Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La nudite et vos enfants
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh par contre j aime pas que mes enfants se promenent nus devant des inconnus

avec tout ce qu il se passe de nos jours j ai toujours peur du regard malsain d un adulte sur eux triste
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

on dort nu, on se lève donc nu... les enfants ne sont pas pudiques et se baignent nu dans la piscine. depuis peu le grand (9 ans) ne le fait plus, mais sinon à l'étage salle de bain/toilette souvent au complet! 2 dans la baignoire, un sur le trone, l'autre qui se lave les dents, moi qui met en route une machine, zom qui gère les éclaboussures... hourrah
je ne suis pas specialement pudique, d'ailleur en ce moment je suis en culotte devant l'ordi (dans le salon), et il m'arrive souvent de faire la cuisine en sous vetements. par contre zom lui est pudique et cours dans les couloirs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 6482
Localisation: Ain

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, on ne fait pas trop attention. Si elles rentrent dans la salle de bains, ce n'est pas un problème, ça ne gène personne, ni nous, ni les enfants ! Quand on ressentira de la gène, on changera nos habitudes !
_________________
Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
Nudité où elle a un sens: Salle de bain, trajet chambre etc...mais je ne prépare pas la bouffe toute nue pff n'importe quoi


Même chose, mais je fais attention avec les grandes, mon mari ne se met pas nu devant elle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis très pudique ! honte
Quand je suis dans la salle de bain, je ferme à clef.

C'est curieux parceque je ne ressens aucune gêne vis-à-vis de mon mari, mais avec les enfants c'est différent. Je ne pourrai pas me montrer nue devant eux.

Par contre de leur côté je ne crois pas qu'ils soient très pudiques.
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me montre pas nue devant mes garçons et inversément. Les filles par contre sortent encore facilement nues de la salle de bains pour aller s'habiller sans aucune gêne.

Je ne ferme pas la porte à clef quand je suis dans mon bain, mais j'apprécie qu'on m'y laisse seule clin d'oeil
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde est assez pudique ici. Les enfants sont grands et il y a longtemps que je ne les ai plus vu nus. Je crois que mes enfants n'apprécieraient pas de voir leurs parents nus et seraient très gênés.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes filles ne nous on jamais vu nus ni moi ni mon zhom
miss1 commence a vouloir de l'intimité mais sans plus
opar contre si je suis en sous veteemnts ca me gene moins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikicrouton
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 360
Localisation: Bientôt de retour en bretagne

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on ne s'exibe pas mais ça nous arrive fréquement de s'habiller ou de prendre une douche en même temps qu'eux (souvent à leur demande ) et la nudité ne pose pour l'instant pas de problème.
En grande section de maternelle mon fils allait à la piscine avec sa classe et un des papas d'une petite fille est allé voir le maitre car il se demandait comment était les vestiaires,si c'était des cabines individuelles ou collectives car sa fille était très pudique!Elle avait 2 soeurs et s'il leur arrivait de prendre un bain ensemble elles y allaient en slip!! très étonné(e)
_________________
maman de 4 enfants dont 2 garçons (98 et 04) et 2 filles (01 et 06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons toujours été pudiques, avec mes soeurs et mes parents, et j'ai des raisons très personnelles de l'être encore plus.
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Chez nous, intimité absolue dans les toilettes, mais par contre ils entrent et sortent de la salle de bain pendant que je prends mon bain sans que ça ne gêne personne. Libre à eux, le jour où ça les gênera, de ne plus entrer.

Mon fils de 9 ans, lui, est extrêmement pudique, il refuse qu'on le voit dans son bain, et nous respectons, bien sûr.





pareil chez nous
Revenir en haut
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je suis très pudique ! Quand je suis dans la salle de bain, je ferme à clef.

C'est curieux parceque je ne ressens aucune gêne vis-à-vis de mon mari, mais avec les enfants c'est différent. Je ne pourrai pas me montrer nue devant eux.

Par contre de leur côté je ne crois pas qu'ils soient très pudiques

Je peux ecrire exactement la même chose clin d'oeil grand sourire et c'est valable pour Florent clin d'oeil
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
euh par contre j aime pas que mes enfants se promenent nus devant des inconnus

avec tout ce qu il se passe de nos jours j ai toujours peur du regard malsain d un adulte sur eux triste

Pareil.
Nous sommes récemment allés au jardin d'acclimatation, j'avais prévu un maillot de bain pour Alice " au cas où", ça tombe bien, il y avait des jeux d'eau. Certains enfants étaient nus, je crois q je n'aurais pas dénudé Alice (elle y serait allée en couche parce q je n'aurais pas voulu la priver de ce plaisir clin d'oeil )
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0