Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La méthode italienne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

La méthode italienne:
ça a fonctionné impec
12%
 12%  [ 4 ]
on a tenté mais sans résultat probant
50%
 50%  [ 16 ]
jamais tenté
25%
 25%  [ 8 ]
qui peut m'expliquer, je ne comprends pas la question ?
12%
 12%  [ 4 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous ça ne marche pas triste c'est pas faute d'avoir essayé clin d'oeil
Question qui n'a rien à voir : Fraueza t'es contente de la mater de Dourdan ? T'as eu la péri (sauf si tu ne l'a voulait pas) ?
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Impec pour les 3 hourrah

Je ne sais pas si c'était des coincidences mais chaque fois ça a déclenché les contractions et hop qqheures après j'accouchais clin d'oeil
Revenir en haut
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 6482
Localisation: Ain

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, vous me motivez pour essayer dare dare ! Si ça marche tant mieux ! honte
_________________
Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie91 a écrit:
Question qui n'a rien à voir : Fraueza t'es contente de la mater de Dourdan ? T'as eu la péri (sauf si tu ne l'a voulait pas) ?


l hopital de Dourdan est formidable, d ailleurs j habite en face de celui d Arpajon mais je prefere faire 25 km et aller la bas
la chef de service est adorable et la plupart du personnel hospitalier aussi (juste 2 toubibs un peu bougainvilliers...)

mes 3 gonzesses sont nees la bas et aucune avec peridurale, ce truc passe pas par moi !!
d ailleurs j ai pas fais les visites avec l anesthesiste, il venait me voir le jour de l accouchement meme si je lui disait de retourner dans ses penates "j ai pas besoin de vous"
l equipe soignante est disponible, accompagne vraiment les couples (le papa a une place primordiale pour eux)
la peridurale est le palliatif au manque de personnel hospitalier mais la pas besoin il nous prennent bien en charge

la premiere pas eu le temps et les 2 suivantes, declenchement mais pas de peri non plus
j a pu me promener dans l hopital, rester dans ma chambre au lieu d etre en salle de travail, prendre des douches, m installer sur un ballon, faire des calins a mon cheri honte
pas de monito en continu, la sage femme m a juste demande de revenir toutes les 1/2 h
apres quand je ne pouvais plus me deplacer elle est restee dans la salle pres de nous tout le long
ils sont tres ouverts a l haptonomie et t obligent pas a accoucher les pattes en l air
d ailleurs pour Amaya j etais accroupie appuyee que une barre transversale que la sage femme avait installee au dessus du lit
ensuite compte tenu de mon vecu avec mon aine, ils ont accepte de la laisser pres de moi a la mater au lieu de la monter en neo nat (prema de 35 SA), ce sont les pediatres qui descendaient la voir c'est trop mignon

ma derniere a eu la bonne idee de se mettre en transverse le jour de l accouchement (quelle idee hein ?) et bien ils ont tente de me faire une version malgre la poche completement rompue et ca a marche elle est nee par voie basse alors que dans la plupart des autres hopitaux ils m auraient directement envoyee au bloc :cry:

maintenant ils ont refait les locaux et se sont equipes d une baignoire utilisable pendant le travail, pas pour la naissance

je me languis de la tester pour le prochain hourrah hourrah

mais habitant Dourdan tu vas accoucher ou ?
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:
Alors là, vous me motivez pour essayer dare dare ! Si ça marche tant mieux ! honte


au pire tu prendras du plaisir bisou d'amour
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais tenté malgré les recommandations de la sage-femme pff n'importe quoi

En fin de grossesse j'en ai tellement marre de me traîner qu'il faut me foutre la paix...à tous les points de vue honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:


la peridurale est le palliatif au manque de personnel hospitalier




on va pas entamer une polémique hein, mais je ne suis pas d'accord avec toi ! grimace
dans les clinique qui proposent systématiquement la péri, ok, çà les arrange, pas de bonnes femmes en train de hurler à plein poumons dans les chambres qu'il faut sortir ce foutu bébé !!

mais j'ai eu la péri, malgré un bon accompagnement, j'aurais vendu mon mari pour l'avoir !
on supporte ou pas, c'est une affaire personnelle de gestion de la douleur ....
on ne me l'a posée qu'à un stade raisonnable (j'ai maudit l'anesthésiste jusqu'à la 10ème génération de m'avoir fait attendre ... pas content du tout) et tout s'est trés bien passé !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
fraueza a écrit:


la peridurale est le palliatif au manque de personnel hospitalier


dans les clinique qui proposent systématiquement la péri, ok, çà les arrange, pas de bonnes femmes en train de hurler à plein poumons dans les chambres qu'il faut sortir ce foutu bébé !!

mais j'ai eu la péri, malgré un bon accompagnement, j'aurais vendu mon mari pour l'avoir !
on supporte ou pas, c'est une affaire personnelle de gestion de la douleur ....
on ne me l'a posée qu'à un stade raisonnable (j'ai maudit l'anesthésiste jusqu'à la 10ème génération de m'avoir fait attendre ... pas content du tout) et tout s'est trés bien passé !


l un est l autre ne sont pas incompatible ;)

certes ca peut avoir des effets benefiques chez certaines, je remets pas ca en cause mais dans une grande majorite c est un bon moyen de ne pas avoir a mettre une sage femme avec chaque femme qui accouche pour la soutenir du debut a la fin soupire
tu comprends ma pensee ? clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Ysa 73 a écrit:
Alors là, vous me motivez pour essayer dare dare ! Si ça marche tant mieux ! honte


au pire tu prendras du plaisir bisou d'amour


Allez gooo hourrah je me fais les ongles
Revenir en haut
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1571
Localisation: 72 ville

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tellement efficace chez moi qu'il fallait tout arrêter à 6 mois de grossesse...
_________________
maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bénédicte72 a écrit:
C'est tellement efficace chez moi qu'il fallait tout arrêter à 6 mois de grossesse...


pauvre mari roule de rire roule de rire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noé
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1421
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on l'a fait pour bb2: ça a fonctionné du tonnerre, en un essai: contractions dans la nuit, la journée qui a suivi et naissance dans la nuit à 4h50. Juste un peu lent je trouve
_________________
Maman de 'attention je suis armé(e)' (01), 'je me fais belle' (04) et maman est là (nov 06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fraueza"]
bibiche a écrit:
fraueza a écrit:


la peridurale est le palliatif au manque de personnel hospitalier


dans les clinique qui proposent systématiquement la péri, ok, çà les arrange, pas de bonnes femmes en train de hurler à plein poumons dans les chambres qu'il faut sortir ce foutu bébé !!

mais j'ai eu la péri, malgré un bon accompagnement, j'aurais vendu mon mari pour l'avoir !
on supporte ou pas, c'est une affaire personnelle de gestion de la douleur ....
on ne me l'a posée qu'à un stade raisonnable (j'ai maudit l'anesthésiste jusqu'à la 10ème génération de m'avoir fait attendre ... pas content du tout) et tout s'est trés bien passé !


l un est l autre ne sont pas incompatible ;)Sur 11 enfants, je n'ai eu la péri que 3 fois et si j'avais pu je l'aurais voulu pour tous mes accouchements car j'ai du mal à gérer la douleur donc si on peu et on veut s'en passer c'est bien de l'avoir. Fraueza je te demandais ce que tu pensais de Dourdan car j'ai eu 3 enfants là-bas sans péri bien que je l'ai réclamé mais on m'a fait tenir et après trop tard madame faut le faire sans péri. Donc pour ma dernière je suis allée à Arpajon car justement là je savais qu'ils proposaient la péri. De plus je n'ai pas du tout apprécié à Dourdan pour mon avant-dernière la chef de service qui m'a dit gentiment "je ne vous dis pas à bientôt si vous avez encore envie de bébé il en existe des biens dans les magasins de jouets" ! Donc elle est peut-être sympa mais attention elle n'apprécie pas les familles trop nombreuses
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) bonjour les réflexions !!!
c'est des coups à lui répondre que sans les mamans de plus de 2 enfants, elle serait au chômage la p'tite dame !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups j'ai fais des fautes je voulais dire que si on veut la péridurale et que l'on peut l'avoir pourquoi s'en passer mais je comprends aussi celles qui n'en veulent pas chacun est libre de ses choix
Revenir en haut
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
très étonné(e) bonjour les réflexions !!!
c'est des coups à lui répondre que sans les mamans de plus de 2 enfants, elle serait au chômage la p'tite dame !
Et des réflexions j'en ai eu à la pelle mais bon au début ça choque et après en est blindé et tout glisse. Pour mon n° 7 la sage femme peu aimable m'a dit vous avez l'habitude pas la peine que vous ayez la péri gros yeux
Pas toujours facile les familles nombreuses grimace
Revenir en haut
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réussi sans faire exprès pour la première grimace Vers minuit et naissance à 9h du mat' !
Pas eu le temps pour le 2ème, né à 37SA...
Essayé à fond mais sans succès pour les 3ème et 4ème honte
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nathalie91"]
fraueza a écrit:
bibiche a écrit:
fraueza a écrit:


la peridurale est le palliatif au manque de personnel hospitalier


dans les clinique qui proposent systématiquement la péri, ok, çà les arrange, pas de bonnes femmes en train de hurler à plein poumons dans les chambres qu'il faut sortir ce foutu bébé !!

mais j'ai eu la péri, malgré un bon accompagnement, j'aurais vendu mon mari pour l'avoir !
on supporte ou pas, c'est une affaire personnelle de gestion de la douleur ....
on ne me l'a posée qu'à un stade raisonnable (j'ai maudit l'anesthésiste jusqu'à la 10ème génération de m'avoir fait attendre ... pas content du tout) et tout s'est trés bien passé !


De plus je n'ai pas du tout apprécié à Dourdan pour mon avant-dernière la chef de service qui m'a dit gentiment "je ne vous dis pas à bientôt si vous avez encore envie de bébé il en existe des biens dans les magasins de jouets" ! Donc elle est peut-être sympa mais attention elle n'apprécie pas les familles trop nombreuses


beh tu m etonnes que tu n ais pas apprecie !!!
elle en a pas des enfants, peut etre fait elle des complexes ? :)

parrallement moi c est a Arpajon que j ai eu une mauvaise experience avec ma premiere fille soit disant declaree hypotrophique (4,2 kgs 54 cm a la naissance) alors que la toubib contrariee avait fait l echo morpho en moins de 10 minutes !!!
et marre de me faire tripoter l intimite par des medecins differents a chaque fois et qui alignent pas 2 mots de francais
j ai besoin d un minimum de communication clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous auriez du aller à etampes les filles ,5 accouchements là-bas et vraiment grand sourire
quelques petits bémols ,comme partout,mais globalement que de merveilleux souvenirs et du personnels admirables et adorables
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
vous auriez du aller à etampes les filles ,5 accouchements là-bas et vraiment grand sourire
quelques petits bémols ,comme partout,mais globalement que de merveilleux souvenirs et du personnels admirables et adorables


oui c est vrai qu on m a dis beaucoup de bien d etampes aussi, je vais y songer pour le prochain clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99207 / 0