Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Votre niveau d'études ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Quel niveau d'études avez-vous ?
Pas le bac
15%
 15%  [ 9 ]
Juste le bac
3%
 3%  [ 2 ]
Bac +1 ou +2
15%
 15%  [ 9 ]
Bac +3 ou +4
31%
 31%  [ 18 ]
Bac +5 ou +6
24%
 24%  [ 14 ]
Bac +7 ou +8
6%
 6%  [ 4 ]
Bac +9 et +
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une école d'ingénieur.
Maintenant je suis maman + 5.
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une these en informatique theorique (je precise car sinon on pourrait croire que je sais comment les ordinateurs fonctionnent)
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une licence (psycho).
+ 2 années de formation pour être travailleur social.
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
J'ai une these en informatique theorique (je precise car sinon on pourrait croire que je sais comment les ordinateurs fonctionnent)


:rol: J'adore la formulation... Quand je fais venir un électricien pour un branchement simplissime, je suis morte de honte et j'imagine sa tête si je lui disais que je suis ingénieure en génie électrique honte honte honte


Au fait, NON ce post n'est pas pour vexer celles qui n'ont pas bac + euh... 69 clin d'oeil mais ça permet aussi de mieux se connaître... maintenant je saurai lesquelles d'entre vous sont les plus susceptibles grimace clin d'oeil clin d'oeil
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 12 Juin 2003
Messages: 224
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3ans d'etude d'orthoptie (reeducation des yeux) puis 2 ans de boulot dans une pharmacie (car pas de boulot en orthoptie) puis reprise des etudes de pharmacie à 23 ans pour 5 ans plus 4ans d'internat (docteur en biologie) soit 12 ans d'etudes !! ça fait peur!!!!
_________________
marie mere de 3 filles :alice flore et maelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
J'ai une these en informatique theorique (je precise car sinon on pourrait croire que je sais comment les ordinateurs fonctionnent)


:rol: roule de rire roule de rire
C'est superbement dit!
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecole d'ingénieur. Boulot d'ingénieur. C'est bel et bien mon truc, on dirait. Même si personne sait vraiment ce qu'est un ingénieur, en fait mort(e) de rire
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un bac L, suivi d'une année en lettre modernes ou je n'ai royalement rien foutu ! mais qu'est ce que je me suis éclatée !!!!!! hourrah hourrah honte
suivi d'une première année de bts commerce international .... que j'ai stoppé pour cause de bébé ! heart
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bac+1 en histoire de l'art - Ecole du Louvre, s'il vous plait honte -(réussi en 3 ans pff n'importe quoi clin d'oeil ) et arret cause mariage.

Ma fille de 8 ans nous a dit au dejeuner qu'elle arreterait l'école à 16 ans, puisque ce n'est plus obligatoire après roule de rire marre ...

Dire qu'il y a 15 jours, elle voulait etre véto ou pédiatre gros yeux j'en sais rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elo a écrit:
nananne a écrit:
J'ai une these en informatique theorique (je precise car sinon on pourrait croire que je sais comment les ordinateurs fonctionnent)


:rol: J'adore la formulation... Quand je fais venir un électricien pour un branchement simplissime, je suis morte de honte et j'imagine sa tête si je lui disais que je suis ingénieure en génie électrique honte honte honte


si tu savais comme je suis contente de ne pas etre la seule a ne pas connaitre la base de mon domaine hourrah
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celles que ce poste énerve, arrêtez de penser que vous êtes "idiotes" parce que vous n'avez pas de diplomes. Pour moi la réussite aux examens est une adaptation au système éducatif, bien sur il y a du travail derrière mais le système sélectionne un certain type d'intelligence. Je peux vous dire que je n'ai pas rencontré plus de gens intelligents dans le milieu de la recherche que j'ai un peu fréquenté que dans le milieu des assistantes maternelles traditionellement moins diplomées.

Alors n'ayez pas de complexes!
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je connais même des X qui sont de vrais tarés !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un bac +3: Licence LCE en anglais (Langues et Civilisations Etrangères)
ET un bac + 4: Maîtrise de droit privé option carrières judiciaires et sciences criminelles
Avant, j'avais fait un bac A5 en France -- et ensuite j'ai eu l'équivalent du bac aux EU: tout en double, c'est plus sûr grimace (non, en fait, beaucoup d'errances et d'hésitations qui ont fait que j'ai commencé plein de choses différentes et collectionné les diplômes pff n'importe quoi ).
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pharmacie , complete par une maitrice et un DEA. J'aimais etudier dans le temps pff n'importe quoi ...
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laurence31
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HEC, je ne sais pas si c'est +4 ou autre.
une licence de chinois et un morceau de maîtrise pas terminée,

et pas d'idée de boulot précise pour l'an prochain, comme quoi, les diplômes, des fois ça sert à rien pff n'importe quoi grand sourire
Revenir en haut
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Oui, je connais même des X qui sont de vrais tarés !


Je n'en connais pas beaucoup que ne le soient pas d'ailleurs honte

C'est une boutade, hein ! Mais LAB a tout à fait raison, le système scolaire sélectionne une certaine forme d'intelligence...
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BEP social, bac F8 que j'ai mis en pratique 4 ans puis j'ai mal tourné : j'ai fini directrice d'une crèche que j'ai crée... prendant 8 ans, de façon tout à fait non tolérée pff n'importe quoi mais je suis en formation continue depuis 14 ans j'essaie de maitriser 6 études... coucou grimace
Revenir en haut
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un bac L, une année de secrétariat (n'importe quoi soupire ) quelques UV de gestion des RH au CNAM ( grand sourire ) et beaucoup de bonne volonté...
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais même pas si j'ai répondu,du coup pff n'importe quoi

j'ai un bep sanitaire et social et un diplôme de gouacheur info-graphiste.(rien à voir avec le bep en question pff n'importe quoi )

ah,j'ai aussi mon brevet de secouriste grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
je ne sais même pas si j'ai répondu,du coup pff n'importe quoi

j'ai un bep sanitaire et social et un diplôme de gouacheur info-graphiste.(rien à voir avec le bep en question pff n'importe quoi )

ah,j'ai aussi mon brevet de secouriste grimace

Et t'as encore un avatar à croquer... amoureux transi amoureux transi amoureux transi
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0