Maximomes, le site des familles nombreuses

Le site des parents de famille nombreuse

Ils parlent de nous - Revue de presse

Reportages sur TF1

Imprimer
Écrit par Oelita le 24 Mai 2008

ImageSamedi 24 mai, TF1 a diffusé dans un reportage sur deux familles nombreuses. Une famille traditionnelle avec 9 enfants, et une famille recomposée avec 7 enfants. 

Pour une fois, la présentation est positive : "Ces familles nombreuses sont avant tout des familles heureuses" . Voila qui fait du bien à lire, et à voir. Les reportages ne sont pas centrés, comme d'autres, sur les difficultés pratiques, mais laissent une jolie part au quotidien tranquille, et à la bonne humeur. Tout en évoquant avec pas mal de justesse les préoccupations classiques des familles. 

Certes, les deux papas sont cadres, les deux mamans sont au foyer. On n'est pas dans les classes défavorisées, mais cela est clairement dit, et le documentaire n'en est pas moins intéressant et informatif pour tous les couples qui hésitent, ou qui ont des a priori sur les familles nombreuses !

A noter qu'une des deux mamans est en train de monter un petit commerce en ligne de doudous, de chez elle ; un type d'activité moderne qui attire souvent les mamans au foyer !

Vous pouvez lire sur le site de TF1 un résumé de ce reportage , et y visionner en ligne le reportage lui-même (qui dure entre 20 et 30 minutes, je ne sais plus exactement et ce n'est pas indiqué !). Je ne sais pas pendant quelle durée cela est possible, n'attendez pas trop pour cela !

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher RSS
camille   |11 Jun 2008 14:09
"Et il est où ton bagage??
-"Mysthère !"

Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch::(:shock::X
:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."