Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Diplômée et salariée
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Diplômée et salariée Répondre en citant

bonjour à toutes coucou
je suis désolée d'être si absente du forum..... mais j'ai de "bonnes "excuses" je me fais les ongles

j'ai terminé sur les rotules ma formation en alternance de 8 mois...pationnant mais très prenant et épuisant !!
mais le résultat est là ...en 8 mois j'ai un niveau Bac+2 dans le domaine commercial (j'avais le niveau Bac)
et l'entreprise qui m'a accueillie en stage, une société qui a plusieurs agences immobilières sur Brive et la Corrèze......m'a proposé un poste d'assitante commerciale et de développer la location.
j'y travaille en tant que salariée depuis 1 mois...j'ai même pas pu prendre de vacances très étonné(e)
mais je suis super contente....pour celles qui ont suivi mon parcours du combattant pour retourner sur le marché du travail...au bout de 3 ans de divers tentatives...j'y suis et j'y reste grand sourire

donc retravailler avec 4 enfants et refaire des études à plus de 40 ans (43 1/2 exactement....) C'EST POSSIBLE hourrah chouette mort(e) de rire

voilà, je pense à vous souvent.... je vais essayer de reprendre un rythme normal....sans 20h de boulot le week end, ni de dossier à rendre très étonné(e)
félicitation à Blouke d'or hourrah
et une pensée amicale et fraternelle pour Sofie et Mia
bises à Miréna et sa fille c'est trop mignon
je suis désolée si j'en oublie soupire

bienvenue à toutes les nouvelles Maximômeuses reverence
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes


Dernière édition par Pascale 46 le Sam Juil 01, 2006 8:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas suivi depuis le début, Pascale, mais je te félicite de tout mon coeur ! hourrah
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah
felicitation!!!!
tu prouve que l on peut concilier famille etude reprise de job!!!!!
je suis heureuse pour toi c'est trop mignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y faudrait que je fasse une recherche sur certains de mes posts pour refaire l'historique.....
bref y a 3 ans j'étais une mère au foyer paralysée par le monde du travail et avec peu de perspectives de trouver un travail intéressant !
aujourd'hui j'ai pris de l'assurance, j'ai un travail valorisant dans une entreprise sympa....dont le patron va offrir le champagne à tous pour arroser mon diplôme .....bon j'oublie les jours où il pique une colère honte

je me suis posé beaucoup de questions par rapport à moi dans le monde du travail et à mes enfants, ma vie de famille etc....
je suis passée par toutes les étapes allant de la déprime à l'accès de ferveur pour un boulot pas intéressant ( télé-opratrice !)
aujourd'hui je suis dans le cercle fermé des chanceuses qui ont un travail...qui en veulent un bien sur sourit
j'ai des perspectives d'évolution, vers la vente immobilière...mais pour l'instant je suis ravie sourit
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Pascale! hourrah chouette

moi je dosi retourner sur le marché du travail ou trouver une formation en septembre procahin après + de 10 ans de congé parental!
et ça m'angoisse terriblement triste

en tout cas,je suis très très contente pour toi!

comment vont tes enfants? clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes félicitations !
c'est vraiment super !
je suis vraiment admirative.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bravo à toi...je suis très admirative.... grand sourire
Revenir en haut
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
comment vont tes enfants? clin d'oeil

Ils doivent être super fiers de leur Maman... hourrah hourrah
Félicitations à vous car ta famille a probablement aussi participé à sa façon à ta réussite... hourrah hourrah
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment contente pour toi Pascale, c'est pas facile ce que tu as fait... chouette
Félicitations et bonne route dans cette nouvelle voie !
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Pascale, j'aime bien suivre ton parcours, ça rend optimiste chouette
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
bravo Pascale! hourrah chouette

Merci karine grand sourire
Citation:

moi je dosi retourner sur le marché du travail ou trouver une formation en septembre procahin après + de 10 ans de congé parental!
et ça m'angoisse terriblement triste

étape par étape, on u arrive et chaque chose en son temps....j'ai une amie Québecoise qui dit " on ne peut pas traverser le pont avant de le voir devvant soi" très étonné(e)
Citation:
en tout cas,je suis très très contente pour toi!

Re merci reverence
Citation:
comment vont tes enfants? clin d'oeil

très bien....
Julie passe en 1ère STG après avoir redoublé sa 2de et travaille depuis 3 semaine dans une croissanterie...très bonne expérience grand sourire
elle est plutot sympa...sauf coup de gueule " môman j'ai plus rien à me mêêêêê^treuuuuu" grimace
Fanny passe en 1ère SMS après une seconde (elle avait redoublé sa 3ème), elle s'est décourt une passion pour les enfants et l'aide sociale.
elle a passé son brevet de secouriste et aime s'occuper les gens....sauf sa famille...."c'est pas pareil" qu'elle dit très étonné(e)
elle n'a pas de petit copain...donc c'est calme clin d'oeil
elle va faire du baby sitting une partie de l'été pour les 3 jeunes enfants de mon collègue ...donc elle est contente sourit
Elles vont fêter leurs 17 ans lundi
Philippine a fêté ses 9 ans le 16 juin et commence à devenir une pré-ado...très chiante
ça promet pour les années à venir....on a beau être présents, cette génération est bien difficile triste
Maxime a 6 ans 1/2 et s'est fait une place au milieu des filles, il regarde le foot avec papa, fait des percussions et adoooooooooooore sa môman

voilà, je suis contente de vous retrouver...en écoutant un Neil Young à fond dans le casque

bon j'entends des hurlement....la France doit être qualifée

aller j'arrête de parler de moi et je vais aller faire dodo
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups....merci à toutes
oui mes enfanst sont fières de moi...et en plus j'ai fini 2ème de la promo....à 0,06 points de la 1ère hourrah
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations, ton message est un message d'espoir.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah bravo pascale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouette chouette chouette
Revenir en haut
Solveig
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 2417
Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, ton parcours est en effet encourageant pour certaines d'entre nous...

J'ai moi même repris le boulot il y a un mois, après un parcours assez long aussi (j'ai un diplôme universitaire, et j'ai suivi une formation complémentaire pour devenir bibliothécaire - un rêve d'enfant - et je bosse aujourd'hui dans une bibliothèque universitaire dont la spécialité est directement en rapport avec ma formation universitaire, et avec des perspectives intéressantes... ).
_________________
Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans)je me fais les ongles , Johanna (12 ans)je me fais belle , Alice (6 ans)reverence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Pascale.....
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Pascale, je suis contente pour toi, et quelle preuve d'espoir pour beaucoup.

Alors tele 2 c'est fini :wink:

Contente aussi des nouvelles de tes grandes. Jai aussi une flle qui rentre en 1ere STG au même âge (17 ans fin juillet) et qui aait hésité avc SMS, mais elle n'aime pas la bio ...


_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans


Dernière édition par Webmom le Sam Juil 01, 2006 10:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah comme quoi, il ne faut pas perdre espoir !
Revenir en haut
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo et merci pascale...tes félicitations me touchent pariculièrement.
je te souhaite une belle route.
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0