Maximômes

cuisine - roulé à la confiture

Anonymous - Mar Aoû 29, 2006 4:56 pm
Sujet du message: roulé à la confiture
vous avez une bonne recette (testée les filles), car là je viens de planter le mien (bon je me suis aussi plantée en faisant la recette), et j'adore ce gâteau.... comment ça ce n'est pas bon pour la ligne........ mais siiiiiiiiiii

merci hourrah hourrah
Madec - Mar Aoû 29, 2006 5:01 pm
Sujet du message:
J'te jure.... ca vaut la peine d'habiter à 10 minutes à dos d'âne......

4 oeufs, 6 cuillère à soupe de sucre, 4 cuillère à soupe de farine et 1/2 paquet de levure.

Tu mélanges les ingrédients, tu étales la pâte sur une plaque avec papier sulfu et hop au four..... quand ca paraît cuit tu retires, tu garnies et enfin tu roules
Anonymous - Mar Aoû 29, 2006 5:03 pm
Sujet du message:
bon si tu es partante (et que tu n'as rien de prévu) je t'en fais un pour lundi matin, soit pour fêter la classe de nos fils, soit pour s'en consoler soupire
Madec - Mar Aoû 29, 2006 5:05 pm
Sujet du message:
Ok pour le roulé, mais plutôt chez moi que chez toi..... les petites doivent être au lit en rentrant ...... je t'offre un saladier de tisane ! grimace
Anonymous - Mar Aoû 29, 2006 5:06 pm
Sujet du message:
pris note, sauf que suivant la classe, c'est peut-être une rasade de chouchène qu'il me faudra... et le pire (ou le mieux) c'est que mon loulou semble s'en ficher royalement......... soupire
booboon - Mar Aoû 29, 2006 5:14 pm
Sujet du message:
hmmmm ............... j'adore les roulés à la confiture,
mais j'habite pas à Annecy moi....
Au fait, j'vous dérnage pas les filles ???? hourrah
Anonymous - Mar Aoû 29, 2006 5:17 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
hmmmm ............... j'adore les roulés à la confiture,
mais j'habite pas à Annecy moi....
Au fait, j'vous dérnage pas les filles ???? hourrah


non, non viens je t'en prie
fraueza - Mer Aoû 30, 2006 1:21 am
Sujet du message:
tu viens de me donner une super idee avec toutes mes confitures hourrah

ca fait une eternite que j en ai pas mange mais il faut que mon homme soit disponible pour ca, c est lui le patissier de la maison grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group