Maximômes

cuisine - Recette chaude tomates cerises

titine - Sam Sep 16, 2006 8:26 am
Sujet du message: Recette chaude tomates cerises
J'ai 2 kg de tomates cerises et, même si j'adore les tomates, étant donné que je suis seule ce midi avec les enfants, faut pas rêver, je ne vais pas m'enfiler les 2 kg seule en salade pff n'importe quoi

Je cherche donc une recette CHAUDE à faire avec les tomates cerises, de sorte que je puisse conserver le tout un peu plus longtemps au frigo clin d'oeil

Si vous avez des idées, je suis preneuse hourrah

Merci
weill - Sam Sep 16, 2006 9:41 am
Sujet du message:
Fait un crumble salé aux tomates ou un flan roquefort/tomates ou une quiche ou....
J'adore les tomates, cerises ou non idee
Ah, j'oubliais en soupe froide, c'est sympa aussi :cup:
A tes casseroles ... titre la langue
mari - Mar Sep 19, 2006 2:44 pm
Sujet du message:
C'set surement trop tard mais j'en fais une succulente sauce mijotée au romarin-laurier-thym, sublime!
zzou - Mar Sep 19, 2006 3:28 pm
Sujet du message:
Jamais trop tard!
La recette, la recette!
mari - Mar Sep 19, 2006 4:48 pm
Sujet du message:
Très simple, hop, tout dans la sauteuse avec un tout petit peu d'eau et ne boite de tomates concassées ; et on laisse cuire pour que ça éclate. On retire ce qu'on peut comme peau, on enlève bien les feuilles de laurier.

Si on l'aime lisse, on mixe, si on l'aime râpeuse, on laisse tel quel. Faut avoir la consistance qu'on aime. Moi je mixe toujours, j'aime la sauce sans morceaux sourit Après on découvre, on laisse mijoter le temps que ça évapore et que la sauce soit à consistance voulue... c'est divin! grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group