Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
soleil et enceinte ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 11:47 am    Sujet du message: soleil et enceinte ? Répondre en citant

peux-t-on s'exposer au soleil alors que l'on a un bibou ds le ventre ? et si je met une bonne crème soleil ? bébé risque-t-il quelque chose ?
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bébé ne risque rien mais toi... un beau masque de grossesse qui ne partira pas après l'accouchement. Si tu veux te mettre au soleil, à mon avis, c'est avec une protection très très forte.
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune grossesse ne m'a jamais empêchée d'aller au soleil... Et je n'ai jamais su ce qu'était un masque de grossesse. Par contre, pour les varices, ça n'a pas dû arranger les choses... Mais oh, on ne va pas rester enfermées tout l'été, non plus! Bébé ne risuqe rien, pour moi c'est le principal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un écran total, Ingrid a raison attention au masque de grossesse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je susi toujours allée au soleil enceinte,on ne s'arrête pas de vivre pendant une grossesse! prendre les précaution d'usage c'est tout clin d'oeil
bon j'ai de la chance,j'ai une peau super qui bronze très vite. grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enceinte de n°3 au soleil, protection adéquate et aucun masque de grossesse, mais je suis aussi très mate.
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peau pale BB1 née début oct dans le Gers aucune protection particulière durant l'été mais pas d'expo excessive non plus et pas de masque de grossesse........je crois qu'on n'est pas égales face à ça.........


Sinon non BB ne risque rien..........ton bid vaut bien tous les écrans totaux!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sylvie76
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 443
Localisation: région du havre, en normandie ou on manque cruellement de soleil,meme l été

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
je susi toujours allée au soleil enceinte,on ne s'arrête pas de vivre pendant une grossesse! prendre les précaution d'usage c'est tout clin d'oeil
bon j'ai de la chance,j'ai une peau super qui bronze très vite. grand sourire


idem, je bronze vite et j ai toujours été enceinte au soleil
_________________
sylvie,maman de nicol(02/89)quentin(07/90)alexandre(12/93)chloé(10/00)et nathan(10/03) et valentin né le 19 mai 2006 a 10h55(a peine 12h de dépassemnt de terme )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la j ai jamais entendu de danger quelconque pour un bebe in utero gros yeux

je retourne dans mon pays, a Marseille plusieurs fois par an et j y passe tous mes etes et j ai jamais eu de probleme de masque de grossesse
je mets de la creme pas plus que ca mais par contre pas d exposition entre midi et 18h

ma petite soeur qui vit toujours a marseille et qui vient d avoir un bebe par contre a chopper un superbe masque de grossesse

aller savoir pourquoi ?

c est comme les vergetures ca, c est une loterie pff n'importe quoi
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours été au soleil et j'ai eu la chance de n'avoir ni masque, ni varices.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de me choper mon premier masque de grossesse ce week-end !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Re: soleil et enceinte ? Répondre en citant

kogacl a écrit:
peux-t-on s'exposer au soleil alors que l'on a un bibou ds le ventre ? et si je met une bonne crème soleil ? bébé risque-t-il quelque chose ?

non il ne risque rien mais fais attention au masque !!!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 3 premiers rien , par contre pour bébé4 un masque de grossesse qui a mis des mois aprés la naissance à disparaitre , une horreur triste
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour BB3 et BB4 crème écran total.
sauf que pendant la canicule j'étais dans l'eau le plus souvent jusqu'au cou et donc la crème partait à la hauteur des joues et pour bébé4 j'ai déjà attrappé des petites tâches pile poil là où l'eau clapottait (pas terrible).
là au moins le masque est UNIFORME !!!! pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0