Maximômes

toutes les discussions - La libido des mères de grande famille

Anonymous - Sam Oct 09, 2004 8:23 pm
Sujet du message: La libido des mères de grande famille
Bon ben voilà je lance le sujet !!!!

Chez moi pas de soucis : ma libido est extra et bien portante et je dirais même qu'elle évolue avec le temps (en mieux bien sur !!!! clin d'oeil ).

Et vous ?

Oh la la je m'attends à toutes les dérives.. bizarre bizarre bizarre

A vos claviers aïe !!!!!!!
Armelle - Sam Oct 09, 2004 8:26 pm
Sujet du message:
Tu veux vraiment que je réponde? très étonné(e)
Anonymous - Sam Oct 09, 2004 8:33 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Tu veux vraiment que je réponde? très étonné(e)

ben oui sinon j'aurais pas lancé le sujet bizarre grimace :lol: :lol: :lol:

Mais pourquoi ce serait tabou d'abord ? pas content du tout
Anonymous - Sam Oct 09, 2004 8:37 pm
Sujet du message:
Attendez..........

Nous avons toutes des enfants et qui dit enfants dit acte d'amour et qui dit acte d'amour dit acte sexuel et qui dit acte sexuel dit forcément envie et donc libido alors je vois pas pourquoi nous ne devrions pas en parler, tout simplement !

A moins que vous ayez été contraintes et forcées bizarre
zahia - Sam Oct 09, 2004 8:37 pm
Sujet du message:
hello
Voilà un sujet qui m'interpelle grand sourire
ben chez nous aussi c'est le top !!
et c'est vrai ça c'est amelioré a chaque bb sourit
pour la quantité on a moins de temps avec 5 bibous mais la qualité est là c'est l'essentiel !
Pour donner un petit coup de pouce naturel, on teste en ce moment la maca bio du Pérou — c’est une plante qui soutient l’énergie et la vitalité, et franchement, ça aide ! 💪😉

Bisous !

zahia
Anonymous - Sam Oct 09, 2004 8:43 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Nous avons toutes des enfants et qui dit enfants dit acte d'amour et qui dit acte d'amour dit acte sexuel et qui dit acte sexuel dit forcément envie

Comme dirait ma grand-mère, "il l'aime, il lui a fait 5 enfants" clin d'oeil

Cela dit, quand j'ai annoncé ma 4e grossesse en salle des profs, un collègue m'a dit "Et bien au moins maintenant, on sait que ton mari est un bon coup" bravo
Anonymous - Sam Oct 09, 2004 8:46 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
Maminouche a écrit:
Nous avons toutes des enfants et qui dit enfants dit acte d'amour et qui dit acte d'amour dit acte sexuel et qui dit acte sexuel dit forcément envie

Cela dit, quand j'ai annoncé ma 4e grossesse en salle des profs, un collègue m'a dit "Et bien au moins maintenant, on sait que ton mari est un bon coup" bravo

ah non pas d'accord (heu pardon pour ton mari pleure bis :lol: grimace clin d'oeil ) mais c'est justement pourquoi je lance le sujet. Je ne crois pas que le nombre d'enfant fait forcément preuve de "bon coup' (quelle horreur bizarre ). voir de plusieurs coups (décidemment je ne m'y fais pas...).
Choutica - Sam Oct 09, 2004 8:46 pm
Sujet du message:
Bof, bof bizarre ...j'avoue que rien ne me "dope" plus que de savoir qu'on fait un gros câlin avec un bébé en vue grimace heart heart ...et comme l'homme a dit non pour un n°4 pleure ...ben forcément c'est moins, heu, motivant on va dire très étonné(e) ...et puis faut reconnaître que le soir, on est crevé, et le matin...c'est notre dernier qui nous réveille et non Cupidon j'y comprends rien ....Alors Maminouche, c'est quoi ton secret pour être en forme?
clin d'oeil il te met les "Roses blanches" et tu lui promet un câlin s'il arrête? grimace
Anonymous - Sam Oct 09, 2004 8:50 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
Bof, bof bizarre ...j'avoue que rien ne me "dope" plus que de savoir qu'on fait un gros câlin avec un bébé en vue grimace heart heart ...et comme l'homme a dit non pour un n°4 pleure ...ben forcément c'est moins, heu, motivant on va dire très étonné(e) ...et puis faut reconnaître que le soir, on est crevé, et le matin...c'est notre dernier qui nous réveille et non Cupidon j'y comprends rien ....Alors Maminouche, c'est quoi ton secret pour être en forme?
clin d'oeil il te met les "Roses blanches" et tu lui promet un câlin s'il arrête? grimace

Vilaine grimace

Non pas du tout. J'ai remarqué une chose (pour confirmer ce que tu écrits d'ailleurs...) ma libido est accentuée lors de l'ovulation... comme quoi.... vous en déduisez ce que vous voulez.... :lol: :lol: :lol:
sara - Sam Oct 09, 2004 8:53 pm
Sujet du message:
Merci Maminouche, je n'osais pas trop lancer le sujet...!!
grand sourire
De mon côté c'est moyen moyen pendant les grossesses : c'est pas vraiment mon truc, avec le bedon énorme et tous les petits tracas liés à notre état... J'ai une copine pour qui c'est totalement l'inverse : alors, c'est pas un mythe le coup de la femme enceinte complètement nympho ???
Sinon en temps normal, rassurez-vous, ma libido va bien (je crois que c'est vraiment les hormones qui jouent pendant ma grossesse parce que je me souviens que pour les deux premières, l'envie était revenue juste après l'accouchement à l'hôpital malgré les douleurs liées à la venue du bébé)
Anonymous - Sam Oct 09, 2004 8:56 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
Merci Maminouche, je n'osais pas trop lancer le sujet...!!
grand sourire
De mon côté c'est moyen moyen pendant les grossesses : c'est pas vraiment mon truc, avec le bedon énorme et tous les petits tracas liés à notre état... J'ai une copine pour qui c'est totalement l'inverse : alors, c'est pas un mythe le coup de la femme enceinte complètement nympho ???
Sinon en temps normal, rassurez-vous, ma libido va bien (je crois que c'est vraiment les hormones qui jouent pendant ma grossesse parce que je me souviens que pour les deux premières, l'envie était revenue juste après l'accouchement à l'hôpital malgré les douleurs liées à la venue du bébé)

alors j'ai pas du tout songé aux grossesses parce que là c'est abstinence totale pour mon zom bizarre . Je peux pas ....... mais alors pas du tout. Dès que je sais que j'attends bébé ben c'est ceinture pour le zom pleure bis je sais c'est pas bien du tout mais alors du tout......... mais non dès le début de mes maternités je ne peux plus..........
Pourquoi ??????? Sofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie à l'aide !!!!!!!!!!!!!
sofie - Sam Oct 09, 2004 8:58 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
alors, c'est pas un mythe le coup de la femme enceinte complètement nympho ???

ben non, c pas un mythe pleure bis clin d'oeil
enceinte, c un pur bonheur, ensuite ça se gâte pendant toute la durée de l'alaitement (et comme j'allaite longtemps, ben bizarre triste ........) et puis, on retrouve un cours plutôt chouette sourit
sinon, comme toi maminouche, au moment des ovulations, aïe aïe aïe amoureux transi grimace
sara - Sam Oct 09, 2004 9:03 pm
Sujet du message:
Tout à fait d'accord avec toi Maminouche : j'ai également remarqué un pic de mes envies pendant la période de l'ovulation....pour moi, c'est le signe que la nature fait vraiment bien les choses ! clin d'oeil
Sinon, pour les grossesses, tu mes rassures, j'ai tellement l'impression de passer pour une nonne quand je discute avec cette copine (ou son copain) faisant allusion à leur vie sexuelle totalement débridée alors qu'elle est enceinte comme moi.....
Anonymous - Sam Oct 09, 2004 9:05 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Maminouche a écrit:

ah non pas d'accord (heu pardon pour ton mari pleure bis :lol: grimace clin d'oeil ) mais c'est justement pourquoi je lance le sujet. Je ne crois pas que le nombre d'enfant fait forcément preuve de "bon coup' (quelle horreur bizarre ). voir de plusieurs coups (décidemment je ne m'y fais pas...).

c'était bien dans ce sens que je citais cette réflexion intelligente, maminouche, de même l'attitude des grand-mères qui comptaient le nombre d'enfants pour en déduire "l'état de santé" du couple!
Cela dit, mon mari n'est qd même pas mal!!!!!!!!!
sara - Sam Oct 09, 2004 9:13 pm
Sujet du message:
Ah ce sujet passionne décidément, j'ai à peine le temps d'écrire mon message que dix réponses sont arrivées !
Bon, reprenons dans l'ordre : c'est Maminouche qui me rassure avec son témoignage.
Par contre, Sophie, chez nous c'est plutôt chouette pendant l'allaitement (bon, en évitant certaines zones tout de même.... triste )
Comme quoi...
Anonymous - Sam Oct 09, 2004 9:15 pm
Sujet du message:
Ben Isabelle je suis pas aussi optimiste que toi !!! Ce doit être dû à mon éducation bizarre pas content du tout Ma mèèèèèèèèèèère n'a cessé de me faire croire que l'acte sexuel était un acte "sale" et moi ben je m'en suis longtemps voulu d'éprouver du plaisir à faire l'amour avec mon zom. D'où ma septicité face à la libido de nos grands-mères.....
Webmom - Sam Oct 09, 2004 9:27 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Nous avons toutes des enfants et qui dit enfants dit acte d'amour

D'accord.
Maminouche a écrit:
et qui dit acte d'amour dit acte sexuel

Pas forcément : il y a d'autres actes d'amour
Maminouche a écrit:
et qui dit acte sexuel dit forcément envie et donc libido

Pas d'accord : on peut faire l'amour par amour sans envie.

Maminouche a écrit:

Ah non alors !
MARIKA - Sam Oct 09, 2004 9:28 pm
Sujet du message:
edit
Choutica - Sam Oct 09, 2004 9:29 pm
Sujet du message:
Pendant mes grossesses je n'ai pas viré nympho et heureusement car dans ces moments là c'est l'homme qui fait un blocage j'y comprends rien ...pas question de toucher à la vache sacrée très étonné(e) ......et à son petit très étonné(e) ...donc comme après les accouchements il faut quand même quelques temps avant que les travaux pratiques ne reprennent....çà peut prendre un certain temps...
Non mais sans blague je crois qu'on ne fait peut-être pas assez d'efforts pour retrouver le feu sacré. Je me reproche d'ailleurs souvent d'être plus mère qu'épouse bien que mon homme ne se soit jamais permis aucune réflexion...ah le saint homme angel ....meuh non il n'a pas de maîtresse!!! pas content du tout ....enfin j'espère... pleure
En attendant maminouche, chapeau bas, tu as lancé THE post! grimace clin d'oeil
Armelle - Sam Oct 09, 2004 9:40 pm
Sujet du message:
Ah Ah Ah...j'ai été obligée d'éteindre le PC d'urgence pour cause de gros gros orage et éclairs....donc je n'ai effectivement pas pu répondre malgré moi...
Maminouche, tu veux alors vraiment que je réponde....avant le prochain orage?
Anonymous - Sam Oct 09, 2004 9:42 pm
Sujet du message:
Webmom a écrit:
Maminouche a écrit:
Nous avons toutes des enfants et qui dit enfants dit acte d'amour

D'accord.
Maminouche a écrit:
et qui dit acte d'amour dit acte sexuel

Pas forcément : il y a d'autres actes d'amour
Maminouche a écrit:
et qui dit acte sexuel dit forcément envie et donc libido

Pas d'accord : on peut faire l'amour par amour sans envie.

Maminouche a écrit:

Ah non alors !

très intérressant Webmom !!!! Mais ça me laisse dubitative !!!!

D'autres actes d'amour : alors là oui je suis bien d'accord.....se sentir aimée, se sentir désirée, se sentir Femme ?

Et oui d'accord on peut faire l'amour sans envie mais par amour.... pour satisfaire l'autre......... mais tout de même on en revient à une notion de plaisir, le notre....... non ?
Anonymous - Sam Oct 09, 2004 9:42 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Ah Ah Ah...j'ai été obligée d'éteindre le PC d'urgence pour cause de gros gros orage et éclairs....donc je n'ai effectivement pas pu répondre malgré moi...
Maminouche, tu veux alors vraiment que je réponde....avant le prochain orage?

ben oui j'y tiens...........
Webmom - Sam Oct 09, 2004 9:56 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Et oui d'accord on peut faire l'amour sans envie mais par amour.... pour satisfaire l'autre......... mais tout de même on en revient à une notion de plaisir, le notre....... non ?

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire, on peut faire l'amour sans plaisir. Tu parles du plaisir de faire plaisir ? mais alors il n'est plus question de libido ...

Pour répondre à la question initiale, je ne pense pas que la libido soit (sauf moments particuliers liés aux grossesses) grandement modifiée par la venue des enfants. Par contre elle est différente selon les femmes, selon leur histoire.
Armelle - Sam Oct 09, 2004 9:56 pm
Sujet du message:
honte honte

bah, j'avoue déjà que parler de MA libido pour moi c'est pas facile. Vous ne préférez pas que je parle de la VOTRE? grimace bizarre j'y comprends rien

En fait ma libido va bien, elle a des hauts et des bas que je considère "normaux". J'adore faire l' heart avec mon mari (avec les maris des autres je ne sais pas pleure bis ). A chaque grossesse c'est différent, ça change meme souvent durant les différents moments de la grossesse. Je ne me souviens pas avoir traversé de désert sexuel. De mon point de vue, notre vie sexuelle évolue sans faire de flammes.
A certains moments je me souviens m'etre posée trop de questions sur libido or not libido....rien de pire pour se sentir bloquée triste
Aucune grossesse n'a été vraiment calculée donc je ne peux pas vous dire si c'est mieux ou pas quand on cherche un BB...contrairement à Marika la gestionnaire du forum sourit je ne sais absolument pas quand mes enfants ont été conçus...enfin l'année et le mois si, à peu près...mais ni le jour ni la date bizarre d'ailleurs je ne sais meme pas combien j'en fais à la fois clin d'oeil

honte
honte
Anonymous - Sam Oct 09, 2004 9:59 pm
Sujet du message:
Webmom a écrit:
Maminouche a écrit:

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire, on peut faire l'amour sans plaisir. Tu parles du plaisir de faire plaisir ? mais alors il n'est plus question de libido ...

ben oui notre libido peut se réveiller avec le plaisir de l'autre non ?
Anonymous - Sam Oct 09, 2004 10:01 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
honte honte

bah, j'avoue déjà que parler de MA libido pour moi c'est pas facile. Vous ne préférez pas que je parle de la VOTRE? grimace bizarre j'y comprends rien

En fait ma libido va bien, elle a des hauts et des bas que je considère "normaux". J'adore faire l' heart avec mon mari (avec les maris des autres je ne sais pas pleure bis ). A chaque grossesse c'est différent, ça change meme souvent durant les différents moments de la grossesse. Je ne me souviens pas avoir traversé de désert sexuel. De mon point de vue, notre vie sexuelle évolue sans faire de flammes.
A certains moments je me souviens m'etre posée trop de questions sur libido or not libido....rien de pire pour se sentir bloquée triste
Aucune grossesse n'a été vraiment calculée donc je ne peux pas vous dire si c'est mieux ou pas quand on cherche un BB...contrairement à Marika la gestionnaire du forum sourit je ne sais absolument pas quand mes enfants ont été conçus...enfin l'année et le mois si, à peu près...mais ni le jour ni la date bizarre d'ailleurs je ne sais meme pas combien j'en fais à la fois clin d'oeil

honte
honte

ha ha ha :lol: :lol: :lol: ben tout pareil. Même dans un sujet sérieux tu me fais rire........... aux larmes................
Webmom - Sam Oct 09, 2004 10:02 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
ben oui : notre libido peut se réveiller en faisant plaisir non ?

D'accord, elle peut ! honte
MARIKA - Sam Oct 09, 2004 10:12 pm
Sujet du message:
edit
Anonymous - Sam Oct 09, 2004 10:17 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Ben oui, gestionnaire, on ne se refait pas !!!!!
Impossible de cacher ce qu'on est vraiment ! clin d'oeil
Et oui, même pour les bébés !
Mais le croyriez-vous ? Sur 6 grossesses, 3 n'ont pas du tout été programmées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (les 3 premières en plus !!!)
Et ce qui n'est pas programmé tombe toujours pile au bon moment ! Bien mieux que ce qui a été prévu sur du papier millimétré !!!
Mais les vieux réflexes sont durs à jeter aux orties !

Marika, même pour l'amour tu parles de gestion alors........ ben je plains fortement ton zom. Attention chéri : tu es en débit......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fais bien rire............
MARIKA - Sam Oct 09, 2004 10:18 pm
Sujet du message:
edit
Anonymous - Sam Oct 09, 2004 10:19 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Tu rigoles : à ton avis, c'est quoi le métier de mon zom ????

Noooooooooooon il est comptable............ le pauvre.............
MARIKA - Sam Oct 09, 2004 10:27 pm
Sujet du message:
raté !!!!
Armelle - Sam Oct 09, 2004 10:30 pm
Sujet du message:
J'peux essayer de deviner aussi? sourit
Anonymous - Sam Oct 09, 2004 10:38 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
raté !!!!

Ah ben M.... alors........... non il est pas gynéco tout de même...... ?????????
Anonymous - Sam Oct 09, 2004 10:39 pm
Sujet du message:
Il est BANQUIER !!!!!! idee
Armelle - Sam Oct 09, 2004 10:44 pm
Sujet du message:
Il est danseur professionel de French Cancan idee question
MARIKA - Sam Oct 09, 2004 10:46 pm
Sujet du message:
edit
Armelle - Sam Oct 09, 2004 10:47 pm
Sujet du message:
Il est bandit question idee
MARIKA - Sam Oct 09, 2004 10:48 pm
Sujet du message:
edit
Anonymous - Sam Oct 09, 2004 10:56 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Il est bandit question idee

Mouha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARIKA - Sam Oct 09, 2004 11:07 pm
Sujet du message:
edit
Armelle - Sam Oct 09, 2004 11:18 pm
Sujet du message:
"Ils font l'amour le samedi...les gentiiiiiils
Ils font ça n'importe quand, les méchaaaaaants!"

amoureux transi amoureux transi amoureux transi
MARIKA - Sam Oct 09, 2004 11:26 pm
Sujet du message:
edit
yaco - Dim Oct 10, 2004 2:41 pm
Sujet du message:
Il est marrant votre post les copines ! Et les réponses semblent avoir fusé !
Faudrait que je demande à Corinne comment elle ressentait sa libido pendant les grossesses mais a priori rien de changé sans quand le ventre se met à gêner. Par contre pendant l'allaitement ça n'arrête pas !
Et aucune n'essaye les maris des autres (ou les ex-maris des autres) ! j'en crois pas mes yeux
mais alors qui les essaye ?
Yann
Armelle - Dim Oct 10, 2004 10:35 pm
Sujet du message:
yaco a écrit:
Et aucune n'essaye les maris des autres (ou les ex-maris des autres) ! j'en crois pas mes yeux
mais alors qui les essaye ?
Yann

idee Bah, les hommes au foyer grimace
Oelita - Lun Oct 11, 2004 9:43 am
Sujet du message:
Sujet sensible... je suis totalement différente avec mon mari que je ne l'étais avec mon ex-mari. Dans le bon sens, donc je ne regrette rien grand sourire , sauf d'avoir passé 10 ans de libido à 0 en pensant que c'était normal avec les enfants, etc. bizarre
Aucune incidence remarquée de l'ovulation chez moi (pour faire le bébé en cours, on a mis 20 mois d'essais, et là ça devenait un peu oppressant), et la grossesse est plutot un moment sympathique sourit (surtout après 20 mois de stress ! une vraie libération ! grimace )
Anonymous - Lun Oct 11, 2004 12:53 pm
Sujet du message:
bein moi c est pareil que certaines d entre vous pendant l ovulation c est chaud sous la couhette grimace .Apres aussi mais moins mais le probleme c est mon zhom il arive pas à me suivre on fait l amour 2soirs de suite et c est l abstinence pendant 1semaine parceque mr a mal au zizi bizarre j'en crois pas mes yeux super diable eh bein je sais pas comment bb4 va se faire deans des conditions pareille question
Anonymous - Lun Oct 11, 2004 8:31 pm
Sujet du message:
yvana a écrit:
bein moi c est pareil que certaines d entre vous pendant l ovulation c est chaud sous la couhette grimace .Apres aussi mais moins mais le probleme c est mon zhom il arive pas à me suivre on fait l amour 2soirs de suite et c est l abstinence pendant 1semaine parceque mr a mal au zizi bizarre j'en crois pas mes yeux super diable eh bein je sais pas comment bb4 va se faire deans des conditions pareille question

ben dis-donc :lol: :lol: :lol: :lol: moi qui me trouve gourmande... mouais... à ce point tout de même. Dis-donc tu vas effrayer les yeux chastes très étonné(e) clin d'oeil :lol: :lol: :lol:
virgulle - Mar Oct 12, 2004 8:27 am
Sujet du message:
yvana a écrit:
2soirs de suite et c est l abstinence pendant 1semaine parceque mr a mal au zizi bizarre j'en crois pas mes yeux super diable question

dire que je pensais que c'était l'absinence qui irritait les hommes .....
vaccla - Mar Oct 12, 2004 4:16 pm
Sujet du message:
Ben moi je m'éclate!
Avec le temps nous nous améliorons et nous découvrons différemment.
Une extase, un plaisir ....
Comme le bon vin, on s'améliore en vieillissant!
Et tout ça sans essayer le mari des autres.....
Mélissandre - Mar Oct 12, 2004 11:33 pm
Sujet du message:
grand sourire Chez nous aussi c'est le nirvana, et le temps( et la pratique clin d'oeil ) améliore les choses!!!!!!!!!!!!! :lol:
airvrai - Mer Oct 13, 2004 12:12 pm
Sujet du message:
:lol: :lol: bref, tout le monde s'éclate au pieu avec son zhommmmmmmmmmmm exclamation exclamation exclamation exclamation

que serait ce forum sans le virtuel question question une immense fête orgiague et bacchanale ( j'ai failli mettre bucchanale, je vais etre censuré exclamation exclamation j'y comprends rien j'y comprends rien )

grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace clin d'oeil clin d'oeil pleure
MARIKA - Mer Oct 13, 2004 12:31 pm
Sujet du message:
edit
lauriane31 - Jeu Oct 14, 2004 10:19 am
Sujet du message:
maminouche, c'est sympa ton post mais en fait sais-tu que personne ne fonctionne de la même manière !!! il y en a qui ont un appétit sexuel débordant quelque soit l'âge et d'autre moins "gourmande" c'est comme ça.... moi, je n'ai pas trouvé de changement pendant la grossesse, ni plus ni moins!! par contre mon mari préferait les périodes d'allaitement, il trouvait ça très sympa!! bon chance pour ton sondage et ton sujet !! lauriane
Anonymous - Jeu Oct 14, 2004 10:01 pm
Sujet du message: la libido des mères de famille nombreuse
Ca m'a fait rigoler votre thème et le parcourir était somme toute très rassurant ! Qui a parlé de mamas hors jeu ? Je suis tout à fait d'accord avec vous, la libido n'est pas affectée par le nombre d'enfants mais plutôt parfois par la fatigue et la difficulté de trouver du temps en couple, non ? personnellement j'ai eu des rapports pratiquement jusqu'au bout de mes grossesses (au nombre de 4) et peu de jours après l'accouchement, indépendament de l'allaitement. Par contre lorsque l'on change de partenaire, là on est plus affectée. Car si on se sent plus belle après chaque enfant aux yeux de son homme, on assume beaucoup moins son corps marqué par de nmultiples grossesses auprès d'un nouvel ami... Et pourtant je n'ai pas pris de poids mais bon, quatre grossesses et allaitements ont quand m^me marqué le ventre et les seins un minimum. bizarre Entre parenthèses c'est vraiment la femme qui n'assume pas parce qu'un nouveau partenaire s'il est sincèrement amoureux est plutôt touché par ce corps qui a donné la vie... Rassurant, non ? clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Oct 14, 2004 10:07 pm
Sujet du message:
[color=green]Entre parenthèses c'est vraiment la femme qui n'assume pas parce qu'un nouveau partenaire s'il est sincèrement amoureux est plutôt touché par ce corps qui a donné la vie... Rassurant, non ?[/color]

C'est trés jolie ce que tu dis là!!!!!!!!!émouvant, merci nenou
Anonymous - Ven Oct 15, 2004 8:47 am
Sujet du message:
lauriane31 a écrit:
maminouche, c'est sympa ton post mais en fait sais-tu que personne ne fonctionne de la même manière !!! il y en a qui ont un appétit sexuel débordant quelque soit l'âge et d'autre moins "gourmande" c'est comme ça.... moi, je n'ai pas trouvé de changement pendant la grossesse, ni plus ni moins!! par contre mon mari préferait les périodes d'allaitement, il trouvait ça très sympa!! bon chance pour ton sondage et ton sujet !! lauriane

ben Lauriane, j'ai jamais affirmé le contraire moi j'en crois pas mes yeux exclamation
Anonymous - Ven Oct 15, 2004 8:55 am
Sujet du message: Re: la libido des mères de famille nombreuse
nenou a écrit:
Ca m'a fait rigoler votre thème et le parcourir était somme toute très rassurant ! Qui a parlé de mamas hors jeu ? Je suis tout à fait d'accord avec vous, la libido n'est pas affectée par le nombre d'enfants mais plutôt parfois par la fatigue et la difficulté de trouver du temps en couple, non ? personnellement j'ai eu des rapports pratiquement jusqu'au bout de mes grossesses (au nombre de 4) et peu de jours après l'accouchement, indépendament de l'allaitement. Par contre lorsque l'on change de partenaire, là on est plus affectée. Car si on se sent plus belle après chaque enfant aux yeux de son homme, on assume beaucoup moins son corps marqué par de nmultiples grossesses auprès d'un nouvel ami... Et pourtant je n'ai pas pris de poids mais bon, quatre grossesses et allaitements ont quand m^me marqué le ventre et les seins un minimum. bizarre Entre parenthèses c'est vraiment la femme qui n'assume pas parce qu'un nouveau partenaire s'il est sincèrement amoureux est plutôt touché par ce corps qui a donné la vie... Rassurant, non ? clin d'oeil

je vois pas ce qu'il y a de drôle a parler de nos envies et de nos désirs sexuels... Ah bon ? Ben moi je trouve ça sain et rassurant de lire les divers témoignages et Ervé je vois pas ce que vient faire le mot orgie dans tout ça... (les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures tu deviens lourd là). Alors si un homme parle de sexe c'est normal mais dès qu'une femme aborde de sujet ça devient salace ? j'y comprends rien
airvrai - Ven Oct 15, 2004 12:18 pm
Sujet du message:
j'y comprends rien j'y comprends rien eh là emballes toi pas si vite, Maminouche : l'accumulation des témoignages, et le fait que je les lise dans un laps de temps trés court, m'a simplement fait utiliser ces mots qui apparemment heurtent ta sensibilité féminine exclamation exclamation et surtout ne places pas le débat au niveau : "dés qu'un homme,.....dés qu'une femme ......." exclamation exclamation tu vaux mieux que ça exclamation exclamation
apparemment j'aurai mieux fait d'appliquer une phrase de H.F. Thiéfaine : "ORGIE de silence et de propreté ou celui qui n'aurait rien à dire préfére se taire plutot que d'avoir à utiliser son formulaire d'autorisation de délirer... j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien " allez cent rancunes (euh sanssssss exclamation ) et MIAOUHHHHHHHHH exclamation exclamation
Anonymous - Ven Oct 15, 2004 5:30 pm
Sujet du message:
Rigoler c'est rire, rire c'est la joie pour moi. sourit C'est vrai qu'on peut aussi penser à moquer mais ce n'est pas à ça que je pensais. C'est un sujet joyeux et c'est joyeux de voir que toutes ces mères de famille nombreuses sont restées femmes. Désolée mais je ne trouve ça ni grave ni triste, moi ça m'éclate. sourit Il me semble que la suite de mon message était plutôt claire quant à ma façon positive d'aborder le sujet. Je suis désolée qu'un mot d'amicale et souriante complicité féminine puisse ainsi être détourné. triste Y a quand même une corrélation entre l'amour, la vie, la joie... ou alors bonjour grisaille et susceptibilité ! clin d'oeil
Anonymous - Ven Oct 15, 2004 5:36 pm
Sujet du message:
nenou a écrit:
Rigoler c'est rire, rire c'est la joie pour moi. sourit C'est vrai qu'on peut aussi penser à moquer mais ce n'est pas à ça que je pensais. C'est un sujet joyeux et c'est joyeux de voir que toutes ces mères de famille nombreuses sont restées femmes. Désolée mais je ne trouve ça ni grave ni triste, moi ça m'éclate. sourit Il me semble que la suite de mon message était plutôt claire quant à ma façon positive d'aborder le sujet. Je suis désolée qu'un mot d'amicale et souriante complicité féminine puisse ainsi être détourné. triste Y a quand même une corrélation entre l'amour, la vie, la joie... ou alors bonjour grisaille et susceptibilité ! clin d'oeil

oui nenou, tu as entièrement raison, mea culpa... clin d'oeil
Anonymous - Ven Oct 15, 2004 9:00 pm
Sujet du message:
Y a pas de mal... sourit Tu sais que j'ai aussi un petit Colin ? et trois autres petits bouts de choux, conçus dans la joie et la bonne humeur parce que dans l'amour justement ! C'est peut-être pour ça que c'est si difficile de s'arrêter d'ailleurs... question Je suis nouvelle sur le forum et ce qui m'a le plus frappée c'est de voir que la plupart d'entre vous souffrent des réflexions et du regard d'autrui. Comme vous, je me sens marginalisée par le choix d'une famille nombreuse. Pour les "autres" on est des pondeuses (on m'a souvent dit qu'à ce niveau ce n'était plus de l'éducation mais de l'élevage, l'horreur !) et ce post ferait réfléchir pas mal de monde : on fait nos titous parce qu'on aime et parce qu'on aime aimer, bref on est des femmes et pas des pondeuses, non mais ! pas content du tout Et nos zoms nous aiment et aiment nous aimer, bref on est "normales" ! Finalement peut-être plus que ceux qui disent aimer mais ne vont pas jusqu'à avoir envie d'aimer totalement, à en donner la vie... Si les mères de famille nombreuse n'avaient pas de libido, ben elles ne le seraient pas, mères de famille nombreuse ! sourit Amateurs de bêtes curieuses, passez votre chemin !
Anonymous - Ven Oct 15, 2004 9:16 pm
Sujet du message:
nenou a écrit:
Y a pas de mal... sourit Tu sais que j'ai aussi un petit Colin ? et trois autres petits bouts de choux, conçus dans la joie et la bonne humeur parce que dans l'amour justement ! C'est peut-être pour ça que c'est si difficile de s'arrêter d'ailleurs... question Je suis nouvelle sur le forum et ce qui m'a le plus frappée c'est de voir que la plupart d'entre vous souffrent des réflexions et du regard d'autrui. Comme vous, je me sens marginalisée par le choix d'une famille nombreuse. Pour les "autres" on est des pondeuses (on m'a souvent dit qu'à ce niveau ce n'était plus de l'éducation mais de l'élevage, l'horreur !) et ce post ferait réfléchir pas mal de monde : on fait nos titous parce qu'on aime et parce qu'on aime aimer, bref on est des femmes et pas des pondeuses, non mais ! pas content du tout Et nos zoms nous aiment et aiment nous aimer, bref on est "normales" ! Finalement peut-être plus que ceux qui disent aimer mais ne vont pas jusqu'à avoir envie d'aimer totalement, à en donner la vie... Si les mères de famille nombreuse n'avaient pas de libido, ben elles ne le seraient pas, mères de famille nombreuse ! sourit Amateurs de bêtes curieuses, passez votre chemin !

ohhhhhhhhh c'est joli ce que tu écris...
Anonymous - Sam Oct 16, 2004 10:45 am
Sujet du message:
[quote="nenou"]on fait nos titous parce qu'on aime et parce qu'on aime aimer, bref on est des femmes et pas des pondeuses, non mais quote]

Je ne pense pas que les gens s'imaginent que les mères de familles nombreuses n'ont pas de libido. Ils pensent plutôt qu'elles ne réflechissent pas aux conséquences de leurs actes (ex: "quand on fait l'amour, on peut avoir un bébé, si, si..." clin d'oeil )
En témoigne la réflexion de la gynéco de garde faite à la mat à une de mes amies qui venait d'accoucher de son 6e :"Bon ben on va peut-être réflechir à un moyen de contraception maintenant" soupire
Anonymous - Sam Oct 16, 2004 4:17 pm
Sujet du message: La libido
Les généralités pêchent toujours parce qu'elles sont trop... générales ! C'est sûr qu'il ya beaucoup d'avis différents mais quand même je pense que c'est un sentiment assez répandu de ne pas assimiler une mère de famille nombreuse à une femme amoureuse mais plutôt au devoir conjugal... enfin je m'exprime peut-être mal mais disons que la mère "réceptacle sacré" n'est pas toujours liée dans l'esprit de beaucoup à la femme séductrice. Et qu'il y en a encore pour qui chaque grossesse ajoutée te fait descendre d'un cran (indépendamment du physique de la maman) dans cette image. Comme si inconsciemment on isolait le sexe de la maternité. Donc plus tu es mère de famille nombreuse moins tu es regardée comme un être à libido. Des fois que l'on mélangerait la mère et l'amante... Même s'il y a sûrement des mamans qui rentrent aussi dans ce schéma, c'est loin d'être la majorité, au moins sur ce forum ! Ceci dit c'est vraiment une généralité, heureusement il ya aussi ceux qui nous trouvent plus femme parce que plusieurs fois mère... Après tu as raison on est jugées pour plein d'autres raisons mais c'est vrai que je ne parlais que de ce sujet parce que c'est celui du post. A toutes ces histoires de libido et d'enfantement, il faut aussi rajouter la vision religieuse des parents je suppose, j'ai vu qu'il y avait un post à ce sujet, je vais y faire un saut...
Bénédicte BZH - Ven Mar 28, 2008 10:02 am
Sujet du message:
up!
mamanbeuns - Ven Mar 28, 2008 10:04 am
Sujet du message:
gros yeux tiens remonte celui la!! mioi ma libido ca va!! juste que je trouve que zom pourrais avoir plus souvent envie! hourrah
lémotu - Ven Mar 28, 2008 10:04 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
up!

des envies grand sourire ???
Mélissandre - Ven Mar 28, 2008 10:05 am
Sujet du message:
Un post qui remonte à point amoureux transi
bibiche - Ven Mar 28, 2008 10:05 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Un post qui remonte à point amoureux transi

tu m'étonnes ! clin d'oeil
Anonymous - Ven Mar 28, 2008 10:06 am
Sujet du message:
maminouche, c'est pas moi roule de rire roule de rire roule de rire
Bénédicte BZH - Ven Mar 28, 2008 10:08 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
up!

bah là je ne peux pas j'ai les petits......c'est gentil à toi de proposer.....

Pour info c'est Lila qui a fureté pour retrouver ce post......moi je ne fais que le remonter!
Lila_bis - Ven Mar 28, 2008 10:08 am
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
maminouche, c'est pas moi roule de rire roule de rire roule de rire

oh, désolée, j'ai confondu honte grimace

Bénédicte BZH a écrit:
lémotu a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
up!

Pour info c'est Lila qui a fureté pour retrouver ce post......moi je ne fais que le remonter!

J'ai pas fureté non

Je m'en souvenais roule de rire
lémotu - Ven Mar 28, 2008 10:53 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
lémotu a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
up!

J'peux pas de suite non plus y a ma fille qui tète grimace
syntax error - Ven Mar 28, 2008 11:04 am
Sujet du message:
la libido déclinante ou carrement abscente avec les grossesses.Moi je l'aurais pas pensé comme ca mais plutot comment faire des calin avec tt la troupe.
Sinon la soir trés tard quand on a eu sa journée dans les pates.
Parce que ca manque un peu de spontanéité tt ca.
Quand l'envie est là mais qu'il est 11h30 du matin que 'lon retournerais bien sous la couette et qu'il faut préparer le repas;ou qu'il faut s'occuper du bb qui hurle!!
Pas simple.
Quand au non controle de notre fécondité ou notre inconcience face a la sexualité qui peut nous faire faire des bb pour moi c'est vraiment trop réducteur pour que je rentre dans le débat.

C'est au point ou un jours ma belle soeur(veille fille vierge "desestant la sexualité" je la cite!!) elle disait que ben oui si on avait tant d'enfant c'est parce que je n'était pas capable de faire attention a ma contraception...ET quand + son povvvv fréro devais supporter une nympho comme femme!
Alors forcément!

Sinon comme je ne sait jamais quand j'ovule je peux pas dire que je suis + receptive a tel ou tel autre moment moi c'est toujours hourrah hourrah hourrah grand sourire
titounette - Ven Mar 28, 2008 11:06 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
lémotu a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
up!

le prochain mariage peut être? grimace
Bénédicte BZH - Ven Mar 28, 2008 11:34 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
lémotu a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
lémotu a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
up!

ma femme ne va pas être d'accord....
lémotu - Ven Mar 28, 2008 11:35 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
titounette a écrit:
lémotu a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
lémotu a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
up!

ma femme ne va pas être d'accord....

Tant pis pour moi j'ai plus qu'a errer à la recherche d'une célib roule de rire roule de rire
Anonymous - Ven Mar 28, 2008 11:39 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Tant pis pour moi j'ai plus qu'a errer à la recherche d'une célib roule de rire roule de rire

je me proposerai pas hein ? roule de rire grimace
steph7 - Ven Mar 28, 2008 4:11 pm
Sujet du message:
elle avait l'air sympa nenou...
mammig - Ven Mar 28, 2008 4:26 pm
Sujet du message:
C'est le printemps ou quoi les filles ?
flore - Ven Mar 28, 2008 4:33 pm
Sujet du message:
vlà l' bon temps
vlà l' joli vent
vlà l' bon temps mon ami m'appelle

vlà l' bon temps
vlà l' joli vent
vlà l' bon temps mon ami m'attend grand sourire
Sanssouci - Ven Mar 28, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
vlà l' bon temps
vlà l' joli vent

vlà l' bon temps
vlà l' joli vent

Moi je connais avec ma mie m'appelle, ma mie m'attend ..... grimace
steph7 - Ven Mar 28, 2008 5:18 pm
Sujet du message:
derrière chez nous y'a un étang!
flore - Ven Mar 28, 2008 5:22 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
flore a écrit:
vlà l' bon temps
vlà l' joli vent

vlà l' bon temps
vlà l' joli vent

c'est aussi celle là que j'avais apprise clin d'oeil mais avec le temps je préfère ma nouvelle version amoureux transi
Sanssouci - Ven Mar 28, 2008 5:24 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Sanssouci a écrit:
flore a écrit:
vlà l' bon temps
vlà l' joli vent

vlà l' bon temps
vlà l' joli vent

c'est aussi celle là que j'avais apprise clin d'oeil mais avec le temps je préfère ma nouvelle version amoureux transi

Et comment tu fais pour la rentrer dans la mélodie, ta version ??? Tu rajoutes un temps, non ???? ou tu prends vitesse TGV “mon ami”
flore - Ven Mar 28, 2008 5:25 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
flore a écrit:
Sanssouci a écrit:
flore a écrit:
vlà l' bon temps
vlà l' joli vent

vlà l' bon temps
vlà l' joli vent

Et comment tu fais pour la rentrer dans la mélodie, ta version ??? Tu rajoutes un temps, non ???? ou tu prends vitesse TGV “mon ami”

je chante dans ma tête pour épargner l'entourage honte j'ai peur que ce ne soit pas très juste clin d'oeil
Anonymous - Ven Mar 28, 2008 9:19 pm
Sujet du message:
mort(e) de rire Je vais avoir le hoquet clin d'oeil
cassiop - Ven Mar 28, 2008 9:22 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
flore a écrit:
Sanssouci a écrit:
flore a écrit:
vlà l' bon temps
vlà l' joli vent

vlà l' bon temps
vlà l' joli vent

Et comment tu fais pour la rentrer dans la mélodie, ta version ??? Tu rajoutes un temps, non ???? ou tu prends vitesse TGV “mon ami
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Zetes preteuses très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) ................. c'est le printemps ........
cassiop - Ven Mar 28, 2008 9:24 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
gros yeux tiens remonte celui la!! mioi ma libido ca va!! juste que je trouve que zom pourrais avoir plus souvent envie! hourrah
Tiens donc ben je ne preterai pas le mien tu risques d'etre encore plus deçue grimace grimace grimace
Brune - Jeu Juin 30, 2011 9:53 pm
Sujet du message:
Entendu cette semaine au boulot :

"on sait comment c'est dans les familles nombreuses, plus le temps sous la couette et une vieille jupe le matin"

pff n'importe quoi
TICYA - Jeu Juin 30, 2011 9:58 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:

"on sait comment c'est dans les familles nombreuses, plus le temps sous la couette et une vieille jupe le matin"

pff n'importe quoi

Je ne comprends pas ta citation honte
Brune - Jeu Juin 30, 2011 9:59 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
isabelle2 a écrit:

pff n'importe quoi

les mères de famille nombreuse n'ont plus de vie de couple (plus de temps sous la couette) et se fringuent n'importe comment (enfilent une vieille jupe qui traîne)

les clichés ont la vie dure clin d'oeil
TICYA - Jeu Juin 30, 2011 10:09 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
TICYA a écrit:
isabelle2 a écrit:

pff n'importe quoi

les mères de famille nombreuse n'ont plus de vie de couple (plus de temps sous la couette) et se fringuent n'importe comment (enfilent une vieille jupe qui traîne)

les clichés ont la vie dure clin d'oeil

OK, charmant en effet pff n'importe quoi Et pas caricatural pour un pet ! pff n'importe quoi
cassiop - Jeu Juin 30, 2011 10:21 pm
Sujet du message:
perdu lavie de couple est plus que là amoureux transi amoureux transi et encore heureux d'ailleurs j'ai bien fait de ne pas changer d'homme ....................... je me fais les ongles amoureux transi c'est trop mignon grimace ....................... chat rigolo
kenavo - Ven Juil 01, 2011 7:58 am
Sujet du message:
Ben ma libido se porte bientrès bien..mais plus d'homme dans ma vie...grrrrrrr. Quant au "c'est un bon coup il lui a fait X efant"...heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je ne commenterai pas ,je trouve cela d'une bêtise sans nom.
rlullier - Ven Juil 01, 2011 7:59 am
Sujet du message:
mais ça vous touche réellement ce genre de commentaires? hein ?
zoline - Ven Juil 01, 2011 8:32 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:

ben oui je comprend pas trop ! hein ?
alex.bzh - Ven Juil 01, 2011 8:35 am
Sujet du message:
Je n'ai jamais entendu de commentaires pareils, ou alors ça me passe complètement au-dessus...Personne n'aurait l'idée de me dire des choses pareilles, et dans tous les cas je ne me sentirais absolument pas concernée...
MARIKA - Ven Juil 01, 2011 8:42 am
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:

pff n'importe quoi

c'est un cliché, mais il existe parce que dans certaines familles nombreuses c'est comme cela (d'ailleurs pas seulement dans les familles nombreuses grimace combien de vos collègues disent "plus le temps pour cela" alors comment imaginer qu'avec 2 ou 3 fois plus de gosses il y en ait pour trouver le temps !! ;-à).
phanou - Ven Juil 01, 2011 8:44 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
Maminouche a écrit:

pareil, chez nous !

Mon mari c'était le Dieu du Stade...Plus, il avait d'enfants, plus, il se faisait draguer et les filles lui faisaient des allusions salaces ...genre Mon gars, tu dois être un bon coup pour que ta femme ait accepté d'en avoir autant de toi !!!!!
Zézette - Ven Juil 01, 2011 8:44 am
Sujet du message:
alex.bzh a écrit:
Je n'ai jamais entendu de commentaires pareils, ou alors ça me passe complètement au-dessus...Personne n'aurait l'idée de me dire des choses pareilles, et dans tous les cas je ne me sentirais absolument pas concernée...

pareil et pour la vieille jupe j'ai une voisine mère d'un enfant unique qui est maître en la matière :pff
zoline - Ven Juil 01, 2011 8:47 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Maminouche a écrit:

pareil, chez nous !

Mon mari c'était le Dieu du Stade...Plus, il avait d'enfants, plus, il se faisait draguer et les filles lui faisaient des allusions salaces ...genre Mon gars, tu dois être un bon coup pour que ta femme ait accepté d'en avoir autant de toi !!!!!

m'enfin il faut avoir subi une lobotomie pour sortir ce genre de trucs gros yeux 5 gosses=5coups gros yeux gros yeux pauvre vie sexuelle ! Ils tirent jamais à blanc les profs??? hein ?
MARIKA - Ven Juil 01, 2011 8:53 am
Sujet du message:
mais netre les bébés, il faut s'entrainer !!!! clin d'oeil
zoline - Ven Juil 01, 2011 8:56 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

bah j'ai pas besoin d'un objectif bébé pour avoir une vie sexuelle bien rempli ! réfléchis
phanou - Ven Juil 01, 2011 8:58 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
phanou a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Maminouche a écrit:

pareil, chez nous !

m'enfin il faut avoir subi une lobotomie pour sortir ce genre de trucs gros yeux 5 gosses=5coups gros yeux gros yeux pauvre vie sexuelle ! Ils tirent jamais à blanc les profs??? hein ?

ça c'est pas faux !!! c'est qui me faisait marrer ...1 coup = 1 bébé c'est pas le top !!!!

et pour moi c'était soit
Mon Dieu le Tiers Monde , tu sais que la pilule cela existe gros yeux
ou ça doit y aller question libido gros yeux
ou vous travaillez pour la France ( ben évidemment c'est pour cela que je les fais !!!!! gros yeux

mais le truc qui m'a laissé sur le popotin
Hier une vieille dame digne me dit " c'est à vous tous ces enfants ?" oui, Madame !
Quelle belle famille ! Qu'ils sont beaux ! je vous félicite ! c'est bcp de joies !
Bien aimable la vieille dame ! je le remercie et en partant elle me dit
" oui, vraiment c'est une bien belle famille ..c'est beau d'avoir autant d'enfants d'autant que pour une fois, ils sont blancs !!!!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

ça m' a tellement scié que je n'ai même pas su quoi répondre ! soupire soupire soupire soupire soupire
MARIKA - Ven Juil 01, 2011 9:02 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
MARIKA a écrit:

bah j'ai pas besoin d'un objectif bébé pour avoir une vie sexuelle bien rempli ! réfléchis

tous les prétextes sont bons !!! amoureux transi
mimosa - Ven Juil 01, 2011 9:03 am
Sujet du message:
Phanou
pauvre de moi, avec un seul enfant, j'ai vraiment une pauvre malheureuse libido soupire grimace
faut être bête ou sans-gêne pour sortir des trucs pareils, non ?
Dali - Ven Juil 01, 2011 9:06 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
MARIKA a écrit:

ça se saurait si les nymphos étaient mères de familles nombreuses. froggy
zoline - Ven Juil 01, 2011 9:06 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Phanou
pauvre de moi, avec un seul enfant, j'ai vraiment une pauvre malheureuse libido soupire grimace

ou alors tu préfères certaines pratiques sexuelles qui ne permettent pas la reproduction héhé
phanou - Ven Juil 01, 2011 9:07 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Phanou

je trouve que c'est très sans gêne !!!!!!

mais moi, quand on me parle pilule, budget, j'adore susurrer un langoureux

mais vous savez , on les fait avec tellement de plaisir

et ce qui me fait marre c'est que les gens prennent l'air offusqué mais z'ont qu'à pas mettre le nez dans mon lit !!!!!

mais le coup des petits blancs ...j'ai failli lui dire " mais vous savez, nous aurions été noirs, nous en aurions fait autant !!!!!"

mais en fait, le temps que l'info me remonte au cerveau et que je réalise l'énormité de ce que la dame m'avait dite, elle était partie ...
cassiop - Ven Juil 01, 2011 9:08 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
mimosa a écrit:
Phanou

ou alors tu préfères certaines pratiques sexuelles qui ne permettent pas la reproduction héhé
très étonné(e) très étonné(e) Zoline !!! très étonné(e) grimace
MARIKA - Ven Juil 01, 2011 9:13 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
rlullier a écrit:

ben oui je comprend pas trop ! hein ?

si justement ce matin là tu t'es habillée avec une vieille jupe, cela peut te faire un coup ! grand sourire
du haut de tes escarpins Prada, tu prends cela avec beaucoup plus de recul !!! roule de rire (c'est juste une image clin d'oeil).
si cela fait un mois que c'est la misère sous la couette (alors que cela arive AUSSI à des parents d'enfant unique, voire à des couples sans enfant), tu vas le prendre plus mal aussi et répliquer que cela n'a rien à voir.
c'est une question de contexte la réactivité aux commentaires.
phanou - Ven Juil 01, 2011 9:14 am
Sujet du message:
Cela ne me touche pas mais je suis parfois sidérée par le sans gêne ou la bêtise des gens ou même la méchanceté !

comme si l'enfant était un révélateur ...

ou c'est peut être la différence qui joue ce rôle de révélateur de l'inconscient des gens
zoline - Ven Juil 01, 2011 9:14 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
zoline a écrit:
mimosa a écrit:
Phanou

ben quoi ? chat rigolo
cassiop - Ven Juil 01, 2011 9:23 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
cassiop a écrit:
zoline a écrit:
mimosa a écrit:
Phanou

ben quoi ? chat rigolo
grimace grimace
Moi en attendant m'en fou ....tout va très bien , tout va très bien amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon
MARIKA - Ven Juil 01, 2011 9:32 am
Sujet du message:
faut dire aussi que les célibataires endurcis et les familles Mickey ont besoin de se rassurer sur leurs propres choix.

ces derniers temps, j'ai plutôt la réaction "mais c'est merveilleux, 5 enfants".

bon on n'est pas non plus à Bisounoursland. C'est chouette, mais ce n'est pas non plus tous les jours facile et "merveilleux". c'est juste un CHOIX qu'on a fait et qui nous convient très bien.
Mélissandre - Ven Juil 01, 2011 9:41 am
Sujet du message:
Non mais vraiment , je vis sur une autre planète , jai jamais eu ce genre de remarque hein ?
Faut changer de fréquentattions les filles grimace
phanou - Ven Juil 01, 2011 9:46 am
Sujet du message:
vous auriez répondu quoi pour le coup des petits blancs ????? j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme
MARIKA - Ven Juil 01, 2011 9:47 am
Sujet du message:
jamais jamais ?
parce que si j'ai majoritairement des remarques positives (euh à mon avis la plupart des gens ne se permettent pas les remarques négatives à haute voix dans le contexte où je les rencontre), de temps en temps, il y a tout de même une personne mal polie à remettre en place (la dernière en date un toubib appelé de nuit, qui a dit "5 enfants, mais c'est de l'esclavage !").
4Y - Ven Juil 01, 2011 9:50 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
vous auriez répondu quoi pour le coup des petits blancs ????? j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme

pour moi ? je lui aurait dit de bien remettre ses lunettes grimace

pour toi ? rien ! je n'aurait rien répondu , mais j'aurais coupé court.

J'ai compris grace a un Mp de mimosa l'autre jour que l'on ne peut pas empécher les gens de dire ce genre de chose!

J'en ai d'ailleurs pris le parti avec mes enfnats : "on t'as dit que tu es noir?! et alors c'est vrai non ? mais tu ne vaut pas moins que les autres pour ca , c'est juste une de tes caracteristique physique , certain sont noirs d'autres blancs , d'autres grands , d'autre roux , d'autre maigre , ....."
Bénédicte BZH - Ven Juil 01, 2011 9:53 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
jamais jamais ?
parce que si j'ai majoritairement des remarques positives (euh à mon avis la plupart des gens ne se permettent pas les remarques négatives à haute voix dans le contexte où je les rencontre), de temps en temps, il y a tout de même une personne mal polie à remettre en place (la dernière en date un toubib appelé de nuit, qui a dit "5 enfants, mais c'est de l'esclavage !").
ben non je n'ai jamais eu de remarque désobligeante... et si ça avait été le cas la personne l'ayant fait s'en serait pris un tel paquet ds la figure qu'elle n'en aurait pas dormi pendant 3 semaines!
jogadel - Ven Juil 01, 2011 9:54 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Maminouche a écrit:

pareil, chez nous !

Je dirai qu'au niveau subconscient on reste animal. Avoir beaucoup d'enfant est une preuve de puissance et de virilité.
Zhom s'enorgueuilli souvent qu'il à fait ses preuves en tant qu'étalon ! très étonné(e)
flore - Ven Juil 01, 2011 10:02 am
Sujet du message:
je ne me sens pas du tout concernée grand sourire

Autour de nous l'arrivée de ce prochain bébé est perçue très positivement, ça roule heart
Bénédicte BZH - Ven Juil 01, 2011 10:04 am
Sujet du message:
jogade a écrit:
phanou a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Maminouche a écrit:

pareil, chez nous !

Je dirai qu'au niveau subconscient on reste animal. Avoir beaucoup d'enfant est une preuve de puissance et de virilité.
Zhom s'enorgueuilli souvent qu'il à fait ses preuves en tant qu'étalon ! très étonné(e)
mais vous fréquente quel genre de bouges pour trouver des gens qui parlent ainsi?
Brune - Ven Juil 01, 2011 10:04 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Non mais vraiment , je vis sur une autre planète , jai jamais eu ce genre de remarque hein ?

Alors en fait ce ne sont pas des remarques que les gens te font directement, mais plutôt leurs commentaires que tu entends (là en l'occurrence la vieille jupe et la couette, ils parlaient d'une prof d'anglais qui a 5 enfants). Je parle des profs parce que là j'entendais des profs, mais je me fais pas d'illusions sur la conception d'autres milieux. Statistiquement c'est pareil.

Après dire que ça touche, non, évidemment. Enfin, moi ça me passe complètement au-dessus, ou plutôt ça m'amuse de voir la misère ce certaines conceptions.
Mais j'imagine que ça peut toucher dans certaines situations.
zoline - Ven Juil 01, 2011 10:06 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
jogade a écrit:
phanou a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Maminouche a écrit:

pareil, chez nous !

mais vous fréquente quel genre de bouges pour trouver des gens qui parlent ainsi?

ben oui je me demande aussi gros yeux
zoline - Ven Juil 01, 2011 10:07 am
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Alors en fait ce ne sont pas des remarques que les gens te font directement, mais plutôt leurs commentaires que tu entends (là en l'occurrence la vieille jupe et la couette, ils parlaient d'une prof d'anglais qui a 5 enfants). Je parle des profs parce que là j'entendais des profs, mais je me fais pas d'illusions sur la conception d'autres milieux. Statistiquement c'est pareil.

Après dire que ça touche, non, évidemment. Enfin, moi ça me passe complètement au-dessus, ou plutôt ça m'amuse de voir la misère ce certaines conceptions.

ben ca te touche suffisamment pour venir l'écrire ici clin d'oeil
Brune - Ven Juil 01, 2011 10:14 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
isabelle2 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ah non, alors j'ai été mal comprise, franchement c'était pour plaisanterie. ça me fait sourire.
zoline - Ven Juil 01, 2011 10:16 am
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
zoline a écrit:
isabelle2 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ah non, alors j'ai été mal comprise, franchement c'était pour plaisanterie. ça me fait sourire.

ah oui ok je ne l'avais pas compris comme cela !
Brune - Ven Juil 01, 2011 10:32 am
Sujet du message:
je voulais juste vous faire partager la conception des profs des familles nombreuses grimace
comme quoi à l'écrit, il manque toujours le ton ou le sourire qui vont avec le message...
zoline - Ven Juil 01, 2011 10:38 am
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
je voulais juste vous faire partager la conception des profs des familles nombreuses grimace
comme quoi à l'écrit, il manque toujours le ton ou le sourire qui vont avec le message...

oui oui clin d'oeil je suis d'accord !
Mamienouche - Ven Juil 01, 2011 11:23 am
Sujet du message:
mais c'est qui qui a ressorti ce post ? très étonné(e) Misère que j'étais culcul à mes débuts oh non (faites gaffe à ce que vous allez dire !).
Anonymous - Ven Juil 01, 2011 11:49 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
mais c'est qui qui a ressorti ce post ? très étonné(e) Misère que j'étais culcul à mes débuts oh non (faites gaffe à ce que vous allez dire !).

mais non, mais non. froggy
virmaauco - Ven Juil 01, 2011 12:27 pm
Sujet du message:
C'est qui cette Maminouche.... l'est qq la praline, non?!

grimace
plusbelavie - Ven Juil 01, 2011 12:51 pm
Sujet du message:
Qu'est ce que tu diras d'ici 5 ans quand quelqu'un ressortira le post sur les séries télés froggy
Dali - Ven Juil 01, 2011 1:09 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Qu'est ce que tu diras d'ici 5 ans quand quelqu'un ressortira le post sur les séries télés froggy
roule de rire
marinaq - Ven Juil 01, 2011 1:10 pm
Sujet du message:
Rien à voir avec la libido mais entendu hier de la bouche d'une jeune mamie " y a des enfants y faudrait les étouffer à la naissance " gros yeux
Le tout avec un rire bien gras, et vulgaire pff n'importe quoi

Je n'ai pas compris si elle parlait de sa petite fille de 5 ans ou d'autres mais malade qui gerbe
pleine lune - Ven Juil 01, 2011 1:19 pm
Sujet du message:
Mon mari entend souvent au travail (chauffeurs de camion, maçons, pelleteurs) qu'il doit être un chaud lapins pour aovir autant d'enfants. ça ne le démonte pas du tout, il répond: Mais vous êtes peut être aussi chaud que moi, mais vous n'avez pas laissé de traces, alors que moi j'en laisse (les enfants en l'ocurrence)
dites moi si j'ai mal écrit ce mot là, je n'aime pas faire des fautes d'orthographe!.

Sinon, ce que j'entends le plus souvent c'est: Mais c'est du travail!!!!
Et moi je réponds qu'on est bien aidé avec toutes les machines, nos grand-mères avaient des grandes familles sans lave-vaisselle, LL etc!
diana - Ven Juil 01, 2011 1:29 pm
Sujet du message:
jamais entendu de telles réactions ! c'est vraiment toujours trés positif !
Bénédicte BZH - Ven Juil 01, 2011 1:39 pm
Sujet du message:
en l'occurrence. clin d'oeil
fraueza - Ven Juil 01, 2011 1:49 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

roule de rire roule de rire

c'est marrant de relire ce genre de vieux posts grand sourire
pleine lune - Ven Juil 01, 2011 1:52 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
en l'occurrence. clin d'oeil

Merci, je me coucherai moins bête ce soir!
Bénédicte BZH - Ven Juil 01, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
plusbelavie a écrit:

roule de rire roule de rire

c'est marrant de relire ce genre de vieux posts grand sourire
AH tu aimes les vieux posts qui remonte attend un peu j'ai du temps durant la cuisson de mes pizzas!
cassiop - Ven Juil 01, 2011 2:10 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
C'est qui cette Maminouche.... l'est qq la praline, non?!

grimace
Culcul elle a dit elle-même en même temps ..... c'etait quoi le sujet déjà ?????
booboon - Ven Juil 01, 2011 2:57 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Rien à voir avec la libido mais entendu hier de la bouche d'une jeune mamie " y a des enfants y faudrait les étouffer à la naissance " gros yeux

Je n'ai pas compris si elle parlait de sa petite fille de 5 ans ou d'autres mais malade qui gerbe

très étonné(e) alors ça je réponds du tac au tac... "ben oui c'est comme les vieux faut les tuer à la naissance"... pff n'importe quoi
Savane - Ven Juil 01, 2011 3:14 pm
Sujet du message:
Libido des mères de grande famille = libido des pères de grande famille.

Mais bon, pour moi avoir une famille nombreuse n'a pas grand chose à voir avec la libido. Il y en a qui aiment le sexe comme des malades et qui n'ont pas d'enfant.

Bref. Jamais entendu de remarques comme vous en rapportez, d'ailleurs. Mais bon, jusque là, avec mes trois enfants, je n'étais pas vraiment une mère de famille hors norme. Et maintenant que je n'ai plus leur garde, je ne vais avoir à emmener, dans quelques années, qu'une seule puce à l'école, donc...
zoline - Ven Juil 01, 2011 3:16 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:

Mais bon, pour moi avoir une famille nombreuse n'a pas grand chose à voir avec la libido. Il y en a qui aiment le sexe comme des malades et qui n'ont pas d'enfant.

Bref. Jamais entendu de remarques comme vous en rapportez, d'ailleurs. Mais bon, jusque là, avec mes trois enfants, je n'étais pas vraiment une mère de famille hors norme. Et maintenant que je n'ai plus leur garde, je ne vais avoir à emmener, dans quelques années, qu'une seule puce à l'école, donc...

j'éspère que vous trouverez une solution d'ici là Barbara
Savane - Ven Juil 01, 2011 3:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
barbara a écrit:

j'éspère que vous trouverez une solution d'ici là Barbara

J'espère aussi...
@rmelle ;) - Ven Juil 01, 2011 5:14 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
zoline a écrit:
MARIKA a écrit:

hein ?
zoline - Ven Juil 01, 2011 5:38 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Dali a écrit:
zoline a écrit:
MARIKA a écrit:

hein ?

oui j'ai pas relevé toute à l'heure mais je n'avais pas capté non plus ou voulait en venir Dali réfléchis je ne sais pas
virmaauco - Ven Juil 01, 2011 5:46 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

qui moi? hein ?

l'est pas de moi le post des séries télé. hein ?
plusbelavie - Ven Juil 01, 2011 6:32 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
plusbelavie a écrit:

qui moi? hein ?

Mais nooooonnnnn !!!!! Mamienouche !!!! Elle dit qu'elle était culcul à l'époque . Et sur le post des séries elle avoue l'inavouable.

Décidément Virginie, soit je m'exprime mal, soit tu es vraiment fatiguée en ce moment !!!!
gdm - Ven Juil 01, 2011 8:49 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
marinaq a écrit:

très étonné(e) alors ça je réponds du tac au tac... "ben oui c'est comme les vieux faut les tuer à la naissance"... pff n'importe quoi

Idem, c'est le genre de réflexion qui me méchante humeur attention je suis armé(e)
virmaauco - Ven Juil 01, 2011 8:52 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
virmaauco a écrit:
plusbelavie a écrit:

qui moi? hein ?

Mais nooooonnnnn !!!!! Mamienouche !!!! Elle dit qu'elle était culcul à l'époque . Et sur le post des séries elle avoue l'inavouable.

Décidément Virginie, soit je m'exprime mal, soit tu es vraiment fatiguée en ce moment !!!!

ah mais non, je n'avais pas pigé, comme tu ne citais pas, j'ai cru que tu me reprennais. honte honte
Mamienouche - Sam Juil 02, 2011 6:37 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
plusbelavie a écrit:
virmaauco a écrit:
plusbelavie a écrit:

qui moi? hein ?

ah mais non, je n'avais pas pigé, comme tu ne citais pas, j'ai cru que tu me reprennais. honte honte

D'accord, d'accord... tu disais ? Culcul la praline, moi ? D'accooooooooooooord !!! je me moque
jogadel - Sam Juil 02, 2011 9:18 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
jogade a écrit:
phanou a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Maminouche a écrit:

pareil, chez nous !

Un zhom qui aime bien se faire des films comme quoi il est un gros macho , super bon coup au lit et bon étalon. Je laisse dire ça lui fait plaisir je me fais les ongles
En fait il n'y a pas plus gentil que lui et pas moins macho ( pour le reste je ne m'étendrai pas sur le sujet ...) amoureux transi
Bleuette - Sam Juil 02, 2011 5:52 pm
Sujet du message:
Pour ma part, je suis satisfaite de ma libido... c'est le principal, je suppose grimace

Quand aux réflexions, c'est mon entourage le plus proche qui m'a faites les plus sévères. jusuq'à ma soeur qui a trouvé le moyen de me dire un jour que si nous avions autant d'enfants, c'était parce que je suis "portée sur la question".

Les gens qui me disernt que j'ai trop d'enfants, en général je leur demande froidement lequel il faut noyer... ça calme ! je me fais les ongles
nananne - Sam Juil 02, 2011 7:40 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
Les gens qui me disernt que j'ai trop d'enfants, en général je leur demande froidement lequel il faut noyer... ça calme ! je me fais les ongles

excellent, je note!
Anonymous - Sam Juil 02, 2011 8:42 pm
Sujet du message:
Jamais eu de reflexions sur ma libido, ni dans un sens, ni dans l'autre. gros yeux
MARIKA - Mer Juil 06, 2011 10:07 am
Sujet du message:
il y a aussi le coup de "la TV était en panne ?"
pleine lune - Mer Juil 06, 2011 10:08 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

C'est qu'on disait souvent à mon mari: VOus n'avez pas de TV, c'est pour ça que vous avez beaucoup d'enfants!
Gwenaelle - Mer Juil 06, 2011 1:40 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
MARIKA a écrit:

C'est qu'on disait souvent à mon mari: VOus n'avez pas de TV, c'est pour ça que vous avez beaucoup d'enfants!

Ce qui est vrai chez nous amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure