexuel |
et qui dit acte sexuel dit forcément envie et donc libido |
A moins que vous ayez été contraintes et forcées ![]() |
Webmom a écrit: | ||||||||
D'accord.
Pas forcément : il y a d'autres actes d'amour
Pas d'accord : on peut faire l'amour par amour sans envie.
Ah non alors ! |
Ah Ah Ah...j'ai été obligée d'éteindre le PC d'urgence pour cause de gros gros orage et éclairs....donc je n'ai effectivement pas pu répondre malgré moi...
Maminouche, tu veux alors vraiment que je réponde....avant le prochain orage? |
Et oui d'accord on peut faire l'amour sans envie mais par amour.... pour satisfaire l'autre......... mais tout de même on en revient à une notion de plaisir, le notre....... non ? |
Webmom a écrit: | ||
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire, on peut faire l'amour sans plaisir. Tu parles du plaisir de faire plaisir ? mais alors il n'est plus question de libido ... |
![]() ![]() bah, j'avoue déjà que parler de MA libido pour moi c'est pas facile. Vous ne préférez pas que je parle de la VOTRE? ![]() ![]() ![]() En fait ma libido va bien, elle a des hauts et des bas que je considère "normaux". J'adore faire l' ![]() ![]() A certains moments je me souviens m'etre posée trop de questions sur libido or not libido....rien de pire pour se sentir bloquée ![]() Aucune grossesse n'a été vraiment calculée donc je ne peux pas vous dire si c'est mieux ou pas quand on cherche un BB...contrairement à Marika la gestionnaire du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben oui : notre libido peut se réveiller en faisant plaisir non ? |
MARIKA a écrit: |
Ben oui, gestionnaire, on ne se refait pas !!!!!
Impossible de cacher ce qu'on est vraiment ! ![]() Et oui, même pour les bébés ! Mais le croyriez-vous ? Sur 6 grossesses, 3 n'ont pas du tout été programmées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (les 3 premières en plus !!!) Et ce qui n'est pas programmé tombe toujours pile au bon moment ! Bien mieux que ce qui a été prévu sur du papier millimétré !!! Mais les vieux réflexes sont durs à jeter aux orties ! |
Tu rigoles : à ton avis, c'est quoi le métier de mon zom ???? |
raté !!!! |
Il est bandit ![]() ![]() |
yaco a écrit: |
Et aucune n'essaye les maris des autres (ou les ex-maris des autres) ! ![]() mais alors qui les essaye ? Yann |
yvana a écrit: |
bein moi c est pareil que certaines d entre vous pendant l ovulation c est chaud sous la couhette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yvana a écrit: |
2soirs de suite et c est l abstinence pendant 1semaine parceque mr a mal au zizi ![]() ![]() ![]() ![]() |
lauriane31 a écrit: |
maminouche, c'est sympa ton post mais en fait sais-tu que personne ne fonctionne de la même manière !!! il y en a qui ont un appétit sexuel débordant quelque soit l'âge et d'autre moins "gourmande" c'est comme ça.... moi, je n'ai pas trouvé de changement pendant la grossesse, ni plus ni moins!! par contre mon mari préferait les périodes d'allaitement, il trouvait ça très sympa!! bon chance pour ton sondage et ton sujet !! lauriane |
nenou a écrit: |
Ca m'a fait rigoler votre thème et le parcourir était somme toute très rassurant ! Qui a parlé de mamas hors jeu ? Je suis tout à fait d'accord avec vous, la libido n'est pas affectée par le nombre d'enfants mais plutôt parfois par la fatigue et la difficulté de trouver du temps en couple, non ? personnellement j'ai eu des rapports pratiquement jusqu'au bout de mes grossesses (au nombre de 4) et peu de jours après l'accouchement, indépendament de l'allaitement. Par contre lorsque l'on change de partenaire, là on est plus affectée. Car si on se sent plus belle après chaque enfant aux yeux de son homme, on assume beaucoup moins son corps marqué par de nmultiples grossesses auprès d'un nouvel ami... Et pourtant je n'ai pas pris de poids mais bon, quatre grossesses et allaitements ont quand m^me marqué le ventre et les seins un minimum. ![]() ![]() |
Rigoler c'est rire, rire c'est la joie pour moi. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Y a pas de mal... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
up! |
Mélissandre a écrit: |
Un post qui remonte à point ![]() |
lémotu a écrit: | ||
des envies ![]() |
M@minouche a écrit: |
maminouche, c'est pas moi ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
Pour info c'est Lila qui a fureté pour retrouver ce post......moi je ne fais que le remonter! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
lémotu a écrit: | ||||||
J'peux pas de suite non plus y a ma fille qui tète ![]() |
titounette a écrit: | ||||||||
le prochain mariage peut être? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||||
|
lémotu a écrit: |
Tant pis pour moi j'ai plus qu'a errer à la recherche d'une célib ![]() ![]() |
flore a écrit: |
vlà l' bon temps
vlà l' joli vent vlà l' bon temps mon ami m'appelle vlà l' bon temps vlà l' joli vent vlà l' bon temps mon ami m'attend ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||
Moi je connais avec ma mie m'appelle, ma mie m'attend ..... ![]() |
flore a écrit: | ||||
c'est aussi celle là que j'avais apprise ![]() ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||||||
Et comment tu fais pour la rentrer dans la mélodie, ta version ??? Tu rajoutes un temps, non ???? ou tu prends vitesse TGV “mon ami” |
Sanssouci a écrit: | ||||||
Et comment tu fais pour la rentrer dans la mélodie, ta version ??? Tu rajoutes un temps, non ???? ou tu prends vitesse TGV “mon ami” |
mamanbeuns a écrit: |
![]() ![]() |
isabelle2 a écrit: |
Entendu cette semaine au boulot :
"on sait comment c'est dans les familles nombreuses, plus le temps sous la couette et une vieille jupe le matin" ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Je ne comprends pas ta citation ![]() |
isabelle2 a écrit: | ||||
les mères de famille nombreuse n'ont plus de vie de couple (plus de temps sous la couette) et se fringuent n'importe comment (enfilent une vieille jupe qui traîne) les clichés ont la vie dure ![]() |
rlullier a écrit: |
mais ça vous touche réellement ce genre de commentaires? ![]() |
Entendu cette semaine au boulot :
"on sait comment c'est dans les familles nombreuses, plus le temps sous la couette et une vieille jupe le matin" ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||
Comme dirait ma grand-mère, "il l'aime, il lui a fait 5 enfants" ![]() Cela dit, quand j'ai annoncé ma 4e grossesse en salle des profs, un collègue m'a dit "Et bien au moins maintenant, on sait que ton mari est un bon coup" ![]() |
alex.bzh a écrit: |
Je n'ai jamais entendu de commentaires pareils, ou alors ça me passe complètement au-dessus...Personne n'aurait l'idée de me dire des choses pareilles, et dans tous les cas je ne me sentirais absolument pas concernée... |
phanou a écrit: | ||||
pareil, chez nous ! Mon mari c'était le Dieu du Stade...Plus, il avait d'enfants, plus, il se faisait draguer et les filles lui faisaient des allusions salaces ...genre Mon gars, tu dois être un bon coup pour que ta femme ait accepté d'en avoir autant de toi !!!!! |
mais netre les bébés, il faut s'entrainer !!!! ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
m'enfin il faut avoir subi une lobotomie pour sortir ce genre de trucs ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
bah j'ai pas besoin d'un objectif bébé pour avoir une vie sexuelle bien rempli ! ![]() |
bah j'ai pas besoin d'un objectif bébé pour avoir une vie sexuelle bien rempli ! ![]() |
mimosa a écrit: |
Phanou ![]() pauvre de moi, avec un seul enfant, j'ai vraiment une pauvre malheureuse libido ![]() ![]() faut être bête ou sans-gêne pour sortir des trucs pareils, non ? |
mimosa a écrit: |
Phanou ![]() pauvre de moi, avec un seul enfant, j'ai vraiment une pauvre malheureuse libido ![]() ![]() faut être bête ou sans-gêne pour sortir des trucs pareils, non ? |
ou alors tu préfères certaines pratiques sexuelles qui ne permettent pas la reproduction ![]() |
ben oui je comprend pas trop ! ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
ben quoi ? ![]() |
phanou a écrit: |
vous auriez répondu quoi pour le coup des petits blancs ????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jamais jamais ?
parce que si j'ai majoritairement des remarques positives (euh à mon avis la plupart des gens ne se permettent pas les remarques négatives à haute voix dans le contexte où je les rencontre), de temps en temps, il y a tout de même une personne mal polie à remettre en place (la dernière en date un toubib appelé de nuit, qui a dit "5 enfants, mais c'est de l'esclavage !"). |
phanou a écrit: | ||||
pareil, chez nous ! Mon mari c'était le Dieu du Stade...Plus, il avait d'enfants, plus, il se faisait draguer et les filles lui faisaient des allusions salaces ...genre Mon gars, tu dois être un bon coup pour que ta femme ait accepté d'en avoir autant de toi !!!!! |
jogade a écrit: | ||||||
Je dirai qu'au niveau subconscient on reste animal. Avoir beaucoup d'enfant est une preuve de puissance et de virilité. Zhom s'enorgueuilli souvent qu'il à fait ses preuves en tant qu'étalon ! ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Non mais vraiment , je vis sur une autre planète , jai jamais eu ce genre de remarque ![]() Faut changer de fréquentattions les filles ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
|
isabelle2 a écrit: | ||
Alors en fait ce ne sont pas des remarques que les gens te font directement, mais plutôt leurs commentaires que tu entends (là en l'occurrence la vieille jupe et la couette, ils parlaient d'une prof d'anglais qui a 5 enfants). Je parle des profs parce que là j'entendais des profs, mais je me fais pas d'illusions sur la conception d'autres milieux. Statistiquement c'est pareil. Après dire que ça touche, non, évidemment. Enfin, moi ça me passe complètement au-dessus, ou plutôt ça m'amuse de voir la misère ce certaines conceptions. Mais j'imagine que ça peut toucher dans certaines situations. |
zoline a écrit: | ||||
ben ca te touche suffisamment pour venir l'écrire ici ![]() |
isabelle2 a écrit: | ||||||
Ah non, alors j'ai été mal comprise, franchement c'était pour plaisanterie. ça me fait sourire. |
je voulais juste vous faire partager la conception des profs des familles nombreuses ![]() comme quoi à l'écrit, il manque toujours le ton ou le sourire qui vont avec le message... |
Mamienouche a écrit: |
mais c'est qui qui a ressorti ce post ? ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Qu'est ce que tu diras d'ici 5 ans quand quelqu'un ressortira le post sur les séries télés ![]() |
Qu'est ce que tu diras d'ici 5 ans quand quelqu'un ressortira le post sur les séries télés ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
en l'occurrence. ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() c'est marrant de relire ce genre de vieux posts ![]() |
virmaauco a écrit: |
C'est qui cette Maminouche.... l'est qq la praline, non?!
![]() |
marinaq a écrit: |
Rien à voir avec la libido mais entendu hier de la bouche d'une jeune mamie " y a des enfants y faudrait les étouffer à la naissance " ![]() Le tout avec un rire bien gras, et vulgaire ![]() Je n'ai pas compris si elle parlait de sa petite fille de 5 ans ou d'autres mais ![]() |
barbara a écrit: |
Libido des mères de grande famille = libido des pères de grande famille.
Mais bon, pour moi avoir une famille nombreuse n'a pas grand chose à voir avec la libido. Il y en a qui aiment le sexe comme des malades et qui n'ont pas d'enfant. Bref. Jamais entendu de remarques comme vous en rapportez, d'ailleurs. Mais bon, jusque là, avec mes trois enfants, je n'étais pas vraiment une mère de famille hors norme. Et maintenant que je n'ai plus leur garde, je ne vais avoir à emmener, dans quelques années, qu'une seule puce à l'école, donc... |
j'éspère que vous trouverez une solution d'ici là Barbara ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
![]() |
virmaauco a écrit: | ||
qui moi? ![]() l'est pas de moi le post des séries télé. ![]() |
booboon a écrit: | ||
![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Mais nooooonnnnn !!!!! Mamienouche !!!! Elle dit qu'elle était culcul à l'époque . Et sur le post des séries elle avoue l'inavouable. Décidément Virginie, soit je m'exprime mal, soit tu es vraiment fatiguée en ce moment !!!! |
virmaauco a écrit: | ||||||
ah mais non, je n'avais pas pigé, comme tu ne citais pas, j'ai cru que tu me reprennais. ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
|
Bleuette a écrit: |
Les gens qui me disernt que j'ai trop d'enfants, en général je leur demande froidement lequel il faut noyer... ça calme ! ![]() |
il y a aussi le coup de "la TV était en panne ?" |
michelledem a écrit: | ||
C'est qu'on disait souvent à mon mari: VOus n'avez pas de TV, c'est pour ça que vous avez beaucoup d'enfants! |